Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
A mon avis, voila comment ils vont faire.
-Ils voient pendant les 2-3 premiers mois de ventes des billets si ça part bien.
-Si c'est presque rempli juste par maiden alors ils vont trouver une premiere partie qui plaisent au public type de maiden.
-Si ça ne marche pas assez, ils prévoient une premiere partie pour un public différent afin de remplir le stade.
Kossuth
Tifa Lockheart a écrit :
jefffii a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Megadeth - Sum 41 - Iron Maiden

cherchez l'intru!!!!

hum Sum 41 ... non mais Megadeth avant Maiden ça semble peu probable par contre EdGuy avant Maiden c'est plus logique avec Judas aussi ça serait marrant

a mon avis les organisateur ne cherchent pas à etre logique : ils veulent remplir le stade et se faire un maximum d'argent! Pour peu il mettraient Lorie ou Avril Lavigne!

Que faudrait il ecouter de megadeth pour connaitre bien le groupe avant le concert?

Rust In Peace, Peace sells..., Youthanasia. Moi c'est mes préférés perso...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
theodorn a écrit :
A mon avis, voila comment ils vont faire.
-Ils voient pendant les 2-3 premiers mois de ventes des billets si ça part bien.
-Si c'est presque rempli juste par maiden alors ils vont trouver une premiere partie qui plaisent au public type de maiden.
-Si ça ne marche pas assez, ils prévoient une premiere partie pour un public différent afin de remplir le stade.

A mon avis, c'est un peu plus complique que ca.
Je pense qu'ils ont deja une idee des groupes qui partageront l'affiche occasionnellement, et de ceux qui feront la tournee avec le groupe.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bon annonce a toutes et a tous
Une amie à un probleme, elle veu echanger sa place assise ( categorie3) contre une place en pelouse categorie 4
les prix sont les memes, si c'est possible, dites moi vite, et sinon elle est prete a vendre sa place, au tarif habituel, evidemment, pour s'en payer une en pelouse, enfin faites moi savoir vite vite si ca vous tente,

sachant que si vous comptez vous acheter une place en categorie 3 ca revien au meme niveau tarif de passer par moi que de la commander par internet et vous feriez une bonne action
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 08 Nov 2004, 19:43
salut j'ai pas eu la patience de lire tout le topic
je voulais vous demander combien vous avez payé votre place et qui est en premiere partie?

et vous prevoyez d'y etre combien de temps a l'avance histoire de pas se retrouver au fond du stade

merci
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
je vend une place a 45 euros !! une place assise !
theodorn
keken a écrit :
salut j'ai pas eu la patience de lire tout le topic
je voulais vous demander combien vous avez payé votre place et qui est en premiere partie?

et vous prevoyez d'y etre combien de temps a l'avance histoire de pas se retrouver au fond du stade

merci

Pour les 1eres parties, c'est le flou total, on parle de sum41 a gauche, de megadeth a droite, d'helloween au centre,...
Les places pelouses sont a 45 euro et pour l'heure d'arrivée au parc, moi ça me tente bien de camper devant la veille pour passer une excellente soirée a boire des bieres avec les chevelus .
artron
  • artron
  • Special Cool utilisateur
Salut à tous,

une petite question pour les habitués des concerts de maiden. Entre la première partie et maiden, il y a toujours de la musique en fond pendant que la scène s'installe. Et c'est toujours le même morceau qui est passé juste avant le début du concert.

Quelqu'un pourrait'il me dire de qui il s'agit?

Merci
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
artron a écrit :
Salut à tous,

une petite question pour les habitués des concerts de maiden. Entre la première partie et maiden, il y a toujours de la musique en fond pendant que la scène s'installe. Et c'est toujours le même morceau qui est passé juste avant le début du concert.

Quelqu'un pourrait'il me dire de qui il s'agit?

Merci

Juste avant le debut du concert, c'est a dire avant le morceau d'intro ?
Je ne me souviens pas d'un morceau identique, et pourtant j'en ai vu des concerts de Maiden (plus d'une dizaine, je les compte plus).
Meme le morceau d'intro varie (generalement, une BO d'un vieux film).

Par contre, a la fin du concert, c'est toujours "Always look on the bright side of life" des Monty Python (issu du film cultissime "La vie de Brian").
artron
  • artron
En fait, je parle d'un morceau qui est joué avant le début du concert ( avant que les lumières s'étaignent ). Ce morceau a été joué à chaque prestations qu'ils ont donné à Bercy. Je ne sais pas si ce morceau é été utilisé dans les autres salles de France.

Je verrais bien si je l'entend au parc
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
artron a écrit :
En fait, je parle d'un morceau qui est joué avant le début du concert ( avant que les lumières s'étaignent ). Ce morceau a été joué à chaque prestations qu'ils ont donné à Bercy. Je ne sais pas si ce morceau é été utilisé dans les autres salles de France.

Je verrais bien si je l'entend au parc

est ce que le refrain ce serait pas "doctor doctor please" par hasard?Si c'est le cas c'est une reprise des Who par Maiden epoque X Factor on peut la trouver sur le single virus.Ils l'ont passé a Bercy en 2003(juin et novembre) entre la 1ere partie et le set de maiden juste avant le lever de rideau
voila j'espere que j'ai pu t'aider
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Ah oui, exact, "Doctor Doctor", joue sur les deux dernieres tournees ("Give me Ed" et la tournee de Dance of Death).
Et c'est une chanson de UFO, pas des Who.

A noter que c'est l'originale qui passe avant le concert, pas la reprise faite a l'epoque de X Factor (tres bonne reprise d'ailleurs, a quand le retour des reprises en B sides ?).
jeff57180
Juste histoire de préciser... les concerts de maiden commencaient bien avant "give me ed" par doctor doctor... déjà sur la tournée X-factour.
Ce qui est marrant, c est de voir l'ambiance monter avec ce titre... et puis la lumiere s'éteind...
vivement le parc!!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
jeff57180 a écrit :
Juste histoire de préciser... les concerts de maiden commencaient bien avant "give me ed" par doctor doctor... déjà sur la tournée X-factour.

???
J'ai pas le souvenir de ca...et pourtant je les ai vus 2 fois sur cette tournee la, puis 2 fois lors de la tournee suivante.
Ou alors c'etait fait plus discretement que lors des deux dernieres tournees.
artron
  • artron
J'ai pas reussi a trouver un extrait sur le net du morceau pour voir si c'est bien celui auquel je pense. Vu que les posts se recoupent, ca devrait être celui la.

Je ferai un coup d'emule chez mois ce soir pour le trouver.

Merci à tous pour les infos
artron
  • artron
Je viens de l'écouter. Y' aps de doute, c'est bien le morceau auquel je pensais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...