Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
lemg a écrit :
En fonction des informations données, je l'ai à 4,23€.

Yep, j'avais mal compté. C'est le même prix voire moins cher qu'à Paris en fait, donc pour la Norvège c'est donné!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jiju1920
justement hier j'ai aussi lu qu'elle était fan de Saxon...

pourquoi elle fait du brun alors?
Invité
  • Invité
Scream for me a écrit :
amphibia57 a écrit :
setlist de la prochaine tournee (show de sydney du 24/02)

1) Satellite 15 ... The Final Frontier
2) El Dorado
3) Two Minutes to Midnight
4) The Talisman
5) Bruce greets the crowd
6) Coming Home
7) Dance of Death
The Trooper
9) The Wicker Man
10) Bruce chats some more and has a message for Shane Warne
11) Blood Brothers
12) When the Wild Wind Blows
13) The Evil that Men Do
14) Fear of the Dark
15) Iron Maiden
16) Number of the Beast
17) Hallowed be thy Name
1 Running Free

Oui excellent

Des Dance of Death & Blood Bro ça déchire, trop hâte

Ouais , temps qu'ils ne font pas le coup de la tournée d'AMOLAD avec toutes les chansons jouées dans l'ordre de l'album et où je me suis bien fait chie*
amphibia57
tout dechire toutes les meilleurs chansons du dernier skeud ca dechireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Scream for me
Since1979 a écrit :
Scream for me a écrit :
amphibia57 a écrit :
setlist de la prochaine tournee (show de sydney du 24/02)

1) Satellite 15 ... The Final Frontier
2) El Dorado
3) Two Minutes to Midnight
4) The Talisman
5) Bruce greets the crowd
6) Coming Home
7) Dance of Death
The Trooper
9) The Wicker Man
10) Bruce chats some more and has a message for Shane Warne
11) Blood Brothers
12) When the Wild Wind Blows
13) The Evil that Men Do
14) Fear of the Dark
15) Iron Maiden
16) Number of the Beast
17) Hallowed be thy Name
1 Running Free

Oui excellent

Des Dance of Death & Blood Bro ça déchire, trop hâte

Ouais , temps qu'ils ne font pas le coup de la tournée d'AMOLAD avec toutes les chansons jouées dans l'ordre de l'album et où je me suis bien fait chie*

Pour moi perso ça a été : je trouve AMOLAD génial (bien meilleur que TFF) et du coup ça passait bien, avec 3 - 4 classiques en finish.

Là heureusement qu'on aura pas un concert 100 % The Final Frontier, l'album n'a pas le niveau
Invité
  • Invité
Il y a quelques bon morceaux sur cet album, même si je pense aussi que AMOLAD est meilleur.

Point de vue concert, j'ai vu la tournée Early days (mon concert préféré), la tournée AMOLAD et le Somewhere back in time.

J'espère un remake du Live at Doninghton 92
staggman
Moi j'espère qu'ils nous sortirons un dvd de ce live !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Invité
  • Invité
Il y a des chances vu que depuis 2007 ils sortent un DVD par an au pire ce sera avec le nouveau best of qui vient de sortir
amphibia57
ils sortent un dvd d ecette tournee relis mon com' un peu avant.....(avec la setlist ecrite plus haut)
dixit le dernier rockhard enregistre en argentine et au chili
Invité
  • Invité
amphibia57 a écrit :
ils sortent un dvd d ecette tournee relis mon com' un peu avant.....(avec la setlist ecrite plus haut)
dixit le dernier rockhard enregistre en argentine et au chili

Oups, pas vu. Maiden soigne son public le plus fidèle en enregistrant en Amerique latine, déjà avec le Rock in Rio ...
lartistafred
staggman a écrit :

ENCORE un ?????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
vincentvince
lartistafred a écrit :
staggman a écrit :

ENCORE un ?????

Comme d'hab, quoi, un nouveau CD, suivi d'un live, puis d'un best of, et ainsi de suite.... il y a bien longtemps que tout ce "système" est nauséabond.... et pourtant je suis fan depuis '81
PISS and LAUGH
Invité
  • Invité
La logique de Maiden a toujours été de vendre un maximum de marchandising, produits dérivés, tee-shirts etc etc pour financer les concerts tout en maintenant les places a un prix honnête, les albums aux pochettes fournies ... Ce n'est pas nouveaux
vincentvince
Since1979 a écrit :
La logique de Maiden a toujours été de vendre un maximum de marchandising, produits dérivés, tee-shirts etc etc pour financer les concerts tout en maintenant les places a un prix honnête, les albums aux pochettes fournies ... Ce n'est pas nouveaux

Oui, et les autres groupes qui essaient de vendre un maximum de merch', c'est pour aider contre la déforestation en Amazonie

Donc, si je suis bien ton raisonnement : ils essaient de tirer un maximum de pognon de la poche des fans, pour le rendre autrement via des places de concert à prix démocratique....
PISS and LAUGH
Invité
  • Invité
Maiden ne s'est jamais caché de cela, Steve Harris expliquait justement que les concerts de Maiden coutent extrêmement chers et qu'ils faisaient autant de tee-shirt avec quasiment une illustration différente d'Eddie pour chaque ville pour garder justement un prix bas pour les places et un spectacle de qualité.

Je préfère payer ma place peu cher que me faire saigner comme les fans de Farmer, les Rolling Stones etc etc. ça ne m'oblige pas à acheter un mug, un programme ou un tee-shirt à chaque concert.

Ils essayent donc de tirer un maximum de pognon de ceux qui collectionnent tout ce qui touche à Maiden (vinyle, tee-shirt...) et de ceux qui veulent un souvenir du concert pour que tout le monde puisse les voir sans se ruiner. Je ne vois pas ce qui est monstrueux là-dedans surtout qu'on ne te met pas le couteau sous la gorge ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...