Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
c'est sur pour motorhead?? vous avez vu ça ou??
theodorn
Sur Maidenfans.com pour ma part mais apperemment, c'est Zegut de rtl2 qui l'a annoncé.
Torquemada
mais oui, chevelu buveur de bière c est surement toi, comme c est moi, comme c est le cas de beaucoup de gens biens...surtout ici je pense, si l archétype du bon metaleu des 80's est toujours présent ici...
pour motorhead, ne me faites pas trop rèver...Lemmy au cotés des Steve...argh trop beau!

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 28 Déc 2004, 18:35
Avez vous des infos au niveau du "remplissage" du Parc?
theodorn
Apperemment non, tout le monde seche sur ta question. En general, comment on est renseigné sur ça? Ceux qui travaillent a la fnac ou dans un réseau de distribution ont l'info?
GUILL4UME
bah ils ont pas exactement l'info, mais si par exemple il reste 2000 places a la fnac, ils peuvent te dire que t'as encore le temps pour les acheter, enfin ils ont l'info pour leur resau de distribution en gros
nicoreporter
J'en ai acheté une en pelouse hier pour un pote et la vendeuse de la fnac avait l'air de dire que les places partaient bien > "Je connaissais pas ce groupe, et là, j'ai au moins un demande de place toutes les heures". Et je vous parle d'une p'tite Fanc de province (Chartres), alors...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
burrich
  • burrich
faut dire qu il doit y avoir des gens qui attendaient de savoir ce qu il y aurait en 1ere partie avant de se decider.Alors maintenant les ventes vont vraiment decoller
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
Deja il ne reste plus beaucoup de choix en catégorie 1 (que les parties bleu haut) donc les bonnes places sont parties plutôt vites
Torquemada
pour ètre précis, il ne reste plus que a peu près 14000 places a vendre (la plupart étant des places a 45 euros)

bonne année pleine de concerts a tout les cheveulus!!!

++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
burrich
  • burrich
bonne année 2005 a tous les fans de maiden (elle va etre trés bonne avec ce concert au parc)
Acétyl-Coa
en effet ça va etre génial

j'y étais déjà l'année dernière pour Metallica, et je n'ai pas été déçu !

Maiden, ça va etre fantastique....
theodorn
Bonne année, bonne année!

Sinon, t'es sur de ton chiffre torquemada? 14 000 ça fait pas énorme.
Invité
  • Invité
y'a combien de places dans le parc des princes? (enfin pelouse comprise je veux dire.)
dsl c'est con comme question, mais bon lol

au fait, bonne année à toutes et à tous!
JanFee
  • JanFee
  • Special Cool utilisateur
miss maiden a écrit :
y'a combien de places dans le parc des princes? (enfin pelouse comprise je veux dire.)
dsl c'est con comme question, mais bon lol

au fait, bonne année à toutes et à tous!

Je n'en ai aucune idée, mais je voulais également souhaiter une bonne année à tout le monde !!
Invité
  • Invité
J'ai vu sur un site que le stade est prévu pour 50000 spectateurs, mais étant donné que c'est quand même un stade de foot avant tout (niark je suis contente, moi qui déteste le foot, on va foutre leur pelouse en l'air lol :mdr: ) donc les places pelouse ne sont surement pas incluses dans ce chiffre. Ainsi je change la formulation de ma question lol
Y'a combien de places sur la pelouse?

*moi? chiante?? meu naaaan :mdr: *

En ce moment sur groupes / artistes pros...