Je suis accusé de plagiat ! quelle consécration !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
trentonlisa a écrit :
je suis pas la maman mais j'ai regardé sur le net les deux groupes...dans un j'ai vu un groupe dans l'autre cela change toujours de musiciens et même une version à5 puiis à 3 ...puis j'ai analysé les photos...et Mr jack à un regard " péteux " et comme j'aime les gens simples et aussi la provoque...
vive la zik !!!

Marrant...

"Bonne continuation et vive la musique (des autres!)

V."

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Léon_Trotski
trentonlisa a écrit :
je suis pas la maman mais j'ai regardé sur le net les deux groupes...dans un j'ai vu un groupe dans l'autre cela change toujours de musiciens et même une version à5 puiis à 3 ...puis j'ai analysé les photos...et Mr jack à un regard " péteux " et comme j'aime les gens simples et aussi la provoque...
vive la zik !!!

Après réflexion, je me dis que tu as raison.

Le groupe de Jacqn n'est qu'un ramassis de plagieurs Belges aux regards péteux.

Tandis que les membres de Kandy sont des gens simples et honnêtes, qui constituent le renouveau de la scène pop Française, mise en difficulté par la concurrence des Belges plagieurs-aux-regards-péteux, dont Jacqn ne constitue que l'avant garde.

D’où mon conseil de faire un album avec Jean-Pierre-Danel, artiste de talent, et lui aussi quelqu'un de simple et de modeste. De plus, son talent est à la hauteur du votre.

Edit:

Vive la liberté, vive Kandy, et mort aux Belges-plagieurs-aux-regards-péteux !
Léon_Trotski a écrit :
trentonlisa a écrit :
vive la zik !!!

Après réflexion, je me dis que tu as raison.

Le groupe de Jacqn n'est qu'un ramassis de plagieurs Belges aux regards péteux.

Tandis que les membres de Kandy sont des gens simples et honnêtes, qui constituent le renouveau de la scène pop Française, mise en difficulté par la concurrence des Belges plagieurs-aux-regards-péteux, dont Jacqn ne constitue que l'avant garde.

D’où mon conseil de faire un album avec Jean-Pierre-Danel, artiste de talent, et lui aussi quelqu'un de simple et de modeste. De plus, son talent est à la hauteur du votre.

"Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler." (Nietzche)
Il m'est odieux de suivre autant que de guider."
"Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler." (Nietzche)
toi tu es la femme de Jack....ou alors tu couches avec ou alors tu es sa maman...
ha oui "I don't care ' de votre problème...
je suis tombé par hasard après la recherche sur le net sur PLAGIA...car je étudie la musique en France...
j'ai passé la soirée a faire recherche sur les 2 groupes...
and the winner is me.
Léon_Trotski
trentonlisa a écrit :
je suis tombé par hasard après la recherche sur le net sur PLAGIA...car je étudie la musique en France...
and the winner is me.

Ne te cache pas sous une fausse identité, vénéré membre de Kandy.

Ensemble, nous pourfendrons le mécréant Jacqn ainsi que tous les autres Belges-plagieurs-au-regards-péteux qui pullulent depuis trop longtemps sur ce forum !
mes amis musiciens, .... merci de m avoir fait decouvrir ce site, j'y vois des tas d avantages ;;; materiel, musiciens diverses , annonces mut^ltiples.... c'est la richesse des créations et inspirations de se comprendre avec les memes passions .... merci de votre soutien pour notre groupe "thechive" qui prend et continuera de prendre beaucoup de plaisir tant dans sa version accoustique à 3 que dans sa version full à 5.
partager vos idées et vos créations ... que la musique continue ... merci jacq de cette collaboration depuis tant d'années dans la joie et le partage de fou rire ...
Léon_Trotski a écrit :
trentonlisa a écrit :
and the winner is me.

Ensemble, nous pourfendrons le mécréant Jacqn ainsi que tous les autres Belges-plagieurs-au-regards-péteux qui pullulent depuis trop longtemps sur ce forum !

votre prose est excellente! je suis écroulée ... bonne soirée
kukrapoc
Mais c'est quoi ces guignols ! Ici on partage rien du tout, y'a pas de musique,les pubs sont à chier et on est pas la pour rigoler.
didithegrave
trentonlisa a écrit :
and the winner is me.

On ne poste pas avant d'avoir posté sa photo sur le trombi.
https://www.guitariste.com/for(...).html
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Léon_Trotski
6boulette a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
trentonlisa a écrit :
and the winner is me.

votre prose est excellente! je suis écroulée ... bonne soirée

Merci !

Tu peux me tutoyer, bonne soirée !
Neorossi
trentonlisa a écrit :

C'est quand même curieux, on tape Gleeden, on tombe sur G.com (bon remarquez c'est vrai, quand on tape Gleeden sur Google, dès le 2ème lien on atterit sur backstage ), on tape "plagiat", on tombe sur G.com, on tape Jean-Pierre Danel, on tombe sur G.com... On l'a beaucoup entendue cette excuse ces derniers temps.
Shine On You Crazy Diamond...
kukrapoc
et si tu tapes gibson tu tombes sur gleeden.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 22 Janv 2013, 22:01
joeydeedeemarky a écrit :
oui mais elle ,elle a pas tapé plagiat note ;mais plagia

amha ça a l'air d'une adepte de Google Translator... pas gégéne pour faire une recherche Google ensuite, vu les erreurs dans le Translator.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
lomdelamancha
joeydeedeemarky a écrit :
oui mais elle ,elle a pas tapé plagiat note ;mais plagia

Faut lui dire : "tout les groupes de plage font du plagiat"

Et c'est bien pratique. Tout les ans des hordes de groupes de lycéens et étudiants interchangeables à souhait jouent leurs rengaines tantôt acidulées tantôt miaulantes à la terrasse des bars des plages et des campings.

Comme c'est toujours la même chose depuis que la Miouzic Pop existe, cela ne choque personne, tout le monde il est beau, tout el monde il est bronzé, tout le monde il est content sauf les filles qui ont des coups de soleil sur le bas des reins...

Voilà l'origine du mot PLAGIAT qui tire son origine de PLAGIA, plage en Fragnol, (ex : Vamos A La PLAGIA oh oh oh oh)

Tout le plaisir de t'irradier de mon riche savoir est pour moi, chère Lisa

En ce moment sur groupes / artistes pros...