Travize a écrit :
the_hector a écrit :
irowhat a écrit :
As-tu dèja écouté liquid tension experiment?
'tin est ce que c'est écris "Malmsteen poutre Pétruc' ou bien?" sur l'intitulé du topic? Non je crois pas. Faites en un dessus et on verra combien de temps il reste ouvert
non, c'est écrit Interview de Malmsteen. Hors dans cette interview, de nombreux groupes artistes sont abordés. En parler n'est donc pas totalement hors sujet. Sinon, si on doit se contenter de parler de l'interview du mec seulement, le sujet serait bien pauvre. A votre avis, il portait quoi pour l'interview ? Sentait-il la bière?
je ne sais pas si il sentait la biere mais je sais qu'un des journalistes portait "expres" un t shirt de Vai...... ce qui ne me semble pas la chose la plus intelligente avant une interview de Malmsteen... donc quelque part les reponses données etaient recherchée par les journalistes....
Parle de n'importe quoi a quelqu'un qui te gonfle et tu verras que tu manqueras souvent de nuances et de discernement, et que tu supporteras beaucoup moins ses avis....
Enfin bref le but est atteint Malmsteen fait plus parler de lui avec cette interview que n'importe quel autre guitariste le fait avec sa musique....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...