Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
c'est tres ressemblant mais bon a part ca c'est quoi l'interet.... un clone de Bruce ouai et.... j'ai du mal avec ca...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sovereign333
J'ai -enfin- commandé le live at Donington de Maiden.

les Monsters of Rock, c'est toute ma jeunesse...
BluesBarbu
Sovereign333 a écrit :
J'ai -enfin- commandé le live at Donington de Maiden.

les Monsters of Rock, c'est toute ma jeunesse...

Enorme ce live, je l'avais en VHS à l'époque. Je ne compte pas le nombre de fois où je l'ai regardé
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
je m'en moque un peu du fait que ce soit un clone ou pas,
ce qui m'interesse c'est ce qui est proposé,si j aime ou pas.
je suis un gros fan de bruce et maiden,mais les derniers maiden ne m'emballent pas vraiment,
et si un mec qui a la meme voix que bruce ou d'un chanteur que j'aime bien me propose des chansons que j'aime ecouter,c est tout ce que je demande.
en l'occurence, il y a deux ou trois morceaux sur l album d icon of sins que 'j aime particulierement,syle night breed, pandemic euphoria, icon of sin, ou encore shadow dancer.c'est couillu,melodique et efficace ,ca va a l essentiel,comme le maiden que j'aimais.
on sent l' influence maiden,voir meme de bruce en solo, mais les morceaux sont efficaces et bien foutus.
et d 'un autre coté, sortir avec ce groupe des chansons originales plutot que de rester un simple tribute band de maiden comme il y en a tant, je trouve ca cool. les mecs sont talentueux et vont au bout de leurs truc.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
fifdefif a écrit :
C'est fait

oui j'ai choppé l album,et c est une bonne surprise.il y a des morceaux vraiment sympas,
les zicos assurent. a suivre
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je me suis re-écouté ça aujourd'hui, et c'est toujours aussi énorme 36 ans après

De retour !
fifdefif
d402 a écrit :

Particulier il faut que je réécoute sans le clip
De toute façon avec Maiden je ne suis pas impartial
vincentvince
bjeje a écrit :
Je me suis re-écouté ça aujourd'hui, et c'est toujours aussi énorme 36 ans après

Terrible morceau.... Et un bon exercice à la basse 😉
PISS and LAUGH
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
j'aime beaucoup, c'est accrocheur et plutôt original
Mais dans la démarche pour en faire un single c'est pas un morceau qui semble être taillé pour ça comme l'étais speed of light sur l'album précédant. Là ça me fait plus penser à the reincarnation of Benjamin Breeg ( dans la démarche je veux pas dire que les morceaux se ressemblent )
nonolm
  • nonolm
  • Special Cool utilisateur
Y a qu'à moi que le riff d'intro à l'électrique me fait trop fortement penser à Life in the Fast Lane des Eagles?
"Je me souviens
De l'odeur morte du soleil sur le bois des cabines,
De la raideur des voiles, des longs linceuls de sel.
Dès lors qu'on a vu Dieu, quel remède?
Dès lors qu'on est monté au ciel?"
S.Plath
vincentvince
nonolm a écrit :
Y a qu'à moi que le riff d'intro à l'électrique me fait trop fortement penser à Life in the Fast Lane des Eagles?

Oui... Perso je n'entends pas de ressemblance... Le riff n'est pas construit de la même manière 🤔
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...