Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff57180
j ai lu qquelque part sur le net que mothorhead etaient prévu... c est con j ai jamais vu Mustaine and co sur scène...
Par contre mothorhead... déjà vu et 'grosse claque dans ta face' assurée!!!

"THE ACE OF SPAAAADEEEES..."

A+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Skinner
MOTORHEAD ??? putain enorme !! c'est une rumeur disont *officielle* ?
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
Skinner a écrit :
MOTORHEAD ??? putain enorme !! c'est une rumeur disont *officielle* ?

oui voila
Zegut sur rtl2 l'aurait aussi confirmé ya qqs jours (mais ce soir là j'étais pas devant mon poste)
Et bien moi, évidemment que je serai à ce concert, même si ce sera mon premier (bah oui, à 17 ans on a pas fait des dizaines de concert de Heavy !). Donc j'aimerai votre avis sur une question : fosse ou tribune ??? Dans la fosse, on aura évidemment une ambiance de fous, on "vivra" raiment le concert, mais j'ai peur de me retrouver écrasé (ca jmen fous) mais surtout de pas bien profiter du concert (genre de pas bien voir la scène...). Et c'est beacoup moins cher... DOnc je suis plutôt partie pour la fosse, mais j'aimerais l'avis de "doyens" pour me décider finalement.
Enfin bref, je suis vraiment fou à l'idée de ce concert, même si la venue de WT ne me réjouit pas trop (c'est trop "évanescencéisé" comme cela a été dit précédemment dans le forum)... mais on est là pour nos, que dis-je LES dieux !!!!!!!!
Sinon, je trouve cela pas mal que la tournée soit axée sur les 4 premiers albums, ça fait en quelque sorte un retour aux sources (morceaux plus appuyés sur les instruments, du fait du "peu de charisme" de Di'Anno, contrairement aux derniers albums, ou l'ensemble s'appuie plus sur la voix de Bruce), mais je dis bien AXEE ! J'espère ne pas passer à côté de titres comme Dream of Mirrors ou The Wicker Mabn ou bien Blood Brothers. Alexander The Great aussi, mais je ne sais pas trop ce que ca peut donner en live... Enfin voilà.
Heretic Angel
Franchement je te conseille la fosse, ou la pelouse puisque que c au Par des Princes. J'ai testé les tribunes pour Metallica et on entendait que dalle. Comme j'étais assis dans le cop d'Auteuil, c à dire en face de la scène, ben il nous fallait des jumelles pour voir quelque chose. Si tu veux prendre des places en tribune, prends sur les côtés le plus près de la scène. T'es pas en face, mais tu dois mieux entendre et mieux voir.
Torquemada
salut a tous amis métaleux!!!

je vient de decouvrir ce forum et quelle ne fut pas ma joie de constater la mobilisation pour le concert de Maiden...(qui n en mérite pas moins ), j ai donc sauté sur les 85 pages de sujet que j ai toutes lues

pour ma part, j y serai, sur la pelouse.
n ayant pas le premit, je viens avec un car organisé qui part de Rennes et me ramènne juste après le concert (c est pas aussi bien que de camper devant le parc, mais bon c est mieux que rien)

ce sera mon premier concert de groupe de metal cultissime, inutile de vous dire que jai hate

pour moi, le concert de heavy de rève serait :

1) Ozzy Osbourne (quand même...l un des pères fondateurs du genre)
2) Maiden bien entendu
3) et pour finir, Judas Priest quand même, le plus true du true heavy...
et comme groupes qui passent avant Maiden, Motorhead me semble un peu trop beau pour être vrai... surtout que j ai vu sur le site de la fnac (mais peut on se fier a des gens qui appelent Maiden de la "pop-rock/musique electronique) donc comme groupes, Within Temptation et les Guest...j avai aussi cru voir des news apparament três fiables pour Sum 41(pitié...pas ca)...on verra

quand aux tenues, j aimerai trop voir Bruce en pantalon arlequin moulant et Steve en pantalon zèbre aussi moulant...mais sinon, le style brave new world est pas mal (surtout Adrian Smith je trouve...la classe ce mec)

bon bin voili voilo, @++ a tous et...

KEEP ON HEADBANGING'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Torquemada l Inquisiteur qui aimerai tant que le madman aime les concerts en france...
theodorn
aaaagent007---->La fosse bien entendu, moins cher, super ambiance. En plus, si jamais la ou tu es le son est mauvais tu peux changer d'endroit, contrairement aux tribunes.

Citation:
As Maverick announced it, Zegut, a famous rock radio host in France, has said on his latest Pop Rock Station show on RTL2 that the second band opening for Iron Maiden on the Paris show will be Motorhead.
Maidenfans.com
Tifa Lockheart
Torquemada a écrit :
quand aux tenues, j aimerai trop voir Bruce en pantalon arlequin moulant et Steve en pantalon zèbre aussi moulant...mais sinon, le style brave new world est pas mal (surtout Adrian Smith je trouve...la classe ce mec)

Ouais Adrian Smith avec son pantalon en cuir moulant!!!!

Si Bruce et Steve remettent leur pantalon arlequin et zebré je vais me torre de rire pendant la moitié du concert...

Et les rumeurs a propos de Megadeth, c'est fini?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Torquemada
a ouai? j avais pas fait gaffe au pantalon (oui, croyez le ou pas, mais c est vrai...)
je parlais plutot de la longue veste avec la barbe etc...moi j aime bien et tant pis pour les autres!

@++ (au concert?) Torquemada l Inquisiteur (pour ce qui est de Megadeth ou motorhead, ce serait le pied intégral...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Tifa Lockheart
Torquemada a écrit :
a ouai? j avais pas fait gaffe au pantalon (oui, croyez le ou pas, mais c est vrai...)
je parlais plutot de la longue veste avec la barbe etc...moi j aime bien et tant pis pour les autres!

@++ (au concert?) Torquemada l Inquisiteur (pour ce qui est de Megadeth ou motorhead, ce serait le pied intégral...

C'est de cete tenue là dont tu parle?

la on le voit bien le pantalon.

desolée je pouvais pas m'en empecher....

Par contre je connais pas Motorhead..... Vous pouvez me conseiller un album? me donner les titres des chansons qu'il jouent le plus en live?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Torquemada
a oui
je parlais de sa tenue dans le carnet de l album "Brave New World"...
m enfin bon, c est quand même des métaleux quoi...pas de chichis, c est pas encore les cuirs et clous du Priest et puis moi je trouve ca quand même assez classe...ca colle bien avec l esprit du concert, du groupe...

pour Motorhead, je sais pas si ils la jouent en live mais il y en a quelques une que j aime bien : Iron fist
Hellraiser
Ace of Spades (celle la, ++++)
Killed By Death
Mean Machine
en fait je vais pas vous mentir, c est toutes celles que je connai et je les adore toutes...avec cettez voix...celle de Lemmy ca c est vraiment rock!!!

@++ Torquemada l Inquisiteur qui rève deja...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
Skinner
theodorn a écrit :
aaaagent007---->La fosse bien entendu, moins cher, super ambiance. En plus, si jamais la ou tu es le son est mauvais tu peux changer d'endroit, contrairement aux tribunes.

Citation:
As Maverick announced it, Zegut, a famous rock radio host in France, has said on his latest Pop Rock Station show on RTL2 that the second band opening for Iron Maiden on the Paris show will be Motorhead.
Maidenfans.com

Bah ça dépend aussi, parce que beaucoup de gens disent que si c'est le 1e concert de Maiden auquelle on assiste, vallait mieux être dans les tribune pour ne pas perdre une miette du show
theodorn
Certes mais personnellement, mon premier, c'était dans la fosse et je ne regrette pas du tout.
Torquemada
ce sera mon premier et ce sera dans la fosse et ce sera le pied...

joyeux noel a tous les cheveulusbuveurs de bière (et aux autres aussi )

@++ Torquemada l Inquisiteur
. RIP, Randy.
theodorn
Chevelu buveur de biere? Hey, mais c'est moi!
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
c'est sur pour motorhead?? vous avez vu ça ou??

En ce moment sur groupes / artistes pros...