Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
artron
  • artron
  • Special Cool utilisateur
Je viens de l'écouter. Y' aps de doute, c'est bien le morceau auquel je pensais.
artron
  • artron
  • Special Cool utilisateur
Bon ce soir, je vais me chercher une place pour le concert.
Et j'hésite sur le placement à prendre.
Je veux prendre en tribune je pense le plus près de la scène ( genre tribune J ) et j'hésite sur la hauteur à prendre pour avoir la meilleure vue possible entre les rouge et bleu Bas.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
artron a écrit :
Bon ce soir, je vais me chercher une place pour le concert.
Et j'hésite sur le placement à prendre.
Je veux prendre en tribune je pense le plus près de la scène ( genre tribune J ) et j'hésite sur la hauteur à prendre pour avoir la meilleure vue possible entre les rouge et bleu Bas.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci
Le mieux c d'être au niveaux de la scène: au dessus ca sert a rien si on est assez prêt (comme tu désire l'être) et en dessous ben la c moyen... Mais bon je pense que ca correspond au rang 7 ou 8 en partant du bas...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
henri_ds
j'hésite encore pour les places....je fais un peu moins d'1m70, vous croyez que ça ira dans la foule ?

Parce que c'est vrai que je m'immagine pas voir Maiden en concert et rester assis sur un siège....
yan_le_batteur
A votre avis les premières parties seront connues combien de tps a l avance et j espere ke ce sera un gpe de heavy et pas du vieux neo metal pourri type korn slipchiotte ou otre ramnstein pleymo aqme ou toutes ces m........... mais bon je pense pas ke ce sera megadeth et j espere pas.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 10 Nov 2004, 23:43
c'est pas de UFO plutôt ?
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 10 Nov 2004, 23:45
oups j'm'étais arrêté à la page 61...
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 11 Nov 2004, 00:17
pour ceux qui ont deja assisté a des concert dans des stades

on voit la scene de patout sur la pelouse? ou alors il faut se freiller un chemin pour essayer de s'en raprocher?
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Je sais pas moi gt pas sur la pelouse.. En tt cas des gradins du fond on voit des marionnettes... Mais bon, si t'es devant, prévoit des boulquiess (je sais pas comment ca s'écrit mdr) parce que déja qu'au fond du stade le son est super fort, t'as tt le stade qui vibre, et c peu dire, alors devant tu ressort sourd assué!!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
burrich
  • burrich
pour metallica j'etais dans la fosse et je suis pas arrivé en avance.Et meme en restant au fond pendant slipculotte;j'ai pu me frayer un chemin pendant les morceaux qui bougent bien.Pour ce qui est de voir la scene on la voit pas mal mais de loin (merci les ecrans géants)
j espere y allez avec mon fils de 13 ans j en ai 34 maiden j ecoute depuis le debut
a propos je proposerai, certainement du covoiturage depuis clermont fd. avis aux amateurs
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
j'ai une place categorie 3 a refourguer ... au meme prix que "neuve" c'est pas pour du business, c'est ma chanteuse, ele c planté de categorie, soyez sympa s'ilvous plait elle est mingnone ca m'embeterai de ne pas l'avoir a portée de bras pendant " blood brothers"

pour les modalités d'envoi on verra, et meme je croi que c'est possible qu'elle la vendre un ou deux euros de moins, histoire d'etre attractif, mais c'est pas une burne ! vous me conaissez !
henri_ds
burrich a écrit :
pour metallica j'etais dans la fosse et je suis pas arrivé en avance.Et meme en restant au fond pendant slipculotte;j'ai pu me frayer un chemin pendant les morceaux qui bougent bien.Pour ce qui est de voir la scene on la voit pas mal mais de loin (merci les ecrans géants)

ouais ça me rassure. Esperons que les écrans géants seront en marche. Je me ferais un passage en avant pendant Trooper =D.

EDIT: 1- l'affiche du concert ressemble énormément à celle du world piece tour....coincidence ?

2-j'ai lu quelque part que le concert allait être axé sur les 4 premiers albums (un truc que j'ai lu, aucune idée de la véracité du truc)...ce qui veut dire qu'on aurait droit à du Killers (la chanson) et du Phantom of the opera ?
burrich
  • burrich
c'est tres probable puisque cette tournée a lieu dans le cadre de la sortie du dvd early days qui retrace les premieres années du groupe et la production des 4premiers albums.

En ce moment sur groupes / artistes pros...