Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
En meme temps, il faut un groupe qui attire du monde car Maiden tout seul ne remplira jamais le parc des princes !! N'est pas Metallica qui veut

Donc ce sera un groupe de gros calibre et ayant un public forcement different de celui de maiden (c'est souvent le cas lors de grand concert....(Rolling stone/ac dc, Metallica/Slipknot, Red hot/ the roots, Ac dc/Offspring...).
Donc pas de Edguy (qu'est ce qu'ils foutraient là ces nazes !).

Je verrai bien un truc du genre System of a down, Sum 41.....un truc qui attire du monde quoi.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
nan mais c'est pareil, metallica n'aurait pas pu remplir le parc des princes tout seul, on est en france hein!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Drunkbarbarians a écrit :
En meme temps, il faut un groupe qui attire du monde car Maiden tout seul ne remplira jamais le parc des princes !! N'est pas Metallica qui veut

Et Slipknot, c'etait pourquoi d'apres toi ?
Comeback Kid
niko13 a écrit :

Pour faire rire non ?

T'inquietes, t'as tout a fait raison !
Freaky Vai
Julien Maiden a écrit :
Helloween + Motörhead en 1ere partie ce serait merveilleux

c'est clair que ce serait carrement genial, m'enfin bon je pense qu'il ne faut pas rever
Layne staley
master of puppets a écrit :
niko13 a écrit :

Pour faire rire non ?

T'inquietes, t'as tout a fait raison !

je suis d'accord avec le pour faire rire
artron
  • artron
  • Special Cool utilisateur
Concertnant slpknot, je ne les avait jamais entendu avant le concert au parc. Et bienb après le concert, je dirais que je les ai toujours pas entendu. Le son était d'une médiocrité incroyable.
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 04 Nov 2004, 21:51
Tous les groupes que vous avez citez mais pas sum 41 par pitié!!!
Mister Bruce
Metallica et ACDC en première partie.....^^
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lol tu crois ces groupes accepteraient de faire la premiere partie de maiden?

ceci dit une telle affiche moi je signe tout de suite!!! et vlan 250 euro le prix de la place!!! en plus là faut plus ce pencher sur le stade de france!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Nov 2004, 16:06
Moi j'aimerais voir Edguy car je les ai raté à l'élysée Montmatre.Mais je vois pas Tobias Sammet faire 1 première partie(trop fier le garçon!).

Sinon Helloween,mais ils étaient à Bercy avec Maiden qu'après 1 concours de circonstance.Ils devaient jouer à l'élysée Montmatre le même soir que Maiden à Bercy.Alors le producteur leur a demandé de venir à Bercy.

Pour le Parc,je m'attend pas à quelque chose de top en première partie.Il semble que Sum 41 et Megadeath tiennent la corde...je suis comme même un peu déçu.Vu le prix des places,j'espère qu'on aura le droit à un groupe de grande classe.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Weiki a écrit :
Moi j'aimerais voir Edguy car je les ai raté à l'élysée Montmatre.Mais je vois pas Tobias Sammet faire 1 première partie(trop fier le garçon!).

Et pourtant, premiere partie lors du festival des Artefacts (en remplacement de Rhapsody, on y a gagne au change !!), dans une bonne humeur et avec une patate communicatives. Tres bon groupe de scene Edguy !!
Je pense qu'ils seraient ravis de faire la premiere partie de leurs idoles.
Weiki a écrit :

Sinon Helloween,mais ils étaient à Bercy avec Maiden qu'après 1 concours de circonstance.Ils devaient jouer à l'élysée Montmatre le même soir que Maiden à Bercy.Alors le producteur leur a demandé de venir à Bercy.

Helloween faisait deja la premiere partie de Maiden en 98...en 88 aussi (Monsters of Rock)
Weiki a écrit :
Pour le Parc,je m'attend pas à quelque chose de top en première partie.Il semble que Sum 41 et Megadeath tiennent la corde...je suis comme même un peu déçu.Vu le prix des places,j'espère qu'on aura le droit à un groupe de grande classe.

Je suis persuade qu'on aura droit a Megadeth (encore une fois, comme en 99 !).
Pour le (ou les) groupes restants, faudrait peut-etre voir dans le catalogue de Sanctuary Records (pas Murderdolls, pitie !!!).
groshnack
niko13 a écrit :
Helloween faisait deja la premiere partie de Maiden en 98...en 88 aussi (Monsters of Rock)

Putain ouais, avec trust et anthrax, la tournée seventh son pour maiden, state of euphoria pour anthrax, et la tournée de reformation pour trust avec l'enregistrement du live paris by night. Le concert que je regretterai toute ma vie d'avoir loupé...
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Maiden... Pour la première partie j'mrai bien Megadeath et Dark Tranquility... Mais Dark Tranquility c pas le même style, n'empêche que Slipknot ac MetallicA, ct pas le même style non plus... D'ailleurs ce concert il était énorme...
En tt cas, Iron Maiden risque pas de décevoir...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
lesolistefou
l'année prochaine plusieurs groupes sortent un album donc qui sait parmi malmsteen, ac/dc, hammerfall...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur groupes / artistes pros...