Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Layne staley
niko13 a écrit :
Cela dit, ce n'est pas un mal. Si ca peut amener ces minots (epoustoufles par la prestation de Slayer par exemple ) a s'interesser au metal et suciter quelques vocations, pourquoi pas ? Il faut bien commencer un jour n'est-ce pas ?

Et puis, je trouve qu'il y a pire comme premiere experience qu'un concert avec Slipknot, Slayer et Machine Head !!!

Oui mais ce qui est genant c'et que slipknot ce retrouve dans des concerts qui ne les concernent pas ... Metallica, Slayer, Fury Fest (a la base festival hardcore tu regarde le nom de tout les groupes sur la liste ils font taches ils sont hors sujets) bref ... apres quand tu dit que ca peu faire decouvrir a leur public d'autres groupes je suis d'accord mais le gene c'est le melange de 2 types de publics totalement different d'un cote ta les golgoth (trip) avec leur maquillage et leur clous partout qui se prennent pour des wariors et de l'autre ta le public de groupe comme Slayer Metallica (entre autres) qui suit un groupe qui est la depuis + de 20ans (heureusement je ne pense pas m'avancer on aura pas le cas de figure avec slipknot dans 15ans) ( c pas super clair )enfin je pense que tu voit ce que je veux dire apres ce groupe ne me derange pas plus que ca mais on les imposes a des gens qui ne veulent pas les voir en fait faudrai ce priver de voir des groupes comme ceux que j'ai sité avant ... Peuvent faire des concert entre eux Slipknot, Manson, Ill nino, Deftones, Limp bizkit ... avec en 1ere partie sum 41 la c'est dans le contexte
Layne staley
Bruce Dickinson a écrit :
J'ai une question....vous croyez que Maiden va remettre les costumes d'époque....

Cà serait bien terrible quand même !! J'ai lu çà quelque part, sur le site officiel je crois, ils veulent utiliser costumes et décors d'antan....

Steve et Bruce : ON VEUT VOIR VOS MOULES-BOULES A CARREAUX !!

Desole j'vais pas vu
effectivement ca serai sympa
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Oui enfin, on va pas non plus leur reprocher d'avoir 15 ans. Il faut un debut a tout, Slipknot c'est pas si mauvais que ca apres tout.
Il faut voir que meme Maiden ou Metallica ont commence un jour, et que leurs fans etait tous jeunes, comme les groupes, sous l'oeil certainement hilare de vieux fans blases.
Mon premier concert metal, c'etait Maiden au Bol d'Or, j'avais 16 ans. Depuis, j'en ai vu des concerts, c'est tout le mal que je souhaite a ces gamins.

Franchement, Slipknot, mis a part leur succes, ont tout de meme une attitude tres metal et l'approbation des tenors de la profession (quand on compte Anthrax et Slayer en supporters, ca impose le respect, tout au moins la curiosite de les decouvrir).
Je n'ai pas apprecie leur prestation, je ne connaissais pas, mais je sais que les petits jeunots ont vachement apprecies, tant mieux pour eux. Moi, je voulais du Slayer et du Lombardo, j'ai eu ce que je voulais !!

Sinon, concernant Maiden et les costumes d'epoque, j'en doute fort, parce qu'ils ont pas mal vieillis desormais, et je suis pas sur qu'ils se sentent a l'aise en moule burnes...
Par contre, pour les decors je pense qu'on va y avoir droit (c'etait sobre et pas terrible a l'epoque, c'est devenu plus rigolo des 84).
Mister Bruce
Ah mais moi je parle pas des décors de 79 à 81...moi j'pari sur la déco Piece Of Mind et The Number Of The Beast...

Et puis c'est tellement fou de les voir en moules-boules !!

J'vois pas le problème de se mettre à l'aise....au cas où ils font moitié en moulé, moitié en normal de nos jours !!

Par contre j'entends beaucoup de monde me dire que le dernier album de Slipknot est bien.....euh, j'ai un gros problème car je déteste par dessus tout....j'trouve çà ridicule et sans interet....

Mais bon y'en a qui aime...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Layne staley
j'abandonne mes explication sur les groupes bateau ... juste qu'il y a d'autre groupe a foutre dans les 1ere partie ....

merci bruce leur dernier album est bidon ... le 1er (la demo) je peux le concevoir (je parle de celui avant que Taylor soit au chant) je suis sur que les fans ne le connaissent meme pas ....
Mister Bruce
Layne staley a écrit :
j'abandonne ...

T'inquiètes c'était juste pour charier le monde !!

Reste c'est bon !!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Ah mais moi je parle pas des décors de 79 à 81...moi j'pari sur la déco Piece Of Mind et The Number Of The Beast...

Ah ben justement, les decors a cette epoque la aussi ne sont pas terribles (les danseurs deguises en diablotin ? beurk...). Non, faudra attendre le World Slavery Tour pour commencer a en prendre plein les mirettes.

Par contre j'entends beaucoup de monde me dire que le dernier album de Slipknot est bien.....euh, j'ai un gros problème car je déteste par dessus tout....j'trouve çà ridicule et sans interet....

Mais bon y'en a qui aime...

Bof, j'avais ecoute le premier morceau dans une FNAC, et j'avais ete agreablement surpris. Ca, plus les deux trois clips que j'ai vu a la tele, ca avait l'air pas trop mal. C'est sur qu'apres le concert de la semaine derniere, j'ai pas mal dechante en voyant debarquer Pinocchio et sa bande.
Mais tous les gouts sont dans la nature...

La prochaine fois qu'il y en a un qui me dit que les apparitions d'Eddie pendant un concert de Maiden sont ridicules, je lui parle de Slipknot !!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Layne staley a écrit :
j'abandonne ...

Pourquoi ? J'ai dit une quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Mister Bruce
Exactement !!

Bon il est vrai que le sur le World Slavery Tour c'était la folie, par contre c'est pas si mal les danseurs....et je crois qu'on va y avoir droit !! MDR !!
Layne staley
niko13 a écrit :
Layne staley a écrit :
j'abandonne ...

Pourquoi ? J'ai dit une quelque chose qu'il ne fallait pas ?

pas du tout tinkiet je suis borne et kan jaime pa un groupe ...
Layne staley
Layne staley a écrit :
j'abandonne ...

T'inquiètes c'était juste pour charier le monde !!

Reste c'est bon !!

ta pa cru ke jetai fan de leur album kan meme
Mister Bruce
Oui malheureusement....pffff....MDR !!
Layne staley
Oui malheureusement....pffff....MDR !!

je ne hais rien plus que ce groupe des fois c'est impressionan (jai un cousin qui est fan alors paye ta guere)
theodorn
Layne staley a écrit :
theodorn a écrit :
Layne staley a écrit :
masterjm a écrit :
Descent a écrit :
Je ne suis pas un super grand fan de la vierge de fer mais je les ai vu à Bercy début 2003 et j'ai bien aimé leur prestation, je crois donc que je me laisserai tenter moi aussi...

Maintenant faut voir leur première partie, à Bercy c'était Murderdolls et j'ai pas super apprécié...

Tu m'étonnes...
Si c'est sl...... ou me....... c'est pas la peine...

Toujours mieux de voir ces deux groupes plutot qu'un Sum 41 ( ou groupe de la meme categorie Slipknot and co ) comme c'est tre probable apres on ce retrouve avec les metalleux collegien et leur mamans. Slayer et Megadeth on un vrai public apres qu'on aime pas c'est chacun c gout mais les groupes d'imposteur en 1ere partie merci ...

Si t'avais lu le topic en entier, t'aurais vu qu'il parlait de SLipknot et MEshugah.

ici oui tu fais 15 autres forums qui contiennent un sujet sur maiden au parc ta 15 autres groupes par la on parle de korn la bas de system of a down ... nightwish ... excuse moi mais je pense pas qu'il y ai 15 premiere partie ceci dit c'est quand meme les fans de MEshugah qui ont jeter les lapins morts sur la gueule des Clowns ca pourai etre comique ... mais comme ce groupe est imposé partout et enmerde tout le monde il est fort possible qu'on ce les tapent ... (Hors sujet 2 sec : si les autres personnes qui ont vu slayer a bercy peuvent temoignés c'est le 1er concert metal ou je vois des mamans qui attendent leur enfants a la sortie de Bercy desole mais je m'en remetrais pas)

Je n'ai jamais dit que ce serait eux, simplement que celui qui avait dit ça parlait de slipknot et meshugah et non de slayer et megadeth. Pour ce qui est de slipknot, personellement j'aime bien (tapez pas), c'est un groupe assez comique(dans le bon sens du terme) et leur musique, meme si elle est pas tres technique, envoit pas mal. Apres, c'est sur qu'une partie importante de leur public sont des jeunots qui connaissent tres peu de groupes.
Layne staley
Pourquoi tu met tapez chacun c gout j'aime pas leur coté (c + une histoire de management ....)je m'incruste partout ou j'ai rien a foutre
theodorn
C'est vrai qu'ils ont fait pas mal de concert avec des groupes tres différents d'eux aussi bien au niveau musical que marketing. Pour le unholy, j'ai bien aimé avoir slayer et slipknot a la suite, par contre le public de slipknot se mélangeait mal avec le reste c'est sur.

edit: J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place!
J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place!

J'ai le droit d'etre content non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...