Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
l'année prochaine plusieurs groupes sortent un album donc qui sait parmi malmsteen, ac/dc, hammerfall...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Kossuth
lesolistefou a écrit :
l'année prochaine plusieurs groupes sortent un album donc qui sait parmi malmsteen, ac/dc, hammerfall...

AcDc faut pas rêver quand même... Malsteem je pense pas non plus, je me rappelle pas qu'il ait fait une fois ce genre de 1ère partie. Hammerfall pourquoi pas si ça peut nous éviter Sum 41. Moi je prie pour Angra (il y a quand même une petite chance, ils seront normalement encore en tournée à ce moment là) !
Nestor666
faux malmsteen a deja pris des 1res partie

stephan forte en france, dr sin .....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
theodorn
Dream evil m'irait bien aussi mais vu qu'ils ont sorti un album l'année dernière, ça m'étonnerait qu'ils soient en tournée. Avec tous les groupes qu'on a cité, on peut faire un festival de plusieurs jours la.
Nestor666
pingwy en france faut pas rever deja en tete d'affiche ca fait un bail qu'il a pas joue chez nous alors il va surement pas venir en 1ere partie de qqn..:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kossuth
Nestor666 a écrit :
faux malmsteen a deja pris des 1res partie

stephan forte en france, dr sin .....

Pas en première partie de Maiden
Enfin moi je ne parierai pas sur Malsteem...
Tifa Lockheart
lesolistefou a écrit :

ça serait trop beau
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
sinon rien a voir mais ce soir j'ai été voir Loudblast a la mjc de mon bled.Avant le concert le chanteur a bu un coup a la buvette avec les chevelus présents.Tout ca pour dire que Loudblast c'est un groupe qui tourne partout en Europe (moins ces derniers temps c'est vrai),qui a du talent et qui n'a pas les chevilles qui enflent.Bref pourquoi aller chercher des groupes de $*gfd*de aux etats unis pour les premieres parties des concerts majeurs alors qu'on a Loudblast sous la main(avouez que ce serait quand meme mieux que sum41)
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Ce serait énorme si Loudblast faisait la 1ere partie... Encore qu'il faut pouvoir aller au show.. Ce que je crain risque d'être dur...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
En tt cas je vois que ca fait couler de l'encre...

Mais Maiden il n'ont même pas besoin de 1ere partie pour remplir le stade... Il sera plein avant que vous n'aiyé pris vos places...héhé... Moi en tt cas g mon bac de francais a Bordeaux a passer alors ca m'étonnerai que je puisse aller au show. Mais je le regrette parce que c un évènement... Quand a la suggestion qui est au tt début du topic, hé bien le G3 pour ouvrir il n'y aurait pas mieux a mon avis.. Avec Rondat en prime pour ouvrir le G3 et la c bon je fait exprès de rater mon bac de Francais pour le concert!!!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Mister Bruce
Moi je dis que passer le bac un Samedi c'est chaud !!

N'empêche que çà sent le Megadeth + Sum41 à fond...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 07 Nov 2004, 00:15
Je le sens aussi comme ça...malheureusement
salut a tous
sur le site de sum 41 (http://www.islandrecords.com/sum41/site/sum41_journal.las)
le 21 octobre ils parlent de maiden et j'ai l'impression qu'ils ne participeront pas au concert.
Mais mon "anglais" peut me jouer des tours .
le 25 j'y serai !!!
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 07 Nov 2004, 10:34
si quelqu'un a un bon anglais pour aller traduire tout ca... (moi c'est meme pas la peine)
nicoreporter
Rien à voir. Là, ils disent juste que leur décor de scène rendrait Motley Crue et Maiden jaloux, c'est tout...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Kossuth
Non en fait c'est pas important. Il dit que le design de la scène ferait même pleurer Motley Crüe et Maiden (j'en doute fort personnellement, il a pas dû voir Rock in Rio). J'ai peut-être mal regardé mais c'est le seul truc où j'ai vu Maiden.

En ce moment sur groupes / artistes pros...