Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 01 Nov 2004, 00:40
Ils vont le remplir le parc. Et pas uniquement avec des français. Y'aura déja plein de british... Et les suédois qui ont pas eu de place à Götteborg, ils vont se rabattre sur le parc. Sur le site officiel y'a même un lien pour une compagnie qui permet de faire le voyage....
Tifa Lockheart
Bruce Dickinson a écrit :
Dis moi tu viens Tifa ??

oui je viens pour assister à un concert de maiden et pas pour me payer 1h de sum 41 avant!!!!!
D'accord le metal ne marche pas en france et c'est pas grace à des groupes comme sum qu'on va donner envie au jeune d'ecouter ce style de musique (d'ailleurs font il du metal?)!
je resterai muette pendant toute la partie de sum.....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 01 Nov 2004, 12:18
Mais franchement c'est quoi le problème ?? Y'a toujours eu des premières parties dans tous les concerts.. Et 9 fois sur 10 elles servent de faire-valoir.. Et Tifa, écoute The Bitter End de Sum 41, c'est pas du punk à roulette.
theodorn
Je pense que c'est possible de remplir le parc pour maiden, en plus des fans habituels, des étrangers, il va y avoir pas mal de jeunes a mon avis. Je voit de plus en plus de monde de la tranche 16-19 ans qui écoutent maiden, notemment dans mon lycée.
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 01 Nov 2004, 15:27
Okay mais je le redis:Le Parc c'est pas Bercy,et je reste persuadé que sum 41 est utilisé afin de remplir le Parc.

Et puis "bitter end",et bien je l'ai entendu et c'est de la merde...tout simplement.Et puis même si R3mi aime cette chanson,il faut ce dire qu'elle dure 2'52,léger pour tenir 1 première partie de 45 minutes voir plus devant des fans de Maiden déchaînés!

Moi si Sum 41 joue avant,je ne leur jèterai rien.Du silence suffira pour leur faire comprendre qu'il est temps pour eux de se casser et de laisser place à Bruce&co.
DarkVadehors
Oh putain ! J'ai entendu des rumeurs come quoi Megadeth ferait la première partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 01 Nov 2004, 17:30
Et puis vous tenez ça d'où que Sum 41 va faire la première partie ?
Et puis Weiki, je dis ça dans le sens où Sum 41 c'est pas le punk à roulettes que tout le monde pense. De toute façon, qui que ce soit, sauf Helloween et Megadeth (ou d'autres groupes confirmés), la première partie sert à se faire huer...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 01 Nov 2004, 17:39
J'avais compris,moi je dis juste que j'aime pas,que beaucoup de fans de Maiden n'aimeront pas et c'est tout.Et pour les 1ères parties c'est assez vrai mais entre prendre 1 première partie pas terrible et Sum 41,et ben il y a 1 goufre énorme!

Quand à savoir d'ou je tiens l'info qui dit que Sum 41 va faire la première partie,je te renvoie aux liens suivant:

http://www.metalitalia.com/art(...).html

http://www.mcm.net/news/index.php/31504/
Nestor666
ya tellement de groupes de metal talentueux et pas connu, pourquoi prendre sum41 ou megadeth....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 01 Nov 2004, 17:51
Hum hum... La news de MCM date de décembre 2002. Je l'avais lue c'était pour le Give me Ed (mais ça a déja été dit précédemment...). Et le site italien, ben ça reste des rumeurs, tant que rien n'est officiel, c'est pas la peine de s'enflammer. Ca reste que des "ragots" de forums, et j'y crois pas un instant.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 01 Nov 2004, 18:22
Pour la date du site de mcm,j'avais pas fait gaffe donc tu as raison le lien est bidon.Pour le site italien je suis d'accord,c'est des rumeurs.Et je n'ai jamais dis que Sum 41 allait venir,au contraire,qu'ils restent au Canada moi ca me va très bien!
http://whiplash.net/news_pop.m(...)15479

Par contre si quelqu'un peut traduire ce lien,ca serait pas mal,et je crois qu'on y verrait plus clair
theodorn
C'est exactement la meme chose que sur mcm, sauf que ça parle de 2005. Ils feront peut-etre une partie de la tournée et ils ne savent pas si ils seront la a Paris.

Question, soit ça concerne bien 2005, soit le gars du site s'est trompé comme toi(c'est vraiment du copié-traduit du truc de mcm en ajoutant 2005)
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 01 Nov 2004, 19:09
Merci donc on en revient au point de départ:qui en première partie,en sachant qu'il y en a 2.
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
ya tellement de groupes de metal talentueux et pas connu, pourquoi prendre sum41 ou megadeth....

Parce qu'il faut remplir le stade !
Wowwwww Maiden au parc des princes ???!!! J'atteris à peine (bon, vaut mieux tard que jamais !!) faut pas que je loupe ca !!! J'ai fait mon premier concert Maiden en décembre dernier et g vraiment beaucoup aimé!!
Ne pouvant pas acheter mes places tout de suite j espere qu il restera qd même les places interessantes dans qq temps ....
Kossuth
Nestor666 a écrit :

Megadeth est connu mais pas talentueux quand même faut pas déconner .
Et puis attendez un peu, c'est jamais que des rumeurs. Si on était le 25 mai je dirais ok mais là on est le 1er novembre !!
Un petit Iced Earth ca me ferait bien plaisir aussi (hein Niko^^) ou Angra tiens pourquoi pas tant qu'on y est !! ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...