Voici ce que pense Dave Murray et Adrian SMith à ce sujet (2006):
Dave Murray a declaré, dans une interview, d'en avoir marre de voir les fans dire des saloperies sur Janick.
" tout ce qui est écrit/dit, à propos de Janick, dans les Forums et autres, s'est de la pure merde, ces fans là n'ont rien à foutre avec maiden"
Adrian a été choqué d'apprendre tout ce qui se disait et en était consterné !
pagan circus a écrit :
car en live il ne sert à rien, on se demande même s'il est branché en permanence (ce dont je doute).
Heu là permet moi d'en rajouter aussi.
Les 3 guitaristes sont branché en permanence je peux te le certifier ! chacun jouent du début à la fin.
Il y a juste un petit détail qui t'a échappé, et je peux t'assurer que je suis bien placé pour en parler, le mix salle changeait de temps en temps, au lieux d'avoir Dave à Gauche, Adrian au milieux et Janick à Droite, quelque fois selon le morceau et le besoin du morceau, Janick se retrouvait au milieux (dans le mix toujours) et Adrian à Droite (toujours dans le mix.
Et quelques fois Adrian à Gauche, Dave au milieux et janick à Droite (je parle toujours du mix Live lors d'un concert)
Donc normal que quelques fois entre ce que tu vois et entend "à droite" ça ne correspond pas à ce que tu vois....
Et il y a un truc qui me fout le cul par terre systématiquement, Janick est tout simplement capable, tout en bougeant comme il bouge, de rester MEGA précis sur ce qu'il joue ! et là je connais personne qui sait faire ça.