Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince33450
Grosse perf, ce gars est presque flippant par moment.
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Aubertignac
Je salue la performance !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
satch24
vince33450 a écrit :
Grosse perf, ce gars est presque flippant par moment.

Ce que j aime chez Malmsteen c'est la même chose chez Rondat c'est ce toucher si particulier où on distingue toutes les notes si fluides
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Aubertignac
Rondat semble beaucoup plus humble et sympathique dans ses interviews, personnellement ça me rend plus disposé à écouter sa musique.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

satch24
Aubertignac a écrit :
Rondat semble beaucoup plus humble et sympathique dans ses interviews, personnellement ça me rend plus disposé à écouter sa musique.

Ouais enfin t as jamais passé de temps à parler avec Malmsteen dans une situation banale pour comparer!

J'ai eu l'occasion de parler avec Rondat par deux fois c'est un mec gentil, humble , bourré d'humour mais rien ne dit que hors interview malmsteen soit pas un type gentil et drôle.

Regarde toi t'es bien un chieur et pourtant hors forum t' es peu être agréable à vivre

Puis je préfère dire que Malmsteen sait ce qui pliait plutot que c'est un gros con pretentieux
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Bad Monkey
C'est le Liam Gallagher du neo-classique!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Aubertignac
C'est pour cette raison que je n'ai pas écrit "est" mais que j'ai employé "semble"

DarkVadehors
Aubertignac a écrit :
Je salue la performance !!

Aubertignac, quelqu'un a piraté ton compte !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
onzieme diese
Aubertignac a écrit :

moi ça me donne envie de passer du temps avec Rondat en écoutant du malmsteen !!!

Rondat j'aime bien en acoust, pas du tout en électrique.
et si ça se trouve malsmteen est adorable en privé, c'est ce que disent les gens qui le connaissent...
tout ça pour dire que nos remarques ne sont pas très sérieuses.

Citation:
Nameless a écrit :
Perso, c'est cette vidéo qui m'fera toujours halluciner !

Une maitrise totale et un son terrible !!

la facilité de ce gars est hallucinante.
un surdoué.
quelque part, c'est ça qui est le plus frustrant. quand on regarde ce qu'il en a fait, c'est pas mal, mais ça aurait pu être encore bien autre chose...

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 14 Mar 2009, 16:08
bon on ne peut pas en vouloir à Malmsteen d'avoir la grosse tête, il a tellement amené à la guitare et tellement inspiré de guitariste.

Rondat est un peu un anonyme à côté. J'aime bien ce qu'il fait mais je n'aime pas son son de guitare.
Nestor666
FYR a écrit :
bon on ne peut pas en vouloir à Malmsteen d'avoir la grosse tête, il a tellement amené à la guitare et tellement inspiré de guitariste.

Rondat est un peu un anonyme à côté. J'aime bien ce qu'il fait mais je n'aime pas son son de guitare.

--> pourquoi la qualite des albums ca se mesure au degré de notoriété du guitariste????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 14 Mar 2009, 16:34
Nestor666 a écrit :
FYR a écrit :

--> pourquoi la qualite des albums ca se mesure au degré de notoriété du guitariste????

non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je réagis juste à Aubertignace qui dit que le fait qu'un guitariste soit humble et sympathique le rend plus disposé à écouter sa musique.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 14 Mar 2009, 16:48
Petite video dans laquelle Malmsteen parle de l'influence qu'a eu Hendrix sur lui :
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Memnon
  • Memnon
  • Special Cool utilisateur
onzieme diese a écrit :
un surdoué.
quelque part, c'est ça qui est le plus frustrant. quand on regarde ce qu'il en a fait, c'est pas mal, mais ça aurait pu être encore bien autre chose...

c'est exactement le sentiment que me donne cette vidéo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mar 2009, 17:11
Avec une guitare inhabituelle, un jeu plus en retenue, le tout sur une reprise d'un morceau déjà repris par un membre de sa Sainte Trinité personnelle :

C'est Graham Bonnet ce chanteur ?
A priori oui, et je comprends mieux pourquoi je ne l'apprécie pas.
En revanche, Malmsteen est bon là-dessus. J'aime bien son son de flanger.
lemgement lemg
Redstein
onzieme diese a écrit :
un surdoué.

Cette facilité lui fait beaucoup de tort - on dirait que pour lui, une pause ou une descente de gamme, c'est du pareil au même...

...et c'est d'autant plus dommage que dans le genre premier violon, ça pourrait bien le faire en passant plus de temps sur l'écriture - ce morceau approche ce qu'on pourrait attendre de lui quand il aura mûri, par exemple :

&p=93CEA4F309F3A4F6&index=3&playnext=3&playnext_from=PL

&p=93CEA4F309F3A4F6&index=4&playnext=4&playnext_from=PL
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...