bbksimsky a écrit :
Je viens de parcourir les 20 dernières pages que j'avais en retard! Alors pour reprendre les derniers sujets:
-
Within Temptation... Prou j'ai DL quelques morceau, rien de formidable. Un gros penchant pour Evanescence. Dommage que ça ne soit pas un peu plus orienté vers Nightwish. J'attend donc avec impatience qu'il annonce officiellement Megadeth :-D
Après tout pourquoi pas, ça ferais comme pour Metallica, je m'explique:
1ère partie: Lost Prophet........au même titre que................Within Temptation
2ème partie: Slipkot...............pour ramener du client..........Megadeth
Les Vrais: MetallicA................. les dieux..............................Maiden
- Ensuite j'entend parlé d'Hotel... Mais pas besoin d'hotel faut venir en bagnole et dormir devant le Parc des Princes. Comme ça on trinque le soir même avec ceux present et le lendemain à 5h dans la file d'attente! C'est ce qu'on avait fais avec 6 potes (2 voitures) avec bien sur quelques bouteille pour tenir la nuit!
Et honte à celui qui dit que ça caille dans la voiture en été!! Au Parc trop trop chaud pour dormir pourtant il faisait pas spécialement beau pour le concert des Mets!
Et puis au pire si pas de voiture faut dormir devant, le 23 Juin dernier y en avait qui avaient ramener les tentes!
- J'en entend aussi dire "
oh j'attend de savoir la 2ème partie pour acheter ma place..." ou encore "
je sais pas si je vais venir ça fais loin de chez moi 800km...". Mais merde
c'est pas des excuses, rien que Maiden t'en a pour ta thune. Et puis on le sais 9 mois à l'avance, suffisant pour faire ses économies! Surtout que c'est bientôt noël!
- Dernier point: Ceux qui dise que les fouille été légère au Parc des Princes pour MetallicA, je crois que ce sont des personnes qui étaient en présidentielle.
Bon je suis mal placé pour dire,
puisque j'ai pas encore acheter ma place!
Mais c'est parce que je veux avoir mon billet d'avion aller/retour de TAHITI avant! 46 000KM pour voir Maiden ça s'improvise pas non plus :-D
Sinon pour info y a un concert le 12 Juin en Suisse et le 26 en Belgique au festival Graspop. J'espère faire les trois !!
Aller
UP THE IRONS !!!
Toi t'es un vrai fan. Quelqu'un avait dit que les fans de maiden etaient les plus fideles du metal sur un autre topic, la je le crois!