Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Maiden ne s'est jamais caché de cela, Steve Harris expliquait justement que les concerts de Maiden coutent extrêmement chers et qu'ils faisaient autant de tee-shirt avec quasiment une illustration différente d'Eddie pour chaque ville pour garder justement un prix bas pour les places et un spectacle de qualité.

Je préfère payer ma place peu cher que me faire saigner comme les fans de Farmer, les Rolling Stones etc etc. ça ne m'oblige pas à acheter un mug, un programme ou un tee-shirt à chaque concert.

Ils essayent donc de tirer un maximum de pognon de ceux qui collectionnent tout ce qui touche à Maiden (vinyle, tee-shirt...) et de ceux qui veulent un souvenir du concert pour que tout le monde puisse les voir sans se ruiner. Je ne vois pas ce qui est monstrueux là-dedans surtout qu'on ne te met pas le couteau sous la gorge ?
AnGeL_Of_SiN
vincentvince a écrit :
Mouais, je n'ai qu'une réponse

http://www.amarokprog.net/grou(...).html

euh, ya quoi sur ton lien?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fredyshred
Since1979 a écrit :

Je préfère payer ma place peu cher que me faire saigner comme les fans de Farmer, les Rolling Stones etc etc. ça ne m'oblige pas à acheter un mug, un programme ou un tee-shirt à chaque concert.

Tu m'as tué là
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
vincentvince
fredyshred a écrit :
Since1979 a écrit :

Tu m'as tué là

Je craignais de ne pas être le seul
PISS and LAUGH
Invité
  • Invité
vincentvince a écrit :
fredyshred a écrit :
Since1979 a écrit :

Tu m'as tué là

Je craignais de ne pas être le seul

lartistafred
Personnellement, je n'ai que la vidéo "live after death", et ça me suffit largement avec les albums des années 80.
Ce qu'ils ont fait par la suite m'a lassé, mais ce fut un bonheur de les voir 5 fois sur scène entre 1999 (retour de Dickinson) et 2008 (tournée "somewhere back in time").
Dommage cependant que je ne les aie jamais vu jouer dans de bonnes conditions sonores cependant : Bercy a une acoustique absolument désastreuse.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Personnellement, je n'ai que la vidéo "live after death", et ça me suffit largement avec les albums des années 80.
Ce qu'ils ont fait par la suite m'a lassé, mais ce fut un bonheur de les voir 5 fois sur scène entre 1999 (retour de Dickinson) et 2008 (tournée "somewhere back in time").
Dommage cependant que je ne les aie jamais vu jouer dans de bonnes conditions sonores cependant : Bercy a une acoustique absolument désastreuse.

Non, on peut avoir des sons excellents là-bas, encore faut-il pouvoir les entendre.
lemgement lemg
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :

Le son de Maiden à Bercy en 99 n'était pas mauvais (je me souviens avoir été bien près des enceintes). Ils n'utilisaient pas encore la grosse sono centrale accrochée au plafond comme maintenant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
la set list me rassure, y a quand meme pas mal de classiques !
J'y vais le 27 avec mon fils (qui connait que les vieux albums jusqu'à seven son)
je vois qu'il y a meme pas un morceau d'a matter of... !
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
Bruce Dickinson déclare que Maiden est mieux que Metallica :

Citation:
Metallica fans may run to the hills after they hear the bold declaration made by Iron Maiden frontman Bruce Dickinson. Speaking with Metal Hammer magazine, the erstwhile Astraeus airline pilot stood behind a recent boast that his band was better than a certain Big Four headliner.

"You've just got to have a sense of fearlessness," Dickinson said. "I got into trouble for saying that we're better than Metallica… and, it's true! They might be bigger than us and they might sell more tickets than us and they might get more gold-plated middle-class bourgeoisie turning up to their shows but they're not Maiden. I did say it's a bit of a wind-up. I thought, if I'm going to turn into an (expletive), I might as well, you know, go for it!"

Source : http://www.gibson.com/en-us/Li(...)2011/

lomdelamancha
6 heures de Maiden non-stop sur Direct star la nuit dernière, le somewhere back in time et des clips. En fait ils ont diffusé deux fois d'affilée le même programme.
Après 3 heures j'avais ma dose pour l'année !

Les vieux morceaux comme Aces High, Hallowed be Thy Name, Number of the beast, Powerslave ont très bien résisté à l'épreuve du temps je trouve. Ouf !

Les vieux clips avec les cuirs et les moule-burnes, ça vaut son pesant de cacahuète !!!
Invité
  • Invité
lomdelamancha a écrit :

Les vieux clips avec les cuirs et les moule-burnes, ça vaut son pesant de cacahuète !!!

Ah la la, les petits gilets en peau de leopard d'Adrian Smith et les pantalons moulants à rayures de Steve Harris
lomdelamancha
Since1979 a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Ah la la, les petits gilets en peau de leopard d'Adrian Smith et les pantalons moulants à rayures de Steve Harris

La seule chose qui m'a vraiment choquée, c'est cette ignoble bouse de basse Ibanez de Steve Harris avec ses formes mollement arrondies de poupée gonflable. La bleue. Un bleu dégueulasse avec des espèces d'éclairs.

Heureusement qu'il s'est bien ressaisi depuis en revenant à la seule valeur sûre !

Et puis le jeu de scène avec les courses poursuites, ça ma rappelé les Inconnus. Genre, gros plan sur Bruce et tu vois un énergumène qui passe derrière à fond en faisant des sauts ridicules avec la tignasse au vent.
Tout ces bons vieux clichés, mais qu'est-ce que c'est bon !!!

Je les ai vu que deux fois (86 et 89) je me ferais bien la troisième avec mes nains si ils font un tarif famille nombreuse.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Since1979 a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Vous oubliez les t-shirts en skaï de Dave Murray les gars (cf. la tournée Beast on the Road) Aaaah, les années 80...Mais la musique est énorme, c'est tout ce qui compte

En ce moment sur groupes / artistes pros...