Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
angra83
bring me your daughter c'est une des rares que je ne peux plus écouter...tailguner j'aime bien le côté cavalcade du morceau, c'est plus parceque ça fait longtemps qu'ils l'ont pas joué que j'aimerais bien la voir en live, mais bon leur répertoire est si conséquent difficile de faire un choix.
JackButler
fbourgeteau a écrit :
c 'est vrai y 'a des lassitudes..

mais à chaque fois que je connais une baisse de régime ou qu'un bouffon me raconte la messe à l'envers...

Hop..................FEAR OF THE DARK .....................................

+1
Scream for me
angra83 a écrit :
c'est vrai que chez maiden, les set list restent sans surprise, peu de prise de risques au contraire d'un metallica...mais tout comme Metallica il y a des incontournables et que l'on aime ou pas le morceau, Fear of the Dark en est devenu un !!!
Même steeve harris dans une interview, sur rockhard il me sembe, s'est étonné du succés rencontré par ce morceau en live!
C'est vrai que pas mal de morceaux auraient pu étre joués sur la précedente tournée notamment infinite dreams que j'adore aussi, mais faut penser aussi aux cordes vocales de notre Bruce préféré, c'est qu'il vieillit mine rien ! Et leur répertoire ne lui fait pas de cadeaux, même si je trouve qu'ill assure toujours autant !!!!!

Il souffrait sur "The Rime......"

Même si la voir en live, c'était un rêve de 20 ans !!! Et Maiden a tenu ses promesses
Nestor666
tournee avec dream theater mais que en Amerique rah ca fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrr :-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Alors je sais pas vous mais moi le titre de l'album me fait plutot flipper sur l'avenir du groupe...Enfin en meme temps faut une fin à tout.
Invité
  • Invité
Ha, bah enfin des nouvelles compos, cool !
Parceque bon, les dvd live, au bout d'un moment...
D'aileurs, je me suis ré-écouté matter life etc...et il est vraiment pas mal cet album, vers le milieu du disque, il y pas mal de redites, mais sinon, c'est quand même ce qu'ils ont fait de mieux depuis bien longtemps.
angra83
oui bon le titre "the final frontier" veut tout dire et ne rien dire en même temps, mais faut avouer qu'avec la rumeur du XV éme et derniér album, ça peut faire croire à une fin annoncée de Maiden.

Perso j'y crois pas car steve harris en bon businessman qu'il est n'arrétera pas maiden tant qu'ils ont du succés et tant qu'ils se feront plaisir !

Enfin ecoutons et apprécions deja ce futur album, nous verrons bien par la suite...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
A priori, ils seront à Nimes le 30 juillet, c'est annoncé de partout sur le net, y compris là : http://www.concertandco.com/ar(...)2.htm

Ne reste donc plus qu'à attendre la confirmation de la part du groupe et la date de mise en vente des places.
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 06 Mar 2010, 00:29
iron maiden + dream theater NA tour ma y etre a montreal
GlamourPunks
Les vieux fans de Star Trek....
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...