Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Bruce Dickinson a écrit :
niko13 a écrit :
niko13 a écrit :
Sinon oui Faf la rage çà existe....pitoyable.....

Pourquoi pitoyable ?
Que tu n'aimes pas soit (mais encore, l'as-tu jamais ecoute ?), mais de la a qualifier de pitoyable...

J'ai écouté et j'ai trouvé çà..............PITOYABLE !!!!!

Encore du rap ghetto/Nique les flics/femmes à poil/voitures de luxe/fiesta.....en gros pitoyable....c'est un peu comme les endives au jambon, j'trouve çà déguelasse....

Euh, la tu dois te gourrer ou confondre avec quelque chose d'autre, parce que c'est pas vraiment ca...

Ah bon et c'est quoi Faf la Rage ?? Un ténor ??

Non, un rappeur marseillais, qui fait du hip hop depuis pres de 20 ans maintenant et qui a sortit (apres moults collaborations annexes dans divers collectifs marseillais) son premier album solo en 99.
Accessoirement, c'est le frangin de Shurik'n d'IAM.
Et dans les textes, c'est pas tout a fait ca.
Mister Bruce
Bon c'est vrai c'est pas tout à fait çà mais çà reste du rap façon rue.....n'empêche que dans les collectifs qu'il a fait, y'a beaucoup de ce que j'ai dit....enfin si je me rappelle bien y'a une phrase où il chante avec je sais plus qui et où il dit :

"Les flics tous les mêmes...
Le jour où tu l'as ramène...
C'est le gros problème du système...
Pieds, chaînes et verrous...
Te voilà à l'ombre...
Ppour avoir niqué leur crew..."

Pour ce qui est de son album solo....j'sais pas j'ai jamais écouté....mais bon çà n'empêche en rien que je le trouve pitoyable....

Par contre j'aime bien AKH comme personnage, pas sa musique, il a l'air cool....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Oui, m'enfin l'ensemble de ses textes sont la plupart du temps tres humoristique, et s'eloignent un peu du cliche dont tu parlais plus haut.
Comme la majeure partie de la scene hip hop marseillaise.
Je pinaille parce que je suis tres attache a cette scene marseillaise, et IAM en particulier.

Enfin bon, la on fait du hors sujet...
Mister Bruce
Oui bon il est vrai que la scène Marseillaise est vachement humouristique avec des groupes comme la FF !!

Mais bon je t'en veux pas, t'es marseillais à ce que je vois, et vous êtes très attaché à votre culture et votre ville...je le sais je suis de la région moi aussi !!! MDR !!

M'enfin revenons à Maiden qui va tout casser au Parc !!

Petite question pour ceux qui ont été voir Metallica, faut qu'j'apporte des boules quiès ??
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
niko13 a écrit :
Sinon oui Faf la rage çà existe....pitoyable.....

Pourquoi pitoyable ?
Que tu n'aimes pas soit (mais encore, l'as-tu jamais ecoute ?), mais de la a qualifier de pitoyable...

J'ai écouté et j'ai trouvé çà..............PITOYABLE !!!!!

Encore du rap ghetto/Nique les flics/femmes à poil/voitures de luxe/fiesta.....en gros pitoyable....c'est un peu comme les endives au jambon, j'trouve çà déguelasse....

Bon après c'est mon avis, et puis j'ai des connaissances rappeurs qui trouvent que Maiden c'est pitoyable, donc je leur renvoie l'appareil (trop délire le jeu de mot).....

t'as raison les endives au jambon c'est dégeu (et le rap aussi )
Mister Bruce
Oui mais revenons à la base de ce topic qui est : MAIDEN AU PARC DES GAYS !!
Layne staley
theodorn a écrit :
Layne staley a écrit :
masterjm a écrit :
Descent a écrit :
Je ne suis pas un super grand fan de la vierge de fer mais je les ai vu à Bercy début 2003 et j'ai bien aimé leur prestation, je crois donc que je me laisserai tenter moi aussi...

Maintenant faut voir leur première partie, à Bercy c'était Murderdolls et j'ai pas super apprécié...

Tu m'étonnes...
Si c'est sl...... ou me....... c'est pas la peine...

Toujours mieux de voir ces deux groupes plutot qu'un Sum 41 ( ou groupe de la meme categorie Slipknot and co ) comme c'est tre probable apres on ce retrouve avec les metalleux collegien et leur mamans. Slayer et Megadeth on un vrai public apres qu'on aime pas c'est chacun c gout mais les groupes d'imposteur en 1ere partie merci ...

Si t'avais lu le topic en entier, t'aurais vu qu'il parlait de SLipknot et MEshugah.

ici oui tu fais 15 autres forums qui contiennent un sujet sur maiden au parc ta 15 autres groupes par la on parle de korn la bas de system of a down ... nightwish ... excuse moi mais je pense pas qu'il y ai 15 premiere partie ceci dit c'est quand meme les fans de MEshugah qui ont jeter les lapins morts sur la gueule des Clowns ca pourai etre comique ... mais comme ce groupe est imposé partout et enmerde tout le monde il est fort possible qu'on ce les tapent ... (Hors sujet 2 sec : si les autres personnes qui ont vu slayer a bercy peuvent temoignés c'est le 1er concert metal ou je vois des mamans qui attendent leur enfants a la sortie de Bercy desole mais je m'en remetrais pas)
jeff57180
Citation:
ici oui tu fais 15 autres forums qui contiennent un sujet sur maiden au parc ta 15 autres groupes par la on parle de korn la bas de system of a down ... nightwish ... excuse moi mais je pense pas qu'il y ai 15 premiere partie ceci dit c'est quand meme les fans de MEshugah qui ont jeter les lapins morts sur la gueule des Clowns ca pourai etre comique ... mais comme ce groupe est imposé partout et enmerde tout le monde il est fort possible qu'on ce les tapent ... (Hors sujet 2 sec : si les autres personnes qui ont vu slayer a bercy peuvent temoignés c'est le 1er concert metal ou je vois des mamans qui attendent leur enfants a la sortie de Bercy desole mais je m'en remetrais pas)

Trop fort ca!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Layne staley
jeff57180 a écrit :
Citation:

Trop fort ca!

le plus fort c'est qu'on ne sait pas quel groupe les a attiré ici ...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Layne staley a écrit :
jeff57180 a écrit :
Citation:

Trop fort ca!

le plus fort c'est qu'on ne sait pas quel groupe les a attiré ici ...

Oh allons, je pense qu'on en a tous une petite idee...
Layne staley
[/quote]
Oh allons, je pense qu'on en a tous une petite idee... [/quote]

niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Cela dit, ce n'est pas un mal. Si ca peut amener ces minots (epoustoufles par la prestation de Slayer par exemple ) a s'interesser au metal et suciter quelques vocations, pourquoi pas ? Il faut bien commencer un jour n'est-ce pas ?

Et puis, je trouve qu'il y a pire comme premiere experience qu'un concert avec Slipknot, Slayer et Machine Head !!!
Mister Bruce
Oui un concert regroupant Lorie + Jenifer + Nolwen....et en tête d'affiche Priscilla...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Oui un concert regroupant Lorie + Jenifer + Nolwen....et en tête d'affiche Priscilla...

Ouais, je pensais un peu a ca !!!
Mister Bruce
J'ai une question....vous croyez que Maiden va remettre les costumes d'époque....

Cà serait bien terrible quand même !! J'ai lu çà quelque part, sur le site officiel je crois, ils veulent utiliser costumes et décors d'antan....

Steve et Bruce : ON VEUT VOIR VOS MOULES-BOULES A CARREAUX !!
Layne staley
niko13 a écrit :
Cela dit, ce n'est pas un mal. Si ca peut amener ces minots (epoustoufles par la prestation de Slayer par exemple ) a s'interesser au metal et suciter quelques vocations, pourquoi pas ? Il faut bien commencer un jour n'est-ce pas ?

Et puis, je trouve qu'il y a pire comme premiere experience qu'un concert avec Slipknot, Slayer et Machine Head !!!

Oui mais ce qui est genant c'et que slipknot ce retrouve dans des concerts qui ne les concernent pas ... Metallica, Slayer, Fury Fest (a la base festival hardcore tu regarde le nom de tout les groupes sur la liste ils font taches ils sont hors sujets) bref ... apres quand tu dit que ca peu faire decouvrir a leur public d'autres groupes je suis d'accord mais le gene c'est le melange de 2 types de publics totalement different d'un cote ta les golgoth (trip) avec leur maquillage et leur clous partout qui se prennent pour des wariors et de l'autre ta le public de groupe comme Slayer Metallica (entre autres) qui suit un groupe qui est la depuis + de 20ans (heureusement je ne pense pas m'avancer on aura pas le cas de figure avec slipknot dans 15ans) ( c pas super clair )enfin je pense que tu voit ce que je veux dire apres ce groupe ne me derange pas plus que ca mais on les imposes a des gens qui ne veulent pas les voir en fait faudrai ce priver de voir des groupes comme ceux que j'ai sité avant ... Peuvent faire des concert entre eux Slipknot, Manson, Ill nino, Deftones, Limp bizkit ... avec en 1ere partie sum 41 la c'est dans le contexte

En ce moment sur groupes / artistes pros...