Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Hier soir je me suis matté le concert Maiden England! Vraiment un bon concert!
Le titre de "seventh son of seven son" est magistral!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
dav49 a écrit :
le jmp1 est branché dans le jcm2000

Pas sûr de ça, ou alors pour faire du wet/dry/wet (le JCM2000 amplifie le signal dry, le 9200 les signaux wet).
Mais a priori ils ne le font pas.
Je crois qu'ils ont rajouté (Smith surtout) le JCM2000 au reste du système pour avoir d'autres sons.
lemgement lemg
Pierretogi
@10H15

Oui apparement c'est cette setlist..

Pas vraiment la meilleure à mon avis, mais bon on verra bien dans deux semaines cque ca donne
ktophe
  • ktophe
Plus on avance dans le temps... moins il y a de vieux titres dans les setlist des concerts... Je trouve ça bien dommage! (même si tout ça est un peu logique)

Pour moi les meilleurs concerts son:

Beast over Hammersmith
Live after Death
Maiden England

jiju1920
ben non c'est pas totalement vrai et faut les comprendre, ils ont une playlist jouable assez conséquente quand même...

Ils viennent de faire une tournée de vieux titres pour faire plaisir à ceux qui en demandent et là ils ont peut être envie de se faire plaisir avec du plus récent..ça se tient
Biloute
  • Biloute
Pierretogi a écrit :
Pas vraiment la meilleure à mon avis, mais bon on verra bien dans deux semaines cque ca donne

boarf.. je suis deja bien content avec ça :

3) Two Minutes to Midnight --- fooorcement !
8 ) The Trooper --- whooooo hoooo hooo hooo hoo hooh ooh ohooo
9) The Wicker Man --- elle deboitte severe quand meme !
11) Blood Brothers --- j'aime bien celle la aussi...
13) The Evil that Men Do --- une de mes preferés de 7th... elle pete en live en plus !
14) Fear of the Dark --- Ah bah impossible de faire l'impasse ! pour moi l'hymne du Maiden post 90
15) Iron Maiden --- pas fan des 2 premiers albums mais indispensable
16) Number of the Beast --- o-bli-ga-toire
17) Hallowed be thy Name --- pareil
18 ) Running Free --- elle m'a toujours fait marrer (pour le rythme)

J'aurai bien aimé un Run to the hills, Rime of (m'enfin Fear of ça fait l'affaire), wasted years (ça manque de Somewhere) et un p'tit ghost of the nav...
la guitare c'est de la merde !
ktophe
  • ktophe
jiju1920 a écrit :
ben non c'est pas totalement vrai et faut les comprendre, ils ont une playlist jouable assez conséquente quand même...

Ils viennent de faire une tournée de vieux titres pour faire plaisir à ceux qui en demandent et là ils ont peut être envie de se faire plaisir avec du plus récent..ça se tient

Bin oui c'est normal qu'ils jouent les derniers titres! Je dit pas le contraire. Mais après c'est vraiment personnel, pour moi le Bon Iron Maiden c'est arrêté à powerslave en 1984... Après il y a quelques titres que j'aime bien dans les autres quand même
coolmanbluesman
ktophe a écrit :
Plus on avance dans le temps... moins il y a de vieux titres dans les setlist des concerts... Je trouve ça bien dommage! (même si tout ça est un peu logique)

Beast over Hammersmith
Live after Death
Maiden England

Pas tout à fait d'accord avec toi, ils ont toujours fait comme ça
sauf que tu preferes les anciens morceaux (comme moi d'ailleurs)
et puis ils commencent à avoir pas mal d'albums aussi.
Mais un concert de Maiden reste toujours un grand moment, y'aura toujours un moment ou ils te feront decoller et pour l'ambiance aussi.
coolmanbluesman
Pour moi le grand Maiden s'arrete à Seventh son après j'ai un peu de mal moins d'inspiration, les differents départs des membres du groupe.
J'ai carrement zappé au départ de Bruce et depuis son retour j'ai repris plaisir à aller les voir en concert mais je n'écoute pas trop leurs albums qui ont l'air très bons à priori.
ktophe
  • ktophe
coolmanbluesman a écrit :
ktophe a écrit :

Beast over Hammersmith
Live after Death
Maiden England

Pas tout à fait d'accord avec toi, ils ont toujours fait comme ça
sauf que tu preferes les anciens morceaux (comme moi d'ailleurs)
et puis ils commencent à avoir pas mal d'albums aussi.
Mais un concert de Maiden reste toujours un grand moment, y'aura toujours un moment ou ils te feront decoller et pour l'ambiance aussi.

J'ai jamais dit qu'ils faisaient pas comme ça avant, je dit juste que dans ces concerts ce sont pratiquement que des titres que j'aime, donc des anciens, mais à l'époque c'était des nouveaux, mais ils étaient vraiment bien, à mon gout. Que maintenant les nouveaux titres j'aime moins, et forcement ils sont dans les concerts. Par exemple dans Live after death, il y avait leurs nouveaux titres, et c'était vraiment cool. Je les trouvais plus simples et plus efficaces que ceux de maintenant
stanovoi
salut à tous,

ça faisait longtemps que j'avais pas posté.
J'ai un collègue qui ne vient finalement plus au concert, et donc j'ai une place sur les bras pour le 27.06.11 à Bercy.

Je la revends au prix d'achat soit 45€.

Kinenveu ???
Biloute
  • Biloute
J-11 !!
la guitare c'est de la merde !
ktophe
  • ktophe
stanovoi a écrit :
salut à tous,

ça faisait longtemps que j'avais pas posté.
J'ai un collègue qui ne vient finalement plus au concert, et donc j'ai une place sur les bras pour le 27.06.11 à Bercy.

Je la revends au prix d'achat soit 45€.

Kinenveu ???

Salut

C'est dans la fosse ou assis?
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
10:15 a écrit :
J-11 !!

Oui, moi aussi j'ai hâte !
ktophe
  • ktophe
J'avais pas prévu mais je pense que je vais y aller à ce concert!

En ce moment sur groupes / artistes pros...