Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 19 Déc 2004, 14:12
Euh mwa j'ai fais les yeux doux a la fouilleuse elle a pas trop insisté pour me fouiller ... C'est pas bon signe si ?

EDIT : ca fait longtemps que j'ai pas regardé le topic.. ca risque d'etre quoi les premieres parties ?
bbksimsky
Oui mais Slipknot (bien que je déteste à mort depuis le 23 Juin) a eut le mérite "d'aider" MetallicA a remplir le Parc des Princes.

Je ne met pas Megadeth et Slipknot sur la même marche du podium, mais je suis sur que Megadeth en 1ère partie donnerais un coup de pouce aux vente (surtout que bcp de fan attendent de connaitre cette 2ème première partie pour acheter leur place).

Enfin il reste encore plus de 6 mois mais c'est quand même triste qu'on doivent en arriver là en France... On est un des seuls pays européen à pas avoir écouler toutes nos place et pourtant un des plus petits stade!

Tiens cherchez l'intrus: (je n'ai pas mis les date qui ont été ajouté cette semaine!)

25/06/2005

FRANCE - Paris, Parc De Princes
ON SALE 19TH OCTOBER Prices (including booking fee)- STANDING ON PITCH: 45 Euros SEATED:...

28/06/2005

NORWAY - Oslo Spektrum
**THIS GIG HAS SOLD OUT** Please note, it may be worth checking with the sellers listed below ne...

29/06/2005

NORWAY - Oslo Spektrum
**THIS GIG HAS SOLD OUT** Please note, it may be worth checking with the sellers listed below ne...

06/07/2005

FINLAND - Helsinki, Hartwall Areena
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 19 Déc 2004, 18:52
ptain c'est parti super vite dans les autres pays...
Invité
  • Invité
oui, c'est clair, mais bon, y'a encore plus de 6 mois avant le concert, donc du temps. et pis la france n'est pas un pays branché metal, c'est pour ça, c'est normal qu'il reste des places ici.

remarquez, moi que ça soit sum quarante et un ou megadeth, au fond je m'en fous pas mal, c'est Maiden que je vais voir
Nestor666
ca m'etonnerait fortement que certains attendent de connaitre les 1eres parties avant de prendre leurs billets, sauf si bien ils viennent pour un groupe de 1ere partie et pas pour Maiden..
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Déc 2004, 19:58
Nestor666 a écrit :
ca m'etonnerait fortement que certains attendent de connaitre les 1eres parties avant de prendre leurs billets, sauf si bien ils viennent pour un groupe de 1ere partie et pas pour Maiden..

Ou bien ils ont déjà vu maiden et ils hésitent à y retourner.

Ou bien ils hésitent entre ce concert et un autre et la première partie peut faire la différence (du genre, là il y a 2 groupes que j'aime et là un seul...)

En fait ça fait plein de raisons.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 19 Déc 2004, 20:51
Peut être...ou alors Maiden à assez de fan en France pour remplir Bercy,mais n'a pas 45 000 personnes pret à se déplacer pour les voir en concert.

Sincèrement,je pense que plus le Parc mettra du temps à se remplir et plus il y a le risque de se taper une merde en première partie style sum 41.

Et pour en revenir à Within Temptation,l'idée de voir Sharon den Adel me réjouit....plus pour son pysique ou pour sa musique?A ça.....
theodorn
Personne a un mp3 de WT a faire écouter? J'en ai pas trouvé sur leur site et j'ai jamais écouter.
Et pour en revenir à Within Temptation,l'idée de voir Sharon den Adel me réjouit....plus pour son pysique ou pour sa musique?A ça.....

je suis entiermment d'accord .....si en plus christina scabia de lacuna coil pouvaitvenir , ce serait sympatoche
ne remet pas au lendemain..ce que tu peux faire le surlendemain ( oscar wilde)
theodorn
Apperemment, le troisieme groupe serait bien motorhead, j'aurais préférer megadeth mais ça peut bien donner.
Invité
  • Invité
theodorn a écrit :
Apperemment, le troisieme groupe serait bien motorhead, j'aurais préférer megadeth mais ça peut bien donner.

troisième?
"seulement" deux premières partie sont prévues nan? ou alors je suis vraiment pas au courant moi :mdr:
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 20 Déc 2004, 22:43
Oui oui "seulement" 2 premières parties sont prévues.Donc à mon avis chaque première partie jouera entre 45 minutes et une heure,Maiden jouera pendant un peu moins de 2 heures,et nous on sera bien heureux....
theodorn
Ben oui, troisieme.
1:WT.
2:Motorhead.
3:Iron maiden.

ça fait trois.
Sinon, vous savez quelles sont les chansons de motorhead qu'ils jouent habituellement en live?
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 21 Déc 2004, 12:49
Motorhead?!
si c'est sur c'est quand même énorme !!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 22 Déc 2004, 00:12
Moi j'ai rien vu sur motorhead,et franchement j'y crois pas trop.....on verra bien.
jeff57180
j ai lu qquelque part sur le net que mothorhead etaient prévu... c est con j ai jamais vu Mustaine and co sur scène...
Par contre mothorhead... déjà vu et 'grosse claque dans ta face' assurée!!!

"THE ACE OF SPAAAADEEEES..."

A+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!

En ce moment sur groupes / artistes pros...