Et bien moi, évidemment que je serai à ce concert, même si ce sera mon premier (bah oui, à 17 ans on a pas fait des dizaines de concert de Heavy !). Donc j'aimerai votre avis sur une question : fosse ou tribune ??? Dans la fosse, on aura évidemment une ambiance de fous, on "vivra" raiment le concert, mais j'ai peur de me retrouver écrasé (ca jmen fous) mais surtout de pas bien profiter du concert (genre de pas bien voir la scène...). Et c'est beacoup moins cher... DOnc je suis plutôt partie pour la fosse, mais j'aimerais l'avis de "doyens" pour me décider finalement.
Enfin bref, je suis vraiment fou à l'idée de ce concert, même si la venue de WT ne me réjouit pas trop (c'est trop "évanescencéisé" comme cela a été dit précédemment dans le forum)... mais on est là pour nos, que dis-je LES dieux !!!!!!!!
Sinon, je trouve cela pas mal que la tournée soit axée sur les 4 premiers albums, ça fait en quelque sorte un retour aux sources (morceaux plus appuyés sur les instruments, du fait du "peu de charisme" de Di'Anno, contrairement aux derniers albums, ou l'ensemble s'appuie plus sur la voix de Bruce), mais je dis bien AXEE ! J'espère ne pas passer à côté de titres comme Dream of Mirrors ou The Wicker Mabn ou bien Blood Brothers. Alexander The Great aussi, mais je ne sais pas trop ce que ca peut donner en live... Enfin voilà.