ah les gouts et les couleurs :-) :-)
en ce qui me concerne,autant le dave jeune, plus aggressif et melodique me parlait a l'epoque ,il parraissait si facile.autant aujourd'hui,je trouve ce qu'il fait fait tres bof.
lu qui etait celui qui semblait avoir le plus de dexterité au depart semble se contenter de balourder sur le micro manche,sans grande inspiration.
je trouve que ses solos deviennent insipide.pourtant quand il se donne la peine,ca valait le coup,j ecoutais holy smoke et judas my guide a l instant,la il n y avait rien a jeter....
concernant adrian,c'est clairement celui que je prefere depuis 1984.
peut etre pas le meilleur techiquement,mais j'aime son approche des solos.son son,
il prends la peine de les travailler et ca s'entend.ca raconte une histoire...bref,la vision que je me fais d 'un solo.
j'aime bien aussi son vibrato main gauche sur les parties harmonisées.
au fil des ans,il a modernisé son jeu et a su evoluer au contraire de dave qui se repose sur le passé.j'aime bien sa maniere de revisité un peu ses classique en live,tout en en preservant l'essence .
pour moi c est un grand.
concernant gers, j ai pas grand chose a en dire,son arrivée,coincide avec la fin des golden years. il a ecrit des morceaux sympa,mais je ne supporte ni son son,ni son jeu.ce qu'il fait ne me touche pas pour un sou,et a la limite je ne comprends pas.je trouve qu'il amene un coté brouillon au groupe que ce dernier n avait pas jusqu'a 7th son.
sinon,je suis d accord sur le fait qu'ils devraient raccourcir les morceaux,et revenir sur des standards de compos qui eviteraient les repetitions et passages pas necessaire.