Citation:
1-Il y avait beaucoup moins de groupes et artistes qu'aujourd'hui
Faux.
Citation:
2-Les télévisions et radios ne diffusaient pas le genre de merdes que l'on entend de nos jours...Du coup ça laissait beaucoup plus de place aux autres.
Faux.
Citation:
3-Les gens n'avaient pas des goûts de chiottes comme aujourd'hui.Ils écoutaient de la musique.
Faux.
Citation:
4-Tout comme Malmsteen il a eu un avant et un après Hendrix.Chacun à leur niveau et dans leur époque respective a révolutionné
la guitare.
Si Hendrix avait vécu aujourd'hui on en entendrait pas plus parler que Malmsteen ou Vai pour les raisons citées plus haut.
C'est ça votre problème, ; vous ne vous rendez pas compte que Malmsteen est UNIQUEMENT guitaristique, et que Hendrix a apporté une innovation MUSICALE, globale et beaucoup plus poussée.
Citation:
Tu dois avoir la mémoire courte ou bien ne rien connaitre sur Yngwie mais lors de la sortie de son premier album solo,soit un an après la sortie de ses albums avec Steeler et Alcatrazz,les critiques étaient très bonnes et le monde
guitaristique impressionné par ce "nouveau" venu.Tu peux nous rappeller les critiques sur Hendrix après un an de carrière?Juste pour voir...
Encore une fois, le monde guitaristique représente au pire 2% des auditeurs mondiaux. C'est rien. Malmsteen est confidentiel, point.
Citation:
Un délire rétrograde?Explique moi ce qu'il y a de rétrograde dans le fait de composer un concerto?Ah oui ça aurait mieux de "composer" un morceau de tektonik...
Lamentable!Il est guitariste et très influencé par la musique classique,surtout baroque,quoi de plus normal pour lui de composer un concerto pour orchestre et guitare?
Tektonic ou néoclassique, même combat : du mauvais goût à n'en plus finir. Sauf que les tektonics, eux, ont au moins la décence de ne pas saccager les compositeurs d'antan.
Citation:
De mauvais goût?Ben mon p'tit gars tu sais ce qu'il te reste à faire?Compose nous un truc du même acabit!Vas-y on est tout ouie...Puisque c'est une blague d'avoir composer un concerto de nos jours...Vas-y j'ai vraiment hâte d'entendre TON concerto!
Ben tiens, l'argument du fanboy en colère ... "mais ueh ouiiiin, vas-y toi aussi fait mieux ouiiiin". Composer un concerto c'est dur, et c'est con. je n'ai ni le temps ni l'envie ni les capacités pour faire ce genre de monstruosité.
Citation:
Et après c'est toi qui viens dire:"tu travaillerais pas chez Minute...?"Laisse moi rire...
C'est vrai, j'ai dit des choses effroyables ... bien-pensant, va. Gauchiste
Citation:
Oh la métaphore à deux balles!
Et c'est toi qui dis:"Ca me fait marrer les mecs qui glorifient Malmsteen...gna gna gna"Si là tu ne glorifies pas Hendrix...
Je n'iame pas ou peu Hendrix. C'est juste une question de fait concrets. Malmsteen appartient à un sous-ensemble confidentiel et même si c'est un virtuose, ce qu'il fait reste globalement de la musique insipide et ridicule. Hendrix, malgré ses excès et défauts, était un musicien à part entière.
Vous êtes bien symptomatique du guitariste, tiens : guitare, guitare, guitare, solo, le rest eons 'en fout. Trop aveugle pour voir à quel poitn l'univers de Malmsteen est pitoyable.
Citation:
En plus une chose m'échappe.Si tu n'es ni fan de Malmsteen ni d'Hendrix alors pourquoi viens tu cracher ton venin ici?On a pas besoin de tes pensées racistes sur ce forum.
Je réagis à ce que je lis, on est sur un forum public que je sache.
Sale blanc