Salut tout le monde..
Voila j'introduit un sujet ( peut etre dans la ligné de "que reprochez vous a..?") mais cette fois c'est vous demander ce que vous pencez de JAMES BLUNT. Personnelement, c'est un vrai artist bouré de talent et ca fait depuis des années que je n'est pas vu une tel revelation. C'est vrai tout le monde connait le single "you re beautiful" et au debut j'ai pas trop accroché, mais c'est en ecoutant le cour album (10 titre
) que j'ai vraiment vibré. Un homme ki a pas des techniques malade mais qui chante avec son coeur et qui fait passé des Emotions tres forte a travers le timbre de sa voix. C'est vraiment fort. J'ai aussi pris le temps de telecharger quelque clip live sur E mule et il chante vraiment tres bien avec kelke chose en plus que sur l album qui rend ces prestation scenique vraiment bonne.. Il ne lache jamais sa ptite Gibson Seche qui lui donne un bon style et c'est rythmique simple sont tres symphonique et douce a l'oreille.
Voila, prenez le temps d'écoutez l album et pour ce pour qui c'est fait, laissez moi vos avis..
PS: Je veut bien qu'on aime pas, mais tout en restant respectueux donc evitez les insultes ou les expression vulgaire. MERCI.