Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Toujours été... ?! Pas dans les début en tout cas. Il est plus que fin, voire maigre à ses débuts.

Effectivement l'alcool doit jouer un certain rôle! lol
Puis faut pas oublier que notre métabolisme ralenti avec l'âge, donc plus de chance de prendre sans forcément faire plus d'excès.

Enfin bon, mis à part ces considérations hautement philosophiques, il reste le plus important : leur musique!
angra83
c'est clair, la musique avant tout
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Disons qu'il a commencé à prendre du poids dès qu'il a commencé à manger à sa faim.

Au début, on sent bien la dèche sur le physique du groupe.
lemgement lemg
irowhat
  • irowhat
lemg a écrit :
Disons qu'il a commencé à prendre du poids dès qu'il a commencé à manger à sa faim.

Au début, on sent bien la dèche sur le physique du groupe.

Possible! Faut pas oublier quand même que c'est un sacré tiseur le bonhomme. Il a de plus en plus un teint rubicond, et à son actif quelques péripéties plutôt amusantes dans les bars... Il avait trop mangé ça à dû le faire vomir...

Néanmoins, le poids de l'âge joue sur la morphologie, on peut très bien bouffer comme un ogre et être sec comme une trique (ou pas bien sûr) étant jeune , mais en vieillissant notre morphologie change sans pour autant nos habitudes.
Enfin, aucune vérité générale dans mes propos. On est tous différents.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
irowhat a écrit :

Possible! Faut pas oublier quand même que c'est un sacré tiseur le bonhomme. Il a de plus en plus un teint rubicond, et à son actif quelques péripéties plutôt amusantes dans les bars... Il avait trop mangé ça à dû le faire vomir...

Quand tu vois leurs additions quand ils vont dans un bar.. Ca laisse songeur

(celle ci c'était en Norvège, dont le prix est en couronnes, mais ça fait quand même 2500 euros!)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
irowhat
  • irowhat
fabh a écrit :
irowhat a écrit :

(celle ci c'était en Norvège, dont le prix est en couronnes, mais ça fait quand même 2500 euros!)

Oh putain! Enormissime!!

Je suis sûr que c'est juste l'addition pour Dave...

Excellent d'avoir trouvé ça!
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
amphibia57 a écrit :
setlist de la prochaine tournee (show de sydney du 24/02)

1) Satellite 15 ... The Final Frontier
2) El Dorado
3) Two Minutes to Midnight
4) The Talisman
5) Bruce greets the crowd
6) Coming Home
7) Dance of Death
The Trooper
9) The Wicker Man
10) Bruce chats some more and has a message for Shane Warne
11) Blood Brothers
12) When the Wild Wind Blows
13) The Evil that Men Do
14) Fear of the Dark
15) Iron Maiden
16) Number of the Beast
17) Hallowed be thy Name
1 Running Free

Miam...
jiju1920
je voualis vous faire partager les vidéos de ce mec que je suis depuis un moment!

de superbes arrangements de Maiden pour guitare classique!!

The trooper
#at=180

dance of death

Aces high

Wasted years

Can I play with madness

Wasting love
jiju1920
même pas un petit avis? il a du talent pourtant
staggman
Si si, y'a pas à chier, il est fort, après faut aimer ce genre de "remix" et perso c'est pas mon cas.
Je les ait toutes écoutées, Dance Of Death est bien, par-contre Wasted Years, si y'a pas l'intro j'aurai peut-être pas reconnue...
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Scream for me
amphibia57 a écrit :
setlist de la prochaine tournee (show de sydney du 24/02)

1) Satellite 15 ... The Final Frontier
2) El Dorado
3) Two Minutes to Midnight
4) The Talisman
5) Bruce greets the crowd
6) Coming Home
7) Dance of Death
The Trooper
9) The Wicker Man
10) Bruce chats some more and has a message for Shane Warne
11) Blood Brothers
12) When the Wild Wind Blows
13) The Evil that Men Do
14) Fear of the Dark
15) Iron Maiden
16) Number of the Beast
17) Hallowed be thy Name
1 Running Free

Oui excellent

Des Dance of Death & Blood Bro ça déchire, trop hâte
amphibia57
apparemment ils sont en train de mixer leur futur live enregistre en argentine et au chili ca c'est bonnard
AnGeL_Of_SiN
irowhat a écrit :
fabh a écrit :
irowhat a écrit :

Oh putain! Enormissime!!

Je suis sûr que c'est juste l'addition pour Dave...

Excellent d'avoir trouvé ça!

12 euros le coca! C'est quoi ce bar?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
En fonction des informations données, je l'ai à 4,23€.
lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
lemg a écrit :
En fonction des informations données, je l'ai à 4,23€.

Yep, j'avais mal compté. C'est le même prix voire moins cher qu'à Paris en fait, donc pour la Norvège c'est donné!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...