:: Introduction aux musiques "extrêmes" [cf page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
comme je vois que le topic s'appelle musique extremes et qu'on parle de néo j'en déduit qu'ici on a pas l'esprit fermé! (pas comme dans d'autres topic de la journée, bref...) et que les mélanges ne vous rebutent pas.
donc tout çà pour dire que si vous aimez le hardcore, le death (plutot brutal) et le son "à la suédoise" (type entombed) voici un disque pour vous:
end of days dedicated to the extreme
çà décape de bout en bout!! enjoy
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2005, 18:32
mick seven a écrit :
comme je vois que le topic s'appelle musique extremes et qu'on parle de néo j'en déduit qu'ici on a pas l'esprit fermé! (pas comme dans d'autres topic de la journée, bref...) et que les mélanges ne vous rebutent pas

Tout juste

Citation:
Tant que je suis là, quels sont les groupes que vous conseilleriez en priorité sur l'affiche HxC du Fury. Je suis en train de me monter mon programme et je garde vraiment de la place pour les découvertes

j'en connais pas énormément là-dedans, mais je te conseille d'aller voir Sunn O))), c'est très spécial et intéressant je pense.
Beautification Comitee
Zukov a écrit :
Tant que je suis là, quels sont les groupes que vous conseilleriez en priorité sur l'affiche HxC du Fury. Je suis en train de me monter mon programme et je garde vraiment de la place pour les découvertes

Affiche du Fury 2005 ici, les groupes classés hardcore sont au milieu. Pour la scène métal et punk c'est bon je connais beaucoup mieux

Moi ce serait Envy, SunnO))), Cult Of Luna, High On Fire, Hellmotel, Neurosis et Sick Of It All!!! Mais y'en a d'autres...après les gouts et les couleurs...
Shinolofofora
Quelqu'un a déjà entendu parler de "chaos" comme style musical.Y parait qu'en fait, c'est du chacun "joue" dans son coin, à 10 sur scène minimum, et que ça donne un gros foutoire.Là c'est plus qe la zic, c'est de la nuisance sonore lol!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2005, 19:17
Shinolofofora a écrit :
Quelqu'un a déjà entendu parler de "chaos" comme style musical.Y parait qu'en fait, c'est du chacun "joue" dans son coin, à 10 sur scène minimum, et que ça donne un gros foutoire.Là c'est plus qe la zic, c'est de la nuisance sonore lol!!!

Oulalah, freestyle tout ça :mdr: !
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 15 Juin 2005, 19:31
Shinolofofora a écrit :

Ca ressemble plus à un mouvement artistique contemporain conceptuel qu'à de la musique, mais pourquoi pas
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
metalliboy
Refused Shape a écrit :
Zukov a écrit :

Affiche du Fury 2005 ici, les groupes classés hardcore sont au milieu. Pour la scène métal et punk c'est bon je connais beaucoup mieux

Moi ce serait Envy, SunnO))), Cult Of Luna, High On Fire, Hellmotel, Neurosis et Sick Of It All!!! Mais y'en a d'autres...après les gouts et les couleurs...

KREATOR !!! un monstre en live !
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 15 Juin 2005, 22:57
metalliboy a écrit :
Refused Shape a écrit :
Zukov a écrit :

KREATOR !!! un monstre en live !

Oui oui mais je les connais bien les affiches métal Quoique de ce côté là j'irai voir en priorité Slayer, Megadeth, Anthrax, Dimmu Borgir, Fantomas, Samael, Napalm Death, Aborted, Coprofago et Ultra Vomit, ce qui commence à faire pas mal
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Shinolofofora
CYD a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Totalement, mais ça existe...
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 16 Juin 2005, 16:28
Shinolofofora a écrit :
CYD a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Je prend le kazoo! C'est extrême ça!

Théophile Gautier
Lethal_Agressor
Si jamais tu as besoin de groupes a rajouter tu me previent les groupes old school c mon truc ....
Shinolofofora
Zukov a écrit :
Shinolofofora a écrit :
CYD a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Je prend le kazoo! C'est extrême ça!

D'ailleurs, y a t'il un instrument plus riche sur terre?
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 28 Juin 2005, 21:12
Au Fury j'ai acheté Jane Doe de Converge, faut écouter plusieurs fois mais j'accroche vraiment bien pour le moment. La voix me fait un peu moins tripper que DEP même si des passages sont phénoménaux. Mais musicalement sur l'ensemble de l'album j'ai l'impression d'un peu plus accrocher sur Converge. Dans tous les cas DEP, en tout cas sur Calculating Infinity, jouent sur un plan un peu plus violent et chaotique, c'est 2 choses bien différentes à écouter mais hyper prenantes dans les 2 cas.

Mes potes ont aussi pris du Candiria (écouté en voiture, bien barré), du Coprofago on en avait déjà parlé, et tous les Envy. Je récupèrerai tout ça

Théophile Gautier
Frthsvn
Doublon
Frthsvn
Le dernier The Red Chord est excellent meilleur que le premier qui était déja terrible !

et putain ... quelle prod

En ce moment sur groupes / artistes pros...