Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Non en fait c'est pas important. Il dit que le design de la scène ferait même pleurer Motley Crüe et Maiden (j'en doute fort personnellement, il a pas dû voir Rock in Rio). J'ai peut-être mal regardé mais c'est le seul truc où j'ai vu Maiden.
Kossuth
nicoreporter a écrit :
Rien à voir. Là, ils disent juste que leur décor de scène rendrait Motley Crue et Maiden jaloux, c'est tout...

T'as été plus rapide !
En tous cas j'espère que ca ne va pas se concrétiser... Après tout, il y a encore rien d'officiel.
Comeback Kid
DeaDFace a écrit :
En tt cas je vois que ca fait couler de l'encre...

Mais Maiden il n'ont même pas besoin de 1ere partie pour remplir le stade..
. Il sera plein avant que vous n'aiyé pris vos places...héhé... Moi en tt cas g mon bac de francais a Bordeaux a passer alors ca m'étonnerai que je puisse aller au show. Mais je le regrette parce que c un évènement... Quand a la suggestion qui est au tt début du topic, hé bien le G3 pour ouvrir il n'y aurait pas mieux a mon avis.. Avec Rondat en prime pour ouvrir le G3 et la c bon je fait exprès de rater mon bac de Francais pour le concert!!!

Ahahah ! C'est bon de rire des fois !
Tifa Lockheart
Megadeth - Sum 41 - Iron Maiden

cherchez l'intru!!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 07 Nov 2004, 14:25
euh...l'intrus esr Iron Maiden car les 2 autres sont des groupes ou moyen(megadeath)ou à chier(Sum 41).

Dans les 3,seul Maiden déchire donc c'est l'intrus!
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 07 Nov 2004, 14:32
Megadeth, un groupe moyen

Que l'on apprécie ou pas leur musique, on ne peut pas nier que c'est un très grand groupe !!
Rust in Peace, countdown to extinction ou Youthanasia sont des albums cultes...
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 07 Nov 2004, 15:03
Pfff, ça sent rien du tout.. C'est juste certains qui font vivre les rumeurs...
Jim Harley
Megadeth ??? Moyen ????

Alors là, je me permets de rire quand même hein! Parce que bon Megadeth c'est quand même monstrueux!

Bon et sinon si Maiden passe au Parc eh bien c'est dommage pour la qualité du son, mais pourquoi ne pas y être, ça dépendra du prix aussi ^^
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
yan_le_batteur
moi je vais aller voir MAIDEN pr la 1° fois et ce sera le 25 juin tout ce ke j espere c ke les premieres parties seront bien j espere eviter MEGADETH car je deteste le chanteur (rien a voir avec bruce dickinson) et slipchiotte bien sur moi franchement ce ke j aimerais c' est EDGUY car g bien aimé leur dernier album meme si c parfois copié de MAIDEN
lesolistefou
yan_le_batteur a écrit :
c' est EDGUY car g bien aimé leur dernier album meme si c parfois copié de MAIDEN

Hell Fire Club qui ressemble à du Maiden... Tu peux te justifier?
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Nestor666
hellfire club ne ressemble pas a maiden mais les autres cds ouai tu sens une forte influence maiden dans les rythmik et passages harmonisees..
il ne se cachent pas d'etre ultra fand e maiden donc voila
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jefffii
Tifa Lockheart a écrit :

cherchez l'intru!!!!

hum Sum 41 ... non mais Megadeth avant Maiden ça semble peu probable par contre EdGuy avant Maiden c'est plus logique avec Judas aussi ça serait marrant
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Tifa Lockheart
jefffii a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

cherchez l'intru!!!!

hum Sum 41 ... non mais Megadeth avant Maiden ça semble peu probable par contre EdGuy avant Maiden c'est plus logique avec Judas aussi ça serait marrant

a mon avis les organisateur ne cherchent pas à etre logique : ils veulent remplir le stade et se faire un maximum d'argent! Pour peu il mettraient Lorie ou Avril Lavigne!

Que faudrait il ecouter de megadeth pour connaitre bien le groupe avant le concert?
groshnack
C'est clair que les organisateurs en ont un peu rien a foutre que les groupes collent ou non... Rappelez vous d'offspring en premiere partie d'ac/dc au stade de france, j'ai toujours pas compris ce qu'ils foutaient la.
C'est sur que ca serait génial que ca soit megadeth, on verra bien...
Tifa Lockheart
groshnack a écrit :
C'est clair que les organisateurs en ont un peu rien a foutre que les groupes collent ou non... Rappelez vous d'offspring en premiere partie d'ac/dc au stade de france, j'ai toujours pas compris ce qu'ils foutaient la.

c'est vraiment dommage! Ils pourraient au moins essayer de mettre des groupes du meme style musical. ça eviterai les mauvaises surprises!
theodorn
A mon avis, voila comment ils vont faire.
-Ils voient pendant les 2-3 premiers mois de ventes des billets si ça part bien.
-Si c'est presque rempli juste par maiden alors ils vont trouver une premiere partie qui plaisent au public type de maiden.
-Si ça ne marche pas assez, ils prévoient une premiere partie pour un public différent afin de remplir le stade.

En ce moment sur groupes / artistes pros...