chacal a écrit :
quand même, ya quelques années les remarques sur malmsteen m'auraient foutu hors de moi, maintenant ca me fait juste marrer
Marrer de voir comment les gratteux sont aussi pipole que des pisseuses et n'aiment rien tant qu'avoir du grain à moudre pour basher une superstar qui a fait des disques de platine avec du shred et qui continue à être estimé et à remplir des salles, fut-il gros et ringard...
Marrer de voir l'hypocrisie qui tendrait à candidement laisser entendre qu'à part malmsteen, tous les autres ne sont que de braves garcons extrêmement humbles autant que créateurs et novateurs. C'est vrai par exemple que DT est un groupe modeste, qui ne tourne pas en rond, que petrucci est blindé de feeling et qu'il fait très souvent autre chose que des chromatismes....
Marrer de voir qu'encore une fois, les plus virulents vis à vis de Malmsteen sont les péteux sur les forums, mais que quand tu écoutes Vai ou Satch à propos du G3, ils ne tarissent d'élogent ni sur son jeu ni sur son humanité.
Marrer de voir qu'on se pignole encore sur un truc qui a je ne sais combien d'années, et sans se préoccuper de savoir la véracité et le second degré ou pas qu'il y a derrière....
Bref, jvais me réécouter un bon ptit seventh sign et je vous fuque
Malmsteen est et restera l'instigateur d'un genre, d'un pan entier de l'histoire de la guitare et de la musique. Il n'a rien à prouver, il a su se forger un personnage qui lui fait une pub monstre, et ça aussi, c'est tout à son honneur.. Tous les ploucs de se forum continue de tomber dans le panneau "ah malmsteen quand même il joue vite c'est cool mais il est pas prétentieux etc..."