Je suis accusé de plagiat ! quelle consécration !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
joeydeedeemarky a écrit :
oui mais elle ,elle a pas tapé plagiat note ;mais plagia

Faut lui dire : "tout les groupes de plage font du plagiat"

Et c'est bien pratique. Tout les ans des hordes de groupes de lycéens et étudiants interchangeables à souhait jouent leurs rengaines tantôt acidulées tantôt miaulantes à la terrasse des bars des plages et des campings.

Comme c'est toujours la même chose depuis que la Miouzic Pop existe, cela ne choque personne, tout le monde il est beau, tout el monde il est bronzé, tout le monde il est content sauf les filles qui ont des coups de soleil sur le bas des reins...

Voilà l'origine du mot PLAGIAT qui tire son origine de PLAGIA, plage en Fragnol, (ex : Vamos A La PLAGIA oh oh oh oh)

Tout le plaisir de t'irradier de mon riche savoir est pour moi, chère Lisa
begrijp je nu???
Il m'est odieux de suivre autant que de guider."
"Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler." (Nietzche)
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 22 Janv 2013, 22:27
6boulette, t'aurais pas dû fumer la perruque
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
joeydeedeemarky
aksak a écrit :
6boulette, t'aurais pas dû fumer la perruque

en même temps si elle c'est fumé 6 boulettes...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
6boulette a écrit :
Venez like notre page facebook.

The chive

Bah oui tant qu a faire....

C'est fait ! D'ailleurs c'est toi qui m'a fait une demande d'ajout ?

Hey ouais les mecs ! J'ai 6boulette dans mes amis
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 22 Janv 2013, 23:14
manque de sex ce Thread , préférence pour Thread sur les sites de rencontres, plus de multinick , plus d'action :

ps : bonne voix ciboulette , j'aime bien ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Neorossi a écrit :
trentonlisa a écrit :
je suis tombé par hasard après la recherche sur le net sur PLAGIA...car je étudie la musique en France...

C'est quand même curieux, on tape Gleeden, on tombe sur G.com (bon remarquez c'est vrai, quand on tape Gleeden sur Google, dès le 2ème lien on atterit sur backstage ), on tape "plagiat", on tombe sur G.com, on tape Jean-Pierre Danel, on tombe sur G.com... On l'a beaucoup entendue cette excuse ces derniers temps.

plus du tout,

quand on tape jean pierre danel dans google il faut aller à la 2ème page pour tomber sur G.com

je trouve ca très facheux d'ailleurs!
Neorossi
Ah non chez moi il apparaît toujours en première page, 6ème lien, juste au-dessus d'un lien nommé "N'apprenez pas la guitare avec Jean-Pierre Danel".
Shine On You Crazy Diamond...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Neorossi a écrit :
Ah non chez moi il apparaît toujours en première page, 6ème lien, juste au-dessus d'un lien nommé "N'apprenez pas la guitare avec Jean-Pierre Danel".

merde

jean pierre il a piraté mon pc!
kukrapoc
Neorossi a écrit :

Dime_RIP
Ils connaissement ta zik, toi pas la leur ...+1 pour toi

En ce moment sur groupes / artistes pros...