Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Je t'interdis de jeter quoique ce soit sur Sum41 jeune gredin !!

En tout cas j'ai hâte d'y être !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Nestor666
sum41 lol....
desole je trouve pas mes mots pour decrire ce que j'en pense....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et dire que certains ce foutaient de la gueule de metallica parcequ'ils avaient slipknot en premiere partie...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 31 Oct 2004, 15:50
Certains disent qu'ils sont la car Maiden ne peut pas remplir le Parc tout seul...
Maiden a t'il besoin de jeunes blanbecs canadiens pour remplir 1 stade?Au Brésil,Angleterre,Suède...non,mais en France?
En tout cas,je me pose beaucoup de questions quand à la vraie raison de la présence(non confirmée certes)de sum 41 en juin prochain.
Mister Bruce
Bah c'est tout commercial tout çà......les mecs savent très bien que Sum41 va amener une grande foule de jeunes....un peu comme Slipknot....

C'est vrai que quelque part c'est pour remplir le Parc, mais c'est pareil pour Metallica, prendre Slipknot c'est encore plus flagrant....je ne pense pas que Sum41 soit amener pour remplir le Parc, car il y a assez de fans de Maiden en Europe pour le remplir, je pense que c'est juste pour le remplir plus vite....
nicoreporter
Honnêtement, même si j'aurais préféré un p'tit Iced earth ou, par exemple, un Dream Theater, ça ne me dérange pas tant que ça Sum 41. Je supporte difficilement leur musique en cd, mais sur scène, ça doit être bien marrant à voir. C'est le genre de musique simple à assimiler qui fait qu'on peut se défouler sans avoir à se demander où sont les couplets et où sont les refrains. Attendons de voir ce que ça donne avant de les descendre de la sorte...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
theodorn
ça me saoule autant que vous si c'est bien eux mais ça servira a rien de leur balancer des merdes a la figure, par contre de tous rester assis et qu'ils fassent un gros bide, la ce sera une manière intelligente de montrer aux organisateurs qu'on a pas besoin de ça pour remplir un stade.
Mister Bruce
C'est exactement à çà que je pensai....y'a plus qu'à convaincre les autres 49 998 fans de Maiden de rester assis et de pas faire un bruit....:mdr:

Si on y arrive çà peut être fabuleux !!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 31 Oct 2004, 18:42
Plus que 49 997 à convaincre,je suis d'accord.Assis et tourner le dos en plus.
Mister Bruce
Ok pour le dos retourné !! :mdr:
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 31 Oct 2004, 19:21
C'est pas si pourri que ça Sum 41. Leur truc qui passait en boucle à la télé y'a quelques années, c'était bien pourri certes.. Mais depuis, je les ai vus au MTV Icon de Metallica, et ils ont vraiment assuré. J'ai écouté leur dernier album (Chuck) et vraiment, c'est très surprenant. Leur soliste a vraiment un bon niveau, et leur musique s'améliore. Même si ça n'a rien à voir avec Maiden, j'trouve quand même ça sympa. Essayez d'écouter "The Bitter End" de leur dernier album. Ca ressemble à tout sauf à leurs vieilles chansons comme "Into deep" et je ne sais quelle autre.
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
theodorn a écrit :
ça me saoule autant que vous si c'est bien eux mais ça servira a rien de leur balancer des merdes a la figure, par contre de tous rester assis et qu'ils fassent un gros bide, la ce sera une manière intelligente de montrer aux organisateurs qu'on a pas besoin de ça pour remplir un stade.

c'etait pareil pour metallica avec slipknot.Devant t'avais des djeunes fans de slipknot qui sautaient partout et derriere les vieux bikers fans de motorhead assis par terre limite en train de faire une belotte
Comeback Kid
Bruce Dickinson a écrit :
Bah c'est tout commercial tout çà......les mecs savent très bien que Sum41 va amener une grande foule de jeunes....un peu comme Slipknot....

C'est vrai que quelque part c'est pour remplir le Parc, mais c'est pareil pour Metallica, prendre Slipknot c'est encore plus flagrant....je ne pense pas que Sum41 soit amener pour remplir le Parc, car il y a assez de fans de Maiden en Europe pour le remplir, je pense que c'est juste pour le remplir plus vite....

Il faut pas nier l'evidence ! Maiden ne peut pas remplir le Parc tout seul, comme MetallicA ne pouvait pas le remplir seul en Juin dernier ! C'est pas une question de vitesse, ya pas 45000 fans de maiden en France qui peuvent faire le déplacement !

Et de toute facon vous etes quasi sur de trouver un groupe de jeunes (ou commercial, comme vous les appelez) en 1ere partie, car ils faut que ca soit un autre public que celui de Maiden !

Et pour info, ya Le Fury Fest qui se tient le meme Jour que le concert de Maiden ! Ca fera surement du potentiel en moins

En tout cas, si Megadeht vient, pourquoi pas !
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 31 Oct 2004, 23:55
Plutôt d'accord,Maiden ne peut pas sur son seul nom remplir le Parc.D'ailleurs si c'est pour aller plus vite,alors sum 41 aurait été annoncé officiellement,or c'est pas encore le cas(en espèrant que ce ne soit jamais le cas!)
Et puis on est pas 1 pays qui a la culture métal.Il suffit de voir les chiffres:Maiden remplit un stade à Goteborg de 50 000 places en 2heures 30!et nous...nous,on va devoir se taper sum 41 pour que des jeunes cons prennent 1 place et qu'au final le Parc soit plein.Elle est là la triste vérité.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 01 Nov 2004, 00:40
Ils vont le remplir le parc. Et pas uniquement avec des français. Y'aura déja plein de british... Et les suédois qui ont pas eu de place à Götteborg, ils vont se rabattre sur le parc. Sur le site officiel y'a même un lien pour une compagnie qui permet de faire le voyage....

En ce moment sur groupes / artistes pros...