On taille ce qu'on n'aime pas et clairement JE n'apprécie pas Jannick Gers et ça n'engage que moi.
Quant à dire qu'il est pour quelque chose dans le revival Maiden depuis 2000 je me marre, si Dickinson et Smith n'était pas revenu Maiden ne serait plus ou tournerai dans les MJC.
Donc on repassera sur le côté indispensable.
Maintenant je peux comprendre que certains apprécient Gers, moi j'ai connu Maiden en 1980 et pour moi guitaristiquement Maiden c'est le duo Murray et Smith point barre. Leur duo c'est le top: finesse, puissance...
Regarde le dvd du "Live After Death" et puis derrière tu te mets le 'Flight 666" et tu verras la différence.
Gers massacre la plupart des solos de Smith, pas un n'est épargné, et quand je pense que sur le solo de "the trooper" il est même pas fichu de sortir un solo à l'unisson ave Adrian Smith je trouve ça affligeant.
Pour le reste tu parle de Van Halen, si on le taille aujourd'hui c'est par rapport à ce qu'il produit depuis 10 ans c'est à dire rien, nada, niente.
Deux tournées en 10 ans (qu'il a fait bourré comme un coin) son jeu de guitare est devenu pitoyable.
Sinon respect total pour ce qu'il a apporté à la guitare moderne et pour 9 albums absolument incandescents.