Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
balx34
  • balx34
  • Special Top utilisateur
Matthieuk29, tu ne sais pas lire ;-)

A aucun moment et pour aucun groupe, il est mentionné une date. Et tu ne verras (à ce jour) aucune information officielle/Fiable concernant une date précise pour chacun des groupes en tête d'affiche (et leurs guests) !

Ils veulent passer en France AVANT le sonisphere, mais y a soucis de timing/salle/convoyage
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
A oui en effet! autant pour moi vous avez une idée de quand le groupe sera suceptible de faire une annonce officiel?
OverDeath
Une rumeur les annonce à Rock en Seine, fin aout! Mais bon faut se méfier des rumeurs...
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Ce fut une rumeur il y a quelques mois, désormais on sait qu'ils n'y seront pas, de leur propre chef.
lemgement lemg
Pour Nîmes sur le forum de maiden france, un mec "yomaiden" dit que son oncle s'occupe de faire venir les groupes pour le festival et a dit que son oncle lui a dit que maiden serait la mais il a pas de date de confirmation officiel.. enfin moi j'attends quand même de voir ça. Donc surveillez quand même assez régulièrement le site du festival ou celui des maiden pour avoir vos places si ça se confirme
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
Apparemment maiden a Nimes c'est fini, ça ne se fera pas. Me demandez pas pourquoi, c'est ce qu'on peut lire sur les differents forums consacrés a Maiden.
balx34
  • balx34
Confirmé sur le MaidenForum.fr et sur le Blog de Zégut

Iron Maiden ne passera pas par Nimes le 30 Juillet.
La date/lieu (qui n'était pas qu'une simple rumeur, mais une news fondée) étant beaucoup trop litigieuse en bien des chapitres (et une trrrrrès possible mauvaise gestion du sonisphere concernant les groupes et leurs dates de show)

Ce qui remet en cause une date Française.

Et il parait que la rumeur de Maiden en France pour Fin aout ne tienne pas la route non plus.... Pas de Maiden en France pour 2010 ? c'est ce qui nous pend au nez !
LE MAIDEN FORUM
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
rhaaaaa pfffffffff grrrrrrrrrrr meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrd

voila, c'est tout ce qui me vient la. pinaise ils vont aller partout et pas chez nous ???????

angra83
Toute façon, même si c'est décevant de ne pas les voir cet été, n'oublions pas qu'il s'agit d'une pré-tournée concernant l'Europe ou ils ne font que des festivals. La vraie tournée devrait commencer en fin d'année, voir 2011. Bercy c'est quasi obligé, mais je cracherais pas sur d'autres dates dans le sud.

J'espère que l'engouement pour l'hypothétique date de nimes convaincra les tourneurs de le faire passer par le sud
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
ouéééééé, maiden au vox !!!!
angra83
ouiap, j'y avais pas pensé lol, mais plutôt le zenith, le dôme, le nikaia, ou la nouvelle salle de montpellier
balx34
  • balx34
News sur le MaidenForum !

L'album sortirait Fin Aout ! le 27 !
LE MAIDEN FORUM
angra83
oui j'ai vu ça, annoncé par rockhard allemagne...

En ce moment sur groupes / artistes pros...