Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
C'est vrai qu'ils ont fait pas mal de concert avec des groupes tres différents d'eux aussi bien au niveau musical que marketing. Pour le unholy, j'ai bien aimé avoir slayer et slipknot a la suite, par contre le public de slipknot se mélangeait mal avec le reste c'est sur.

edit: J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place!
J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place! J'ai ma place!

J'ai le droit d'etre content non?
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 29 Oct 2004, 21:54
Pour le concert de Goteborg le 9 juillet prochain,Maiden a vendu 50000 places en quelques heures,et en France...BOUGEZ VOUS!!!!!

Pour ce qui est des places dites présidentielles,je n'aimerais pas y être.J'ai eu la chance au dernier Bercy d'être dans la fosse au 1er rang,et je compte bien revivre ca au Parc.Question:les places des 1ers rangs sur la pelouse ne sont elles pas les vraies places présidentielles?
Tifa Lockheart
Bruce Dickinson a écrit :
J'ai une question....vous croyez que Maiden va remettre les costumes d'époque....

Cà serait bien terrible quand même !! J'ai lu çà quelque part, sur le site officiel je crois, ils veulent utiliser costumes et décors d'antan....

Steve et Bruce : ON VEUT VOIR VOS MOULES-BOULES A CARREAUX !!

Pitié pas les "moules boules"!!!!
J'espere que Bruce va pas nous ressortir son collant en latex rouge tomate qu'il aborait sur les livrets de de "the number of the beast" et "powerslave" (idem pour Steve et son fuseau a losanges blancs et noirs)...
Je prefere la façon dont ils sont habillés sur "Brave new world", c'est plus sobre (moins fun je l'avoue):

tres interessant ce petit debat
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
  • Invité
Citation:
J'espere que Bruce va pas nous ressortir son collant en latex rouge tomate qu'il aborait sur les livrets de de "the number of the beast" et "powerslave" (idem pour Steve et son fuseau a losanges blancs et noirs)...

lol j'aimerai trop les voir débarquer sur scène en moule burne :mdr:

nan, sans dec', ça leur a passé de mettre ces fringues là.
enfin remarquez, le concert étant axé sur les 4 premier album, je serai pas étonnée de les voir se ramener comme ça
y'aurait à priori le décor, alors pourquoi pas les fringues
Mister Bruce
Weiki a écrit :
Pour le concert de Goteborg le 9 juillet prochain,Maiden a vendu 50000 places en quelques heures,et en France...BOUGEZ VOUS!!!!!

Pour ce qui est des places dites présidentielles,je n'aimerais pas y être.J'ai eu la chance au dernier Bercy d'être dans la fosse au 1er rang,et je compte bien revivre ca au Parc.Question:les places des 1ers rangs sur la pelouse ne sont elles pas les vraies places présidentielles?

Pour ce qui est des places présidentielles j'suis d'accord avec toi....çà vaut pas le premier rang dans la fosse....

Le seul truc c'est qu'au Parc la scène est vachement loin de la pelouse........c'est saoulant......donc j'espère etre au premier rang voir dans les 3 premiers......

Bon niveau visibilité oui ce sont des places présidentielles mais pour le reste aïe.....mal aux côtes, au dos, aux épaules, aux pieds, aux oreilles et cette saleté de barrière qui t'écrase et te plie en 2...

Sinon : OUI AU MOULES-BOULES !! :winner:
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 30 Oct 2004, 00:13
Pour les souffrances mon cher Bruce,tu peux rajouter la sueur,la soif,les tympans explosés,mais qu'est ce qu'on ferait pas pour bien te voir...Euh,tu t'appelles bien Bruce Dickinson?Alors trouve moi 1 backstage!
Mister Bruce
Bah niveau backstage, je veux bien te porter sur mes épaules si t'es pas trop lourde....
dragondesmers
Weiki a écrit :
Pour les souffrances mon cher Bruce,tu peux rajouter la sueur,la soif,les tympans explosés,mais qu'est ce qu'on ferait pas pour bien te voir...Euh,tu t'appelles bien Bruce Dickinson?Alors trouve moi 1 backstage!

pour les tympans explosés y a les bouchons...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 30 Oct 2004, 02:34
Je suis pas 1 fille Bruce!!!!!!La photo est juste 1 type aux cheveux longs(comme beaucoup de métaleux) qui s'appelle Michael Weikath,tu dois connaître si tu aimes le métal.
Mister Bruce
Oups erreur de ma part désolé...

Je suis un grand fan de Heavy Metal mais j'connais pas Michael Weikath.....
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 30 Oct 2004, 11:46
Michael Weikath est le guitariste d'Helloween,groupe culte comme Maiden.
Il n'y a pas que Maiden dans le metal!Je ne sais pas si tu as été au concert de Maiden en novembre 2003,car en 1 ère partie c'était Helloween justement.Et si vraiment ça ne te dis rien,je t'invite à découvrir ce groupe.Mais peut être que tu connais Helloween et que c'est juste Michael Weikath qui te disait rien.
Mister Bruce
Mais je suis une grosse daube !!

J'ai pas mal d'albums d'Helloween !! MMDRRR !!

J'avais pas tilté ton pseudo !! !! Mais je suis un gros fan d'Helloween, Seven Keys tourne tout le temps chez moi !!

Mais comme tu dis c'est Weiki qui me disait rien, moi a part les chanteurs tu sais je connais pas grand monde...à part dans certains groupes comme Metallica, Maiden, ACDC où je sais qui est qui....
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 30 Oct 2004, 14:02
Salutations alors fan d'Helloween,tu auras remarqué que c'est mon groupe préféré.Vive les Keeper et Maiden biensur!
Mister Bruce
Tout comme moi ils font parti de ma discothèque !!

C'est incontournable....

J'ai découvert Helloween par le biais d'un pote, j'ai eu du mal a écouter au début mais maintenant je m'excite trop dessus !!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 30 Oct 2004, 14:27
T'as raison c'est trop excellent.Moi je kiffe trop I want out,future world,keeper of the 7 keys,a tale that wasn't right,where the rain grows,power,i can,push,mr torture,do you feel good,et plein d'autres!
Mister Bruce
Perso mes chansons sont :

- I want out
- Dr Stein
- Seven Keys
- Heavy Metal Is the law
- Starlight
- Mr Torture
- Immortal
- How many Tears
- Rise and fall
et Eagle !!! Eagle !!!!! Eagle !!! Fly Freeeee.....

Je chante aussi certain morceau d'Hello, surtout sur l'album Seven Keys I (I want out, Rise and Fall, Eagle Fly Free)...

En ce moment sur groupes / artistes pros...