niko13 a écrit :
Cela dit, ce n'est pas un mal. Si ca peut amener ces minots (epoustoufles par la prestation de Slayer par exemple
) a s'interesser au metal et suciter quelques vocations, pourquoi pas ? Il faut bien commencer un jour n'est-ce pas ?
Et puis, je trouve qu'il y a pire comme premiere experience qu'un concert avec Slipknot, Slayer et Machine Head !!!
Oui mais ce qui est genant c'et que slipknot ce retrouve dans des concerts qui ne les concernent pas ... Metallica, Slayer, Fury Fest (a la base festival hardcore tu regarde le nom de tout les groupes sur la liste ils font taches ils sont hors sujets) bref ... apres quand tu dit que ca peu faire decouvrir a leur public d'autres groupes je suis d'accord mais le gene c'est le melange de 2 types de publics totalement different d'un cote ta les golgoth (trip) avec leur maquillage et leur clous partout qui se prennent pour des wariors et de l'autre ta le public de groupe comme Slayer Metallica (entre autres) qui suit un groupe qui est la depuis + de 20ans (heureusement je ne pense pas m'avancer on aura pas le cas de figure avec slipknot dans 15ans) ( c pas super clair )enfin je pense que tu voit ce que je veux dire
apres ce groupe ne me derange pas plus que ca mais on les imposes a des gens qui ne veulent pas les voir
en fait faudrai ce priver de voir des groupes comme ceux que j'ai sité avant ... Peuvent faire des concert entre eux Slipknot, Manson, Ill nino, Deftones, Limp bizkit ... avec en 1ere partie sum 41 la c'est dans le contexte