Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
J'avais pas prévu mais je pense que je vais y aller à ce concert!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ktophe a écrit :
C'est dans la fosse ou assis?

assis dans la fosse
la guitare c'est de la merde !
ktophe
  • ktophe
A bercy je trouve qu'on voit mieux dans les places assises dans les gradins que dans la fosse, a moins d'être tout devant mais ça doit pas être évident d'y arriver
Biloute
  • Biloute
places assises pour moi aussi mais comme j’emmène le fiston je vais pas le foutre tout de suite dans la fosse (meme si à 12 ans il fait deja ses 1m76 )
Biloute
  • Biloute
stanovoi a écrit :
mouais, je suis sceptique...
ok c'est nul

AHHHAHAHAHAHHHARRRRG NOOOOON !!!!!!

ktophe
  • ktophe
J'ai regardé les live "rock in rio" et "death on the road" que j'avais vu qu'une fois il y a longtemps, et bin je trouve que finalement janick gers est vraiment bon quand même. Je trouve même qu'il est plus en avant dans "rock in rio" que adrian smith (je dit pas qu'il joue mieux que smith, mais il est plus présent) Janick gers joue beaucoup de solo et je le trouve vraiment excellent dans "death on the road". C'est bien équilibré entre murray smith et gers.

Franchement autant avant à l'époque de "live at donington" je trouvais janick gers moyen, mais là maintenant je l'aime vraiment bien. Les trois compères se complètent bien.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
ktophe a écrit :
Franchement autant avant à l'époque de "live at donington" je trouvais janick gers moyen, mais là maintenant je l'aime vraiment bien. Les trois compères se complètent bien.

Marrant que tu en parles, je me faisais la même réflexion il y a peu, quand je me suis ré-écouté A Real Dead One et Rock In Rio. Rien à voir au niveau des prestations de Gers entre les deux.

Maintenant, il peut y avoir des tas d'explications possibles : peut être que les "vieilles" compos n'étaient pas adaptées au jeu du bonhomme ? Peut être que l'alchimie présente aujourd'hui entre Murray et Gers n'était pas encore clairement établie à l'époque ? Car les compos actuelles sont vraiment bien adaptées pour trois guitares à mon goût

Enfin bref, allez savoir...
ktophe
  • ktophe
Petite question, je suis en train de chercher une place pour le concert. Toutes les places assises sont non numérotées?? Ou juste certaines?

Merci d'avance
ktophe
  • ktophe
Bon voilà place achetée!
ktophe
  • ktophe
enguy a écrit :
ktophe a écrit :

Marrant que tu en parles, je me faisais la même réflexion il y a peu, quand je me suis ré-écouté A Real Dead One et Rock In Rio. Rien à voir au niveau des prestations de Gers entre les deux.

Maintenant, il peut y avoir des tas d'explications possibles : peut être que les "vieilles" compos n'étaient pas adaptées au jeu du bonhomme ? Peut être que l'alchimie présente aujourd'hui entre Murray et Gers n'était pas encore clairement établie à l'époque ? Car les compos actuelles sont vraiment bien adaptées pour trois guitares à mon goût

Enfin bref, allez savoir...

En plus j'adore le son de Janick Gers, on le reconnait de suite. Je sais pas si il utilise quelque chose de particulier en plus du JMP1 ou si c'est juste le réglage du JMP1, ou si c'est c'est les Seymour Duncan JB junior
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
tu est sur qu'il utilise du jmp1 janick ? j'ai un doute

En ce moment sur groupes / artistes pros...