Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai vu sur un site que le stade est prévu pour 50000 spectateurs, mais étant donné que c'est quand même un stade de foot avant tout (niark je suis contente, moi qui déteste le foot, on va foutre leur pelouse en l'air lol :mdr: ) donc les places pelouse ne sont surement pas incluses dans ce chiffre. Ainsi je change la formulation de ma question lol
Y'a combien de places sur la pelouse?

*moi? chiante?? meu naaaan :mdr: *
Acétyl-Coa
je pense ne pas dire une trop grosse connerie , autour des 60.000 places je dirai....

je suis allé plusieurs fois dans des stades (pour du foot) de 45/50.000 personnes, et à comparer avec le monde de Metallica l'année dernière...la forte densité sur la pelouse compense largement toute la partie du stade dernière la scène et l'autre virage souvent un peu plus vide aussi( trop loin).

L'année dernière le stade n'était complètement plein... au max, je pense qu'il est facile d'en faire rentrer bcp plus que 60.000 personnes, mais honnetement si Metallica n'y arrive pas je ne pense pas qu'il y aura une grande différence avec Maiden...

Up the Iron !!!
Acétyl-Coa
> miss maiden : j'avais pas vu ta rép pendant que je tapai...tu n'auras pas l'occasion de souiller la pelouse du PSG ( ) ils la virent et mettent des espèces de plaques en plastique

On verra bien, mais 60.000 serait déjà énorme ...
Invité
  • Invité
ElGandalfo a écrit :
> miss maiden : j'avais pas vu ta rép pendant que je tapai...tu n'auras pas l'occasion de souiller la pelouse du PSG ( ) ils la virent et mettent des espèces de plaques en plastique

On verra bien, mais 60.000 serait déjà énorme ...

ah merde c'est domage, je me voyais déjà en train de la piétiner avec mes grosses chaussures de villes
m'enfin tant pis, je trouverai un autre moyen pour emmerder les fan de foot, comme par exemple dire à mon frère que l'OM c'est nul :mdr:
Nan, Fan de foot, prenez ça au 2nd degré, c'est tout simplement de la taquinerie.

Pour ce qui est du nombre de places, je pense que les fans étrangers en occuperons pas mal non?
Acétyl-Coa
oui, on y voit un peu de tout...c'est sympa, la sortie après le concert, on y voit plein de monde, en fait il y a aussi bcp de français qui viennent en voiture ou en train de perpèt, de marseille par exemple. Pour te donner une idée du bor**el j'ai mis presque une heure complète en voiture pour traverser le rond point à coté du stade en partant !!! enfin, j'ai pas l'habitude de rouler à Paris, c'est peut etre tjrs comme ça... cette année, on y vas en voiture, on fini de pioncer dedans et dès el matin on campe devant le stade, cette année, c'est obligé, je veux etre tout devant !!!

je pense glisser un app photo je ne sais ou pour faire qq belles tof, l'année dernière j'ai regretté bcp de monde en avais un...

ça va etre sympa de croiser des fan en tee shirt Maiden de partout
Invité
  • Invité
ouai mais c'est interdit normalement les appareils photos, ça serai bête de se faire prendre et de se faire mettre dehors... nan?
Acétyl-Coa
théoriquement c'est interdit, mais un numérique c'est petit,ça se cache facilement, un peu partout

de plus j'avais trouvé les stadiers super sympa, avant et aussi pendant le concert, donc ça devrait passer, enfin je prendrai le risque, l'essentiel étant de rester aussi cool avec eux

par contre c'est sur les bouteilles d'eau ou de wisky t'as aucune chance...faut tout se boire cul sec avant de passer la barrière ! noan je

es ce que quelqu'un sait si a rumeur de motorhead va etre confirmée ? ça serait pas mal...

Quand à WT, je trouve ça bien, sympa, mais sans plus.

ps: ha oui j'oubliai : en fait d'après ce que j'ai vu sur les forum en récupérant des tofs, c'est que tant qu'il n'y pas de flash, pas de prob...
Invité
  • Invité
de toute façon avec tous les spots qui vont éclairer la scène, je pense que c'est possible de se passer de flash
Acétyl-Coa
pas forcément...

je fait un peu de photo numérique et avec un appareil standart si tu met bloque le fash l'appareil va mettre plus de tps pour prendre la photo pour capturer plus de lumière...donc comme ils risquent de bien bouger au final ça va etre flou....

l'idéal est de pouvoir régler soi-meme ce temps, mais tous les appareils ne le font pas et c'est pas très facile, faut faire des essais...

enfin j'ai jamais essayé en concert, d'ailleur si qq personnes ont des conseils à ce niveau là je suis preneur...

pour preuve, je n'ai encore jamais trouvé de photos amateur nettes des derniers concerts de Nightwish à Lyon & Paris, pourtant j'ai pas mal cherché...

mais je vais quand meme essayer de ramener de belles photos pcq Maiden au Parc....ça arrive pas tous les jours, ni tous les siècles.
Invité
  • Invité
je pense aussi à quelque chose, je sais pas où tu est placé, mais si t'es en pelouse, ça risque de remuer sévère
alors pour faire des tofs, va falloir s'accrocher.
Invité
  • Invité
ElGandalfo a écrit :
ou je suis placé ????
pelouse, devant Bruce, c'est tout réservé , ou alors il faudra pousser un peu

tu crois que t'arriveras à prendre des bonnes tofs? ça risque d'être plutôt serré dans la fosse.
Acétyl-Coa
c'est clair que ça bourre un max, au bout de 15min t'es intégralement trempé et tu sens pas bon

ça risque d'être chaud pour les tofs...je vais essayer de choper un appareil un peu plus réglable que le mien,

j'aurais trop les boules de revenir bredouille

tu penses venir avec un appareil ??
Invité
  • Invité
Ben j'avais pensé demander à mon frère de me préter son portable, c'est petit et facile à dissimuler, mais vu que je veux aller dans la fosse, je suis pas sure qu'il accepte de prendre le risque que son portable lui soit rendu en une dizaine de morceau
mais je demanderai quand même, je lui dirai que en cas de pépin, je rembourse.
Acétyl-Coa
à ta place je prendrai le risque, si son portable ne fait pas des photos trop pourries, ça te fera un top souvenir

et bon ça bourre mais il y a moyen de faire des tofs...moi j'aimerai en faire avec un vrai appareil photo pour en avoir en résolution supérieure à 1600*1200

et puis les fans de maiden ne sont pas des monstres et ne resemblent pas tous à Eddie il ne vont pas te massacrer surtout une fille

..tjrs pas de news de Motorhead ? en fait, je connais plus ce groupe par son nom que par sa musique...ya des fans ?
Invité
  • Invité
lol heureusement qu'ils vont pas me massacrer lol mais bon devant l'ambiance est toujours survoltée

Je pense que oui, je vais prendre le risque de prendre le portable à mon frère, et pis les tofs qu'on prend avec sont pas trop mal
mais c'est plus pour garder un souvenir made by moi qu'autre chose donc même si c'est pas la qualité d'un vrai appareil photo, tant pis.

Pour ce qui est de Motorhead, personnellement, j'ai toujours rien lu qui les annonçait officiellement...

En ce moment sur groupes / artistes pros...