Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lol heureusement qu'ils vont pas me massacrer lol mais bon devant l'ambiance est toujours survoltée

Je pense que oui, je vais prendre le risque de prendre le portable à mon frère, et pis les tofs qu'on prend avec sont pas trop mal
mais c'est plus pour garder un souvenir made by moi qu'autre chose donc même si c'est pas la qualité d'un vrai appareil photo, tant pis.

Pour ce qui est de Motorhead, personnellement, j'ai toujours rien lu qui les annonçait officiellement...
Invité
  • Invité
ElGandalfo a écrit :
moi j'ai jamais vu Maiden...alors je sais pas trop comment ça sera, et à quoi va ressembler la setlist mais en tout cas pour Metallica je n'aurai pas aimé mesurer moins de 1m80...

environ 1m75, ça suffit?
Acétyl-Coa
oui faudra t'imposer quand meme

trouve un pote barrack devant le stade qui poussera pour toi

argh ce concert j'en rêve....l'année dernière avec qq pote à Metallica en rentrant, on a écouté Rock in Rio pour changer ( ) et j'étais dit que ça serait le pied Maiden au parc...souhait réalisé !! je dois avoir des pouvoirs ....
Invité
  • Invité
tu peux faire que je gagne au loto alors? :mdr:

De toute manière, faudra pas me chercher, sinon grrr je me fâche
Acétyl-Coa
en ce moment je me concentre plus sur l'euro-million , le loto ne suffit pas pour me ramener une CS780 de Corée (puff elle n'est dispo plus que là-bas :{}: )

en effet, pour les premiers rangs ça fait un peu guerre du feu sans parler du 400m sprint à l'ouverture de la barrière

pour ce qui est du son je suis peut etre déjà un peu sourd mais j'étais bien devant et mes oreilles ont facilement supportés, et c'est vrai que sentir tout le son qui résonne dans le stade....c'est énorme

Up the Iron !
nicoreporter
ElGandalfo a écrit :
oui faudra t'imposer quand meme

trouve un pote barrack devant le stade qui poussera pour toi
....

Nicoreporter, 1,89 m, 87 kilos, vous propose ses services pour le 25 juin > sortie de pogo, sauvetage en cas d'écrasement facial, destruction automatique des slammers malhabiles... 250 euros la soirée
Plus sérieusement, c'est vrai que, depuis que je vois Maiden en concert, je n'ai jamais vu de fosses calmes. Le 9/9/99 ayany été l'expérience la plus "extrême". Je ne suis pas du tout chétif (cf plus haut), mais sur l'entrée des musiciens sur Aces High, j'ai cru que j'allais crever sur plac. Alors là, tout dépendra de la set list, mais je crois que je vais rester un peu derrière au début pour, comme d'hab', me rapprocher peu à peu...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Acétyl-Coa

ça va créer des emplois. !! mais c'est clair que je n'avais jamais été aussi serré de la vie ,on tenais debout tout seul sans toucher le sol..j'exagère un peu, mais pas tellement parfois...

par contre, je ne vois pas comment tu comptes te rapprocher au début du concert ? C'était possible avec slipknot pcq ça pogotai pas mal mais tout le monde a tellement bourré après que pogoter sérieusement ( )c'était impossible sans pousser 4 ou 5000 personnes

moi j'essaierai d'etre dès le début tout devant , c'est clair
Acétyl-Coa
moi je serai devant le stade entre 8h et 9h du mat, pcq je part de Lyon le soir donc je finirai la nuit dans la caisse,

comme je suis avec des potes le temps passera vite je pense, et puis comme ça on peux se préparer

maintenant les accros seront assez tot devant le stade, mais arriver à 11h ou 15h ne change rien je pense, l'année dernière je suis arrivé juste avant Slipknot donc un groupe était déjà passé, mais j ai pu arriver à le placer juste devant la 2ème barrière, ce qui était excellent comme endroit : juste un peu de recul, pas trop, personne sur 2mètre devant soi donc je voyais super bien...

il faut profiter des pogo pour gagner de la place, c'est un peu de seul moyen...
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 02 Janv 2005, 15:51
Moi je pars de Rouen vers 7h,donc je suis devant le parc à 9h,car moi je compte pas me retrouver au milieu de la fosse.

Au dernier bercy j'étais au premier rang devant Dave Murray,et on a commencé à faire la queue à 15h,mais les portes de bercy ouvraient plus tard que ce qui est prévu au parc.

Sinon un bon moyen de gagner des places,c'est quand des types complètement tartrés tombent dans les pommes,et je vous garantie que dans les premiers rangs il y en a un paquet!!!!!LA BIERE OUI,MAIS AVEC LA CHALEUR qu'il fait vu qu'on ressemble un peu à des sardines,défois ca fait pas bon ménage...........
Acétyl-Coa
c'est clair, en plus y'en a qui sont tellement torchés..ils suent presque de la bière, alors ça tombe dans les pommes ..

et la température monte plus vite aussi que je ne l'aurai imaginé, je fais 1m85 et les type plus petits que moi en ont pas mal chié...bref, les nanas d'1m60, c'est désonseillé la fosse
paperboy
Vous parliez de remplissage du Parc et bien si mes souvenirs sont bons, en configuration concert, l'affluence ne dépasse pas les 45 000 personnes. On peut évaluer que pour Metallica environ 40-41 000 places ont été vendues, ce qui est tout de même très bien lorsque l'on voit le désintérèt promotionel qu'a engendré ce concert.

Sinon la place parfaite dans la fosse est à mes yeux celle près des ingés son, vous êtes au milieu et le son est parfait car c'est d'ici qu'ils contrôlent tout.

Pour ce qui est de l'ouverture du stade c'est du 17h pour la fosse et 17h30 pour les tribunes mais bon n'oubliez pas l'épisode Metallica et tous les barrages que l'on a dû passer. Bref les premières avaient commencé que la moitié du stade était encore bloqué dehors à cause des CRS, prions pour que l'organisation ne soit pas aussi désastreuse ou bien faire comme moi, profiter d'un gros mouvement de foule pour rompre le barrage devant des CRS dépités.

On se retrouve le 25 juin pour un grand, un très grand moment (en plus s'il y a Lemmy et toute sa troupe ).
Acétyl-Coa
franchement, je pense que oui, du moment que l'appareil est petit ça se cache facilement...sérieusement, y avais plein de numériques pour metallica, la nuit avec l'écran on les vois de loin....tu le planques ou tu veux et ça passera sans problèmes à mon avis..

un moment comme ça il faut moins avoir quelques bonnes tofs
Invité
  • Invité
ElGandalfo a écrit :
un moment comme ça il faut moins avoir quelques bonnes tofs

Bonnes, c'est loin d'être garanti Mais c'est sur qu'il faut au moins essayer à défaut de réussir

En ce moment sur groupes / artistes pros...