Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
ué qd meme lol c'est un avatar pas un wallpaper k'il faut !! mdr
Skinner
ouhla l'avatar !
Nooooooooooon ! le boulet !!!! Mille excuse , mais n'étant inscrit que depuis peu , j'ai encore du mal avec les avatars . Désolé , on ne m'y reprendra plus .(Enfin il était beau quand meme mon eddie non ? Ok Ok je close my gueule, tentons de faire diversion :

BON VIVEMENT LE CONCERT !!!

merde je crois ke sa pas marché ...
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
Invité
  • Invité
Tifa Lockheart a écrit :
CrazyOfMaiden a écrit :
Bah moi c'est mon premier concert a Paris , donc ça sera mon premier (bon j'espere !) souvenir !

ça sera mon premier concert aussi! Si certains d'entre vous ont deja assisté à des grands concert comme ça, n'hesitez pas à donner quelques conseils d'organisation.

idem pour moi, premier grand concert
j'ai hâte, vivement juin !!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
super ton avatar miss !!
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 18 Déc 2004, 13:38
J'ai vu assez peu de réaction sur la présence en première partie de Within Temptation....alors qu'en pensez vous?

Moi je vois déjà un avantage de taille à avoir choisis ce groupe...la jolie Sharon Den Adel !
Invité
  • Invité
satarecobra a écrit :
super ton avatar miss !!

merci :mdr:

Weiki a écrit :
J'ai vu assez peu de réaction sur la présence en première partie de Within Temptation....alors qu'en pensez vous?

Perso j'en suis contente. je ne connais vraiment pas beaucoup ce groupe, mais le peu que j'ai entendu d'eux me plais
et puis bon, ça sera toujours mieux que sum quarante et un. m'enfin chacun ses gouts
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 18 Déc 2004, 14:20
Attention!!!!!!2 premières parties sont prévues......donc ca n'exclue pas pour autant les sum 41!!!!!

Il ne nous reste plus qu'a patienter et espérer....
bbksimsky
Je viens de parcourir les 20 dernières pages que j'avais en retard! Alors pour reprendre les derniers sujets:

- Within Temptation... Prou j'ai DL quelques morceau, rien de formidable. Un gros penchant pour Evanescence. Dommage que ça ne soit pas un peu plus orienté vers Nightwish. J'attend donc avec impatience qu'il annonce officiellement Megadeth :-D

Après tout pourquoi pas, ça ferais comme pour Metallica, je m'explique:

1ère partie: Lost Prophet........au même titre que................Within Temptation

2ème partie: Slipkot...............pour ramener du client..........Megadeth

Les Vrais: MetallicA................. les dieux..............................Maiden

- Ensuite j'entend parlé d'Hotel... Mais pas besoin d'hotel faut venir en bagnole et dormir devant le Parc des Princes. Comme ça on trinque le soir même avec ceux present et le lendemain à 5h dans la file d'attente! C'est ce qu'on avait fais avec 6 potes (2 voitures) avec bien sur quelques bouteille pour tenir la nuit! Et honte à celui qui dit que ça caille dans la voiture en été!! Au Parc trop trop chaud pour dormir pourtant il faisait pas spécialement beau pour le concert des Mets!
Et puis au pire si pas de voiture faut dormir devant, le 23 Juin dernier y en avait qui avaient ramener les tentes!

- J'en entend aussi dire "oh j'attend de savoir la 2ème partie pour acheter ma place..." ou encore "je sais pas si je vais venir ça fais loin de chez moi 800km...". Mais merde c'est pas des excuses, rien que Maiden t'en a pour ta thune. Et puis on le sais 9 mois à l'avance, suffisant pour faire ses économies! Surtout que c'est bientôt noël!

- Dernier point: Ceux qui dise que les fouille été légère au Parc des Princes pour MetallicA, je crois que ce sont des personnes qui étaient en présidentielle.

Bon je suis mal placé pour dire, puisque j'ai pas encore acheter ma place! Mais c'est parce que je veux avoir mon billet d'avion aller/retour de TAHITI avant! 46 000KM pour voir Maiden ça s'improvise pas non plus :-D

Sinon pour info y a un concert le 12 Juin en Suisse et le 26 en Belgique au festival Graspop. J'espère faire les trois !!

Aller UP THE IRONS !!!
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 19 Déc 2004, 10:43
bbksimsky a écrit :
Prou j'ai DL quelques morceau, rien de formidable. Un gros penchant pour Evanescence. Dommage que ça ne soit pas un peu plus orienté vers Nightwish. J'attend donc avec impatience qu'il annonce officiellement Megadeth :-D

et merde... moi j'ai pas encore écouté mais c'est ce que je craignait...

après ya un truc qui me choque dans ce que tu dis

bbksimsky a écrit :

Tu classes Slipknot et Megadeth dans la catégorie "pour ramener du client". Megadeth c'est quand même culte quoi !!
Pareil pour moi Sauf que moi je viendrai de Chine...
J'étudies au niveau logistique et financier pour arriver la veille et repartir le lendemain et dès que c bouclé j'achète mon billet. Si c'est pas de l'amour ça

Et qui a dit que Maiden ne déplacait pas les foules??
Tifa Lockheart
bbksimsky a écrit :
Je viens de parcourir les 20 dernières pages que j'avais en retard! Alors pour reprendre les derniers sujets:

- Within Temptation... Prou j'ai DL quelques morceau, rien de formidable. Un gros penchant pour Evanescence. Dommage que ça ne soit pas un peu plus orienté vers Nightwish. J'attend donc avec impatience qu'il annonce officiellement Megadeth :-D

Après tout pourquoi pas, ça ferais comme pour Metallica, je m'explique:

1ère partie: Lost Prophet........au même titre que................Within Temptation

Les Vrais: MetallicA................. les dieux..............................Maiden

- Ensuite j'entend parlé d'Hotel... Mais pas besoin d'hotel faut venir en bagnole et dormir devant le Parc des Princes. Comme ça on trinque le soir même avec ceux present et le lendemain à 5h dans la file d'attente! C'est ce qu'on avait fais avec 6 potes (2 voitures) avec bien sur quelques bouteille pour tenir la nuit! Et honte à celui qui dit que ça caille dans la voiture en été!! Au Parc trop trop chaud pour dormir pourtant il faisait pas spécialement beau pour le concert des Mets!
Et puis au pire si pas de voiture faut dormir devant, le 23 Juin dernier y en avait qui avaient ramener les tentes!

- J'en entend aussi dire "oh j'attend de savoir la 2ème partie pour acheter ma place..." ou encore "je sais pas si je vais venir ça fais loin de chez moi 800km...". Mais merde c'est pas des excuses, rien que Maiden t'en a pour ta thune. Et puis on le sais 9 mois à l'avance, suffisant pour faire ses économies! Surtout que c'est bientôt noël!

- Dernier point: Ceux qui dise que les fouille été légère au Parc des Princes pour MetallicA, je crois que ce sont des personnes qui étaient en présidentielle.

Bon je suis mal placé pour dire, puisque j'ai pas encore acheter ma place! Mais c'est parce que je veux avoir mon billet d'avion aller/retour de TAHITI avant! 46 000KM pour voir Maiden ça s'improvise pas non plus :-D

Sinon pour info y a un concert le 12 Juin en Suisse et le 26 en Belgique au festival Graspop. J'espère faire les trois !!

Aller UP THE IRONS !!!

Toi t'es un vrai fan. Quelqu'un avait dit que les fans de maiden etaient les plus fideles du metal sur un autre topic, la je le crois!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
pocus a écrit :
bbksimsky a écrit :
Prou j'ai DL quelques morceau, rien de formidable. Un gros penchant pour Evanescence. Dommage que ça ne soit pas un peu plus orienté vers Nightwish. J'attend donc avec impatience qu'il annonce officiellement Megadeth :-D

et merde... moi j'ai pas encore écouté mais c'est ce que je craignait...

après ya un truc qui me choque dans ce que tu dis

bbksimsky a écrit :

Tu classes Slipknot et Megadeth dans la catégorie "pour ramener du client". Megadeth c'est quand même culte quoi !!

Megadeth c'est culte mais ça ramène pas trop de client ajd, peut être de quoi remplir un elysee montmartre pas plus, contrairement à slipknot qui ajd peur remplir bercy, ça fait une grosse différence.

De toute façon megadteh n'est plus trop à l'ordre du jour pusique selon toutes vraisemblances ce sera motorhead en 2ème position sur l'affiche
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 19 Déc 2004, 13:02
"Dernier point: Ceux qui dise que les fouille été légère au Parc des Princes pour MetallicA, je crois que ce sont des personnes qui étaient en présidentielle."

J'étais dans la fosse, parmi les premiers arrivés, et la fouille était super légère...
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 19 Déc 2004, 14:12
Euh mwa j'ai fais les yeux doux a la fouilleuse elle a pas trop insisté pour me fouiller ... C'est pas bon signe si ?

EDIT : ca fait longtemps que j'ai pas regardé le topic.. ca risque d'etre quoi les premieres parties ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...