Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
RayJoker
Ah oui, pas bête l'hsitoire de package...

De toute façon, une fois qu'ils auront sorti leur prochain album (yeah !) ils feront sûrement plein de concerts et sûrement autre chose que le rock en seine donc faut rester calme ^^
balx34
  • balx34
  • Special Top utilisateur
là il semblerait qu'il faille attendre 2011 pour des concerts en salles....
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Scream for me
Personne n'a relayé l'info du M-F ??? :

Iron maiden aurait bel et bien signé pour jouer en France,
mais A NIMES aux Arènes !!!
Pour la toute première date en Europe

Le 30 Juillet 2010

J'adore l'image associée

JackButler
Scream for me a écrit :
Personne n'a relayé l'info du M-F ??? :

Iron maiden aurait bel et bien signé pour jouer en France,
mais A NIMES aux Arènes !!!
Pour la toute première date en Europe

Le 30 Juillet 2010

J'adore l'image associée

Hein ????!!!!
Iron Maiden en concert à Nimes ????

Nestor666
syndrome metallica???? ils vont nous sortir un bluray aussi??? lool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
balx34
  • balx34
  • Special Top utilisateur
Sur le MAIDEN FORUM ils parlent aussi que ça sous entend que Maiden fera la cloture du Sonisphere le 01er Aout vu que le 30 ils seraient à Nîmes !
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
pagan circus
Pour Jannick Gers pas sur d'avoir la même opinion, je me passerai largement de sa présence : le côté ballerine je trouve ça crétin et niveau guitaristique les solos façon diarrhée infâme qu'il nous sert live ne sont pas à la hauteur du niveau de ceux de Murray et Smith.
Enfin bon on ne peut malheureusement pas faire sans Gers le Boulet mais dieu que c'est pénible.
JackButler
Du coup c'est une connerie la concert à Nimes ou pas ?

ça le fait mais j'espère que je serais pas en train de bosser quand ils passeront en France ...

dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
pagan circus a écrit :
Pour Jannick Gers pas sur d'avoir la même opinion, je me passerai largement de sa présence : le côté ballerine je trouve ça crétin et niveau guitaristique les solos façon diarrhée infâme qu'il nous sert live ne sont pas à la hauteur du niveau de ceux de Murray et Smith.
Enfin bon on ne peut malheureusement pas faire sans Gers le Boulet mais dieu que c'est pénible.

On est effectivement pas tous du même avis, mais de la a le traiter de boulet, 'fin pour moi c'est exagéré.
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
+ 10000
Nestor666
comme je l'ai deja dit ici si on comptait sur smith ou murray pour le spectacle ce serait pas la peine hein...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
angra83
Jannick est aussi indispensable que n'importe quel autre membre du groupe actuel, cette cohésion de groupe est ce qui à fait que maiden est revenu sur le devant de la scène depuis le début des années 2000.

La critique est facile...quand on ne taille pas jannick gers, c'est hammet qui en prends pour son grade ou slash, ou van halen ou d'autres....pffffiou ça devient lourd parfois sur les forums.
pagan circus
On taille ce qu'on n'aime pas et clairement JE n'apprécie pas Jannick Gers et ça n'engage que moi.
Quant à dire qu'il est pour quelque chose dans le revival Maiden depuis 2000 je me marre, si Dickinson et Smith n'était pas revenu Maiden ne serait plus ou tournerai dans les MJC.
Donc on repassera sur le côté indispensable.
Maintenant je peux comprendre que certains apprécient Gers, moi j'ai connu Maiden en 1980 et pour moi guitaristiquement Maiden c'est le duo Murray et Smith point barre. Leur duo c'est le top: finesse, puissance...
Regarde le dvd du "Live After Death" et puis derrière tu te mets le 'Flight 666" et tu verras la différence.
Gers massacre la plupart des solos de Smith, pas un n'est épargné, et quand je pense que sur le solo de "the trooper" il est même pas fichu de sortir un solo à l'unisson ave Adrian Smith je trouve ça affligeant.
Pour le reste tu parle de Van Halen, si on le taille aujourd'hui c'est par rapport à ce qu'il produit depuis 10 ans c'est à dire rien, nada, niente.
Deux tournées en 10 ans (qu'il a fait bourré comme un coin) son jeu de guitare est devenu pitoyable.
Sinon respect total pour ce qu'il a apporté à la guitare moderne et pour 9 albums absolument incandescents.
JackButler
J'ai pas écouter les récents albums, ils sont si mauvais que ça ?
pagan circus
Bien au contraire, les 3 dernières productions sont plutôt très bonnes, Brave New World qui date de 1999 est tout simplement l'album qui aurait du ou pu sortir à la suite de l'album de 1988 (Seventh Son Of A Seventh Son).
Pour l'album de 2003 Dance of Death c'est plus la prod qui est en cause que la qualité de l'album en lui même, bon y a peut-être un peu de remplissage avec des morceaux pas vraiment indispensable.
En 2006 avec A Matter Of Life And Death, on a de nouveau droit à du très bon même si la prod n'est toujours pas au niveau de Brave New World.
Donc dans l'ensemble on peut dire qu'il sont revenu a leur niveau de 88 à savoir l'apogée de leur carrière.
Et si je considère Gers comme une inutilité et un piètre guitariste live il n'en demeure pas moins un très bon compositeur.
Maintenant la montée en puissance de Maiden depuis 10 ans on la doit surtout à Dickinson et Smith (ce cernier co signant les meilleures compos des 2 derniers albums en date).

En ce moment sur groupes / artistes pros...