Doc Loco a écrit :
hyperfrench a écrit :
arghhhh, je crois que "you're beautiful" et ses paroles (pires que) simplistes ont rebutté pas mal de monde, et c'est aussi mon cas.
donc bon jveux bien croire que le reste et mieux, mais franchement ce single fait que jvais avoir du mal a faire une quelconque démarche pour écouter le reste de l'album... mais on sait jamais si le hasard fait que j'entend un truc génial de lui, pourquoi pas?
Simpliste, effectivement. Mais qui n'a jamais eu ce genre d'impression en croisant quelqu'un dans le métro? Lui l'a traduit en mots de tous les jours, sans chercher à "l'épicer" de métaphores ou de riches allégories, et je crois que c'est justement ce côté basique qui fait le succès de la chanson. Tant qu'on ne me sert pas QUE ça, ça ne me dérange pas (et soyons francs: dans beaucoup de cas, les lyrics "savants" de beaucoup de groupes anglo-saxons ne sont que de la poudre aux yeux - si c'est incompréhensible, c'est que c'est recherché
).
oui, je suis entierement d'acord, d'ailleurs c'est vrai qu'il décrit plutot pas mal cette situation, mais comment dire, là les mots en anglais sonnent presque trop "faciles", jsais pas si tu vois ce que je veux dire...
même phonétiquement c'est "and i'll never be with...." (et dans ta tête 30 sec avant tu t'es dit "you") "... you".
enfin jveux dire une grosse impression de présivibilité, parce que bon jsuis le premier a détester les fioritures au niveau des paroles.
m'enfin plus que les paroles c'est la rotation lourde de cette chanson qui a tout détruit je pense, parce que sinon ce genre de chanson sans trop d'ambition a écouter apres un journée de m**de pour déprimer, ya rien de mieu (dans le meme genre "Daniel Potter" ou un truc dans le genre "i had a bad day").