Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
kiko a écrit :
oh non putain pas within temptation, mettez nous blind guardian bordel

Ouais ouais on veut blind!! ça irait bien en premiere partie de maiden avec un set list du style :

welcome to dying
Bright eyes
Lost in the thilling hall
Imagination from the other side
Punishement divine
Soulforged
etc

ça mettrait bien l'ambiance avant de voir Maiden! Parce que Within meme si j'aime bien je trouve ça trop calme!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Skinner
Rhoo vous êtes toujours à vous plaindre.. moi j'y vais pour Maiden c'est tout.. la 1e parti c'est pour discuter tranquill, aller chercher la bière etc.. !

Bon c'est clair, si ya de bon groupes en première parti c'est toujours un +...
Merci a kiko et Pocus d'avoir repondu !

On peut toujours trouver pire comme premiere partie. Depuis le triste incident Murderdoll avec ki jai vraimen du mal , je pense que n'importe kelle premiere partie me ravira !!! Si sai un nouvo talent sai exellent . Mais le coeur du concert est le plus important . et ce coeur est ...

MAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tou ce qui compte : Iron Maiden !!!!!!!!! Hellowen ,Edguy , Malmsteen, Sonata Artica, Hammerfall
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 08 Déc 2004, 21:05
Skinner a écrit :
Rhoo vous êtes toujours à vous plaindre.. moi j'y vais pour Maiden c'est tout.. la 1e parti c'est pour discuter tranquill, aller chercher la bière etc.. !

Bon c'est clair, si ya de bon groupes en première parti c'est toujours un +...

en parlant de boisson on peut rentrer avec de quoi tenir la soirée ou ya une fouille comme aux match de foot?
theodorn
Il y a une fouille donc faut boire avant. A metallica, ils ont osé vendre de la biere sans alcool, il y avait que ça a l'intérieur.
+1 pour la demande d'hotel, moi ce serait pour dormir la veille, soit je vais a l'hotel soit je dors devant le parc mais pour ça, faut qu'il y est un minimum de monde.
Dreizehn
theodorn a écrit :
Il y a une fouille donc faut boire avant. A metallica, ils ont osé vendre de la biere sans alcool, il y avait que ça a l'intérieur.
+1 pour la demande d'hotel, moi ce serait pour dormir la veille, soit je vais a l'hotel soit je dors devant le parc mais pour ça, faut qu'il y est un minimum de monde.

Wahou... dormir devant le parc... Y'a de gros fans c'est beau!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 08 Déc 2004, 21:50
j'avais aussi penser a camper devant le parc pour triper avec les autres venus aux concert et pour avoir une place devant mais le stade n'ouvre qu'a 17h00 donc pas la peine

UPpour des renseignements sur les hotels
nicoreporter
Pour ceux qui seront en galère, je pourrais toujours héberger quelques personnes (deux ou trois...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 08 Déc 2004, 23:48
putin chapeau mec je respecte a fond c'est d'une gentillesse extreme!

fais tu les groupes de 7 personnes?

mais si tu connais un hotel dans le coin pas cher du tout genre formule1 fais peter!!!!!!!!!!!!!!!!!

J4AI TROP HATTE !!!!!
nicoreporter
Le problème, c'est que dans ce quartier, les hôtels sont loin d'être bon marché. Tu ne trouveras pas de Formule 1 dans ce coin. La solution : trouver un hôtel dans un autre coin de Paris. Après, en métro, tout est assez facile...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 09 Déc 2004, 10:14
ce que j'ai fait pour MetallicA:

-j'ai reservé mon biller d'avion avec easy jet longtemps à l'avance (c'est vraiment pas cher du tout)
-j'ai reservé un hotel sur internet (c'était un Ibis ou etap hotel...). Je l'ai pri volontairement près de l'aeroport car le lendemain, l'avion repartait assez tot. En plus, des hotels pas cher dans le 16ème, y'en a pas beaucoup: étap hotel c'est vraiment pas cher si tu te met a 3 dans une chambre. en arrivant, on a deposé les affaires à l'hotel car on était arrivé vers 10h du mat' et comme ca on avait le temps d'aller au stade en prenant des bus (bon la on a galeré qd meme parce que c'est pas simple faut quand même se renseigner).
-après le concert, par contre, on a été obligé de prendre un taxi pour rentrer jusqu'a l hotel : c'est cher mais bon divisé par 3 ca va.
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 09 Déc 2004, 11:10
wé meme en metro ca peut le faire mais ca ferme a quelle heure le soir?
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 09 Déc 2004, 11:13
keken a écrit :
wé meme en metro ca peut le faire mais ca ferme a quelle heure le soir?

minuit je croi ou minuit et demi.

Mais tout dépend ou tu as l'hotel. Les metros vont pas partout quand même
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
Il y a un Formule 1 porte de chatillon. c'est à dire pas très loin.

23, Avenue de la Porte de Chatillon
75014 PARIS

C'est une adresse que j'ai déjà donné à quelques amis étrangers qui savaient pas ou loger.
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 09 Déc 2004, 12:31
merci bocoup j'adore l'esprit d'entraide c'est nikel!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Nous on porevoit le camping dans les bagnoles vu qu'on a la chance d'avoir tous des assez grandes voitures.
et puis le necesaire de survie,; d'hygiene et tout .. ca va etre un joli merdier, dommage j'aurai bien aimé avoir une caravane a preter pour l'ocaz

En ce moment sur groupes / artistes pros...