Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Nestor666 a écrit :
ya tellement de groupes de metal talentueux et pas connu, pourquoi prendre sum41 ou megadeth....

Megadeth est connu mais pas talentueux quand même faut pas déconner .
Et puis attendez un peu, c'est jamais que des rumeurs. Si on était le 25 mai je dirais ok mais là on est le 1er novembre !!
Un petit Iced Earth ca me ferait bien plaisir aussi (hein Niko^^) ou Angra tiens pourquoi pas tant qu'on y est !! ...
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 01 Nov 2004, 22:12
Si j'aurais à choisir ma 1ère partie,évidemment je choisirais Helloween(le meilleur groupe du monde ),ou bien masterplan,edguy(la je suis carrément irréaliste ),fairyland ou bien shaman.
Mais malheureusement,je crois que j'en demande trop
Nestor666
moi je dirais angra,dream theater,patrick rondat :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
Moi je veux Loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!

c'est par où la sortie? :mdr:
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Weiki a écrit :
Si j'aurais à choisir ma 1ère partie,évidemment je choisirais Helloween(le meilleur groupe du monde ),ou bien masterplan,edguy(la je suis carrément irréaliste ),fairyland ou bien shaman.
Mais malheureusement,je crois que j'en demande trop

ben c'est pas Helloween le meilleur groupe du monde,c'est Maiden .Sinon en premiere partie moi je veux Judas Priest et Motorhead
theodorn
Je crois que je l'ai déja dit mais si c'est moi qui décidait, ce serait adagio et megadeth/helloween(je préfère helloween mais je les ai déja vu alors).
DarkVadehors
MEGADETH !!!

Tous avec moi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
EDGUY, EDGUY, EDGUY !!!

Avec Helloween également !!!

Ca, ça serait de la première partie qui ferait honneur à Maiden .
theodorn
C'est vrai qu'Edguy, ça le ferait bien.
jeff57180
yes... MEGADETH!! MEGADETH!!
et pis un ptit edguy pour ouvrir l'appetit pendant l'apéro.
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Julien Maiden
Helloween + Motörhead en 1ere partie ce serait merveilleux
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 02 Nov 2004, 12:51
et dream theater, ca serait possible vous pensez ??
sinon, Megadeth ca me va très bien !!
Nestor666
arf ya beaucoup mieux que megadeth mais bon:=)
la deja assez de pognon le pere mustaine y devrait en faire profiter ung roupe jeune et pas connus qui le merite beaucoup plus enfin ce n'est que mon avis..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et pourquoi pas murderdolls comme l'année dernière?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
murderdolls ou funeral for a friend :=))

Joe Satriani
En meme temps, il faut un groupe qui attire du monde car Maiden tout seul ne remplira jamais le parc des princes !! N'est pas Metallica qui veut

Donc ce sera un groupe de gros calibre et ayant un public forcement different de celui de maiden (c'est souvent le cas lors de grand concert....(Rolling stone/ac dc, Metallica/Slipknot, Red hot/ the roots, Ac dc/Offspring...).
Donc pas de Edguy (qu'est ce qu'ils foutraient là ces nazes !).

Je verrai bien un truc du genre System of a down, Sum 41.....un truc qui attire du monde quoi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...