Je suis accusé de plagiat ! quelle consécration !

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly

Citation:
Avec des influences de Téléphone, Led Zeppelin ou encore des Rolling Stones, KANDY propose un Rock 100% made in France.

Influences de Telephone, influences de Telephone... Plagiat oui !

Bordel heureusement que Morello est coco et qu'il est occupé à sauver les indiens du chiapas et jouer avec le Boss sinon il me violenterait sévère à coup d'avocats pour toutes les fois où j'ai honteusement joué de la whammy.
Scorpion1211
Marrant tout ça!

J'ai écouté les deux pour comparer, moi j'aime beaucoup plus la version de notre ami jacqn.

(c'est pas le sujet, mais je voulais le préciser)
Invité
  • Invité
smack
(et puis ma chanteuse est bien plus jolie)
joeydeedeemarky
en même temps ,c'est normal que tu te soit inspiré de ce groupe français majeur!
il n'y as pas de mal a sa mais qu'on ne t'y reprenne plus hein!
j'ai d’ailleurs ouvert un topic a la gloire de ce mythe qu'est devenu Kandy au fil de leur longue carrière...
Invité
  • Invité
la plus drôle : je suis allé réécouter mon morceau que je n'avais plus écouté depuis des lunes !
il est sympa en fait
merci kandy, sans vous je passerais à côté des plaisirs simples
lomdelamancha
Citation:
1ere partie d'Emma Daumas (Reims)

Merci pour cette perle du rock Frrrrançais.

Kandy.....Ratons !!!

bien jacq, pas encore tout lu ...
mais bonne initiative
Il m'est odieux de suivre autant que de guider."
"Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler." (Nietzche)
didithegrave
Salut le chanteur de Kandy qui essaie de se faire passer pour quelqu'un qui est d'accord avec jacqn, ça roule ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
c'est le contraire en fait
Invité
  • Invité
Dommage ce qui manque à ce topic ce sont précisément les membres de Kandy... T'as pas envie de leur suggérer de discuter de la question ici même ?
Invité
  • Invité
je suis en train de lui écrire une réponse
je lui mettrai le lien
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Janv 2013, 18:37
WellRespectedM a écrit :
Dommage ce qui manque à ce topic ce sont précisément les membres de Kandy... T'as pas envie de leur suggérer de discuter de la question ici même ?

Normalement si leur staff sait un minimum bosser, ils ont dû recevoir une alerte quand joey a crée leur topic
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
Ah oui c'est vrai qu'on a affaire à la crème de la crème... doit y a voir une armée de responsables RP et de juristes sur le coup là...
mollotof
personne n'a envie de leur créer une page Wikipedia aux petits oignons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...