Forgotten Tomb du Doom ? Je suis pas d'accord.. Forgotten Tomb ressemble beaucoup à Burzum, et de la à dire que Burzum et du Doom. En effet, j'avoue qu'il y a beaucoup d'élément doom , mais pour moi c'est du ->
Depressive Doom Black Metal
lol.
Enfin chaqun sa définition après tout, mais d'après les interview sue jj'ai lu de lui, il veut garder la tradition "True Black Metal"
Pour répondre à ta question , Alexi a joué dans l'album "Nihil"
Commentaires de lalbum ( à noter que Alexi était déjà très bon ) :
Citation:
Changement total par rapport à "Rapture", Nihil se rapproche désormais beaucoup plus du black metal et possède enfin une production correcte (même si ce n'est toujours pas ça), et à l'exception de "Zero Tolerance" (aux limites du punk), ce disque est résolument plus métal. La voix de Mika et la batterie sont mises plus en avant et les quelques soli de Alexi "Wildchild" Lahio sont énormes, la direction des paroles est totalement changée, beaucoup plus personnelles et abandonnant tout rapport avec Satan, l'approche est beaucoup plus sérieuse et on s'éloigne de la folie des albums précédents, d'un certain côté IN perd ce qui faisait de lui un groupe si unique mais gagne en crédibilité.
Voili voilo =)
Burzum - Dunkelheit