Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Nous on porevoit le camping dans les bagnoles vu qu'on a la chance d'avoir tous des assez grandes voitures.
et puis le necesaire de survie,; d'hygiene et tout .. ca va etre un joli merdier, dommage j'aurai bien aimé avoir une caravane a preter pour l'ocaz
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 09 Déc 2004, 17:08
t'aurais pas la place pour 7 dans ton coffre?
Je crois qu'il va falloir un camping car en fait pour que se soit gerable ...
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
theodorn
keken a écrit :
j'avais aussi penser a camper devant le parc pour triper avec les autres venus aux concert et pour avoir une place devant mais le stade n'ouvre qu'a 17h00 donc pas la peine

UPpour des renseignements sur les hotels

Bah, c'est pas pour la place dans le stade, le matin ça suffit mais comme t'as dit, c'est pour triper avec d'autres gars.
Sinon, je pense que je vais m'orienter sur un plan voiture aussi, ça permet de passer une excellente soirée pour pas cher.
Satare
  • Satare
ué bah heu non on va deja etre beucoup et je plain celui ou celle ki dormira sur la boule d'attelage !!!!

prevoyez des couvertures par contre une bagnole la nuit ca a beau etre l'été ca ccaille
Skinner
En ce qui concerne les boissons, ils te fouillent avant.. Ils sont pas cons, ils te forcent à consommer dans l'enceinte du stade !
Satare
  • Satare
ET meme c'est dangereux ca peut servir de projectile ....
Skinner
Exact.. mais bon, la fouille à Metallica, n'était pas très *intensive*.. tu pouvais facilement dissimuler des trucs... !
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 10 Déc 2004, 14:11
satarecobra a écrit :
Nous on porevoit le camping dans les bagnoles vu qu'on a la chance d'avoir tous des assez grandes voitures.
et puis le necesaire de survie,; d'hygiene et tout .. ca va etre un joli merdier, dommage j'aurai bien aimé avoir une caravane a preter pour l'ocaz

c'est un peu galère ca mais ca laisse toujours d'excellents souvenirs
Satare
  • Satare
c'est fait pour apres tout ! éhéhéhé
Skinner
pocus a écrit :
satarecobra a écrit :

c'est un peu galère ca mais ca laisse toujours d'excellents souvenirs

exact !
Bah moi c'est mon premier concert a Paris , donc ça sera mon premier (bon j'espere !) souvenir !
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
Tifa Lockheart
CrazyOfMaiden a écrit :
Bah moi c'est mon premier concert a Paris , donc ça sera mon premier (bon j'espere !) souvenir !

ça sera mon premier concert aussi! Si certains d'entre vous ont deja assisté à des grands concert comme ça, n'hesitez pas à donner quelques conseils d'organisation.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Dire que j'ai toujours pas ma place !!! ;(

Mais bon sa ne saurait tarder ! (vau mieu pour la santé de mon entourage , j'ai tendance a devenir plutôt , mmm... NERVEUX)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2004, 19:57
Crazyof maiden : pourrais-tu Réduire ton avatar (100X100 maxi), please ? Il est juste énorme
Merci d'avance
Satare
  • Satare
ué qd meme lol c'est un avatar pas un wallpaper k'il faut !! mdr

En ce moment sur groupes / artistes pros...