Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi je dirais meme plus
qui n a jamais jeter de la nouriture a la poubelle parce qu il n avait plus faim?
pourtant il y a des gens qui crevent de faim!!!
a bon entendeur
Shinolofofora
galacticrunner a écrit :
donc faut interdire les cascades dans les films parce que les bagnoles ça coute cher et c'est vraiment nul de péter des super merco ou des bmw alors qu'un jeune conducteur galère a se payer une vieille 104.

franchement on s'en fout qu'ils pètent des grattes ou des amplis du moment que c'est pas le notre

Ben au moins, qu'ils les lances entières!!!9a fera un heureux si quelqu'un la chope au vol. Pis bon, le cinéma est un milieu bourré de fric, alors que pas mal d'artiste prétendent venir de la rue et s'en sortir par la 'zic. Quand on voie Cobain pèter des grattes à 1000euros, on se demande s'il a vraimment vécu tout ce que l'on raconte...Pour moi, c'est une attitude démagogue et surtout trous du cul.
Philou38
guigue a écrit :
moi je dis que l on est pas a sa place.
posez vous la question suivante:si le succes m etais tombe dessus a sa place(avec les mm predisposition guitaristique bien sur)n aurais je pas pris un citron pire que celui qu a pris ingwie !!!
moi je dis bravo malmsteen,ne change rien,ou plutot si arrete de te droguer,car j aimerais t entendre jouer encore longtemps!!!
et fais un petit regime!!

Je suis d'accord, surtout quand on a 20 ans

Par ailleurs, hier je feuilletais un ancien Guitar & Bass dans les chiottes (normal). Il y avait une leçon de Michael Roméo suivi de quelques questions classiques de journaliste. Parmi ces questions, on posait à Roméo la fameuse question sur des groupes et des artistes connus. Je cite de mémoire:
- Nirvana, c'est vraiment de la merde
- Marylin Manson est complètement dérangé
- etc.

Ca a pas l'air d'avoir provoqué le bordel de l'interview de Malmsteen...
Yngwie forever.
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Shinolofofora a écrit :
galacticrunner a écrit :
donc faut interdire les cascades dans les films parce que les bagnoles ça coute cher et c'est vraiment nul de péter des super merco ou des bmw alors qu'un jeune conducteur galère a se payer une vieille 104.

franchement on s'en fout qu'ils pètent des grattes ou des amplis du moment que c'est pas le notre

Ben au moins, qu'ils les lances entières!!!9a fera un heureux si quelqu'un la chope au vol. Pis bon, le cinéma est un milieu bourré de fric, alors que pas mal d'artiste prétendent venir de la rue et s'en sortir par la 'zic. Quand on voie Cobain pèter des grattes à 1000euros, on se demande s'il a vraimment vécu tout ce que l'on raconte...Pour moi, c'est une attitude démagogue et surtout trous du cul.

je voudrais pas dire mais sur le coup le démago c'est toi
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
ibanezfan
Philou38 a écrit :
guigue a écrit :
moi je dis que l on est pas a sa place.
posez vous la question suivante:si le succes m etais tombe dessus a sa place(avec les mm predisposition guitaristique bien sur)n aurais je pas pris un citron pire que celui qu a pris ingwie !!!
moi je dis bravo malmsteen,ne change rien,ou plutot si arrete de te droguer,car j aimerais t entendre jouer encore longtemps!!!
et fais un petit regime!!

Je suis d'accord, surtout quand on a 20 ans

Par ailleurs, hier je feuilletais un ancien Guitar & Bass dans les chiottes (normal). Il y avait une leçon de Michael Roméo suivi de quelques questions classiques de journaliste. Parmi ces questions, on posait à Roméo la fameuse question sur des groupes et des artistes connus. Je cite de mémoire:
- Nirvana, c'est vraiment de la merde
- Marylin Manson est complètement dérangé
- etc.

Ca a pas l'air d'avoir provoqué le bordel de l'interview de Malmsteen...

Le problème c'est qu'en disant ça Michael Roméo donne son avis et c'est tout tandis que Malmsteen critique pour se mettre en valeur. Même si c'est sa personalité et que je l'adore comme ça, ça explique peut etre pourquoi ça n'a pas eu le même impact (de plus Roméo n'est pas une star comme Malmsteen).
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Joakim
  • Joakim
Faut pas exagerer philou, c'est une photo d'un festival ça, ils ne sont pas la que pour Yngwie

Ce qui a créer sa "grosse tete" pour moi c'est bien avant, quant il etait ado. Deja a 15/16 ans il etait aduler par tous autour de lui. Quant Varney l'a decouvert et fait venir aux US c'est devenu encore pire.
Et il faut etre honete, le niveaux qu'il avait a 16 ans personne, je dit bien personne ne l'avait dans le monde du rock et Yngwie etait suffisement lucide pour le savoir. Personne ne jouait comme lui ( en tout cas personne qui ai enregistré quoi que ce soit a cette epoque ( 1978 ))

Qant t'a 16 ans, que tout le monde te dit que tu est un dieux de la gratte, qu'en plus tu le sait, que tu est ultra perfectioniste, je pense que c'est tres difficile d'echaper a la grosse tete. on auras beau dire tous qu'on aurait reagit differement, comme l'a dit Guigue on aurait été pareil voir pire
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
vigier60
Pareil, ça me choque aussi de voir des mecs fracasser du matos, surtout des guitares!!!!! je trouve ça hasbeen au possible (pourtant je suis fan de yngwie !!!)

Ca ne rime à rien de 'gacher' du matos sur scène !

Pour la comparaison avec le ciné, c pareil je ne trouve pas ça comparable.

Je ne trouve pas celà respectueux de detruire une gratte devant le public, ça sert à quoi? faire le show ? ça m'étonnerait !!! lol

Hendrix a cramé sa gratte car il était défoncé à mort ! les who pareils ! si c pour se donner un style, c n'importe quoi !
ibanezfan
Joakim a écrit :
Faut pas exagerer philou, c'est une photo d'un festival ça, ils ne sont pas la que pour Yngwie

Ce qui a créer sa "grosse tete" pour moi c'est bien avant, quant il etait ado. Deja a 15/16 ans il etait aduler par tous autour de lui. Quant Varney l'a decouvert et fait venir aux US c'est devenu encore pire.
Et il faut etre honete, le niveaux qu'il avait a 16 ans personne, je dit bien personne ne l'avait dans le monde du rock et Yngwie etait suffisement lucide pour le savoir. Personne ne jouait comme lui ( en tout cas personne qui ai enregistré quoi que ce soit a cette epoque ( 1978 ))

Qant t'a 16 ans, que tout le monde te dit que tu est un dieux de la gratte, qu'en plus tu le sait, que tu est ultra perfectioniste, je pense que c'est tres difficile d'echaper a la grosse tete. on auras beau dire tous qu'on aurait reagit differement, comme l'a dit Guigue on aurait été pareil voir pire

+1000
C'est exactement ça! Je pense qu'on a tous un domaine où on est un peu meilleur que les autres (ceux qui nous entourent du moins) et où tut le monde nous fait des compliments etc, au début on dit:"non non" mais après on le sait et à la moindre mauvaises remarque on passe pour des gros prétencieux qui supportent pas les critiques .
Bin à mon avis Malmsteen c'est ça mais puissance 10!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Philou38
C'est vrai, c'est vrai, mille excuses, je le refera plus !
Yngwie forever.
Joakim
  • Joakim
Philou38 a écrit :
C'est vrai, c'est vrai, mille excuses, je le refera plus !

J'te surveille fait gaffe !!

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Redbox
  • Redbox
vigier60 a écrit :
Pareil, ça me choque aussi de voir des mecs fracasser du matos, surtout des guitares!!!!! je trouve ça hasbeen au possible (pourtant je suis fan de yngwie !!!)

Ca ne rime à rien de 'gacher' du matos sur scène !

Pour la comparaison avec le ciné, c pareil je ne trouve pas ça comparable.

Je ne trouve pas celà respectueux de detruire une gratte devant le public, ça sert à quoi? faire le show ? ça m'étonnerait !!! lol

Hendrix a cramé sa gratte car il était défoncé à mort ! les who pareils ! si c pour se donner un style, c n'importe quoi !

Alors déja hendrix a detruit des dizaines de grattes et les who c'était a la fin de chaque concert qu'ils détruisaient leur matos, ça faisait partie du show exactement comme au ciné, que ça plaise ou non c'est pas le problème et moi j'avoue que je m'en tape qu'ils cassent ou non leur guitare du moment que le concert est bien
Infos, sons, images
Shinolofofora
Pis des fois c'est dangereux, une Les Paul pètée en deux sur la tête, bonjour les échardes!!!

Bon ok ok , c'est bon pas la peine de pousser, je peux tout seul...
Shinolofofora
galacticrunner a écrit :
Shinolofofora a écrit :
galacticrunner a écrit :

je voudrais pas dire mais sur le coup le démago c'est toi

Excuse moi mais je vois pas en quoi.Moi je me dit pas underground ou roots pour pèter un matos que je n'aurais jamais pu me payer si je l'avait été et surtout si je l'était resté...On va dévier du sujet, mais ça me rapelle un peu les Bétraves qui se disent suffisants à eux mêmes alors que le père d'un des menbres du groupe est le boss de Virgin Megastore en france je crois...Le rapport entre eux et les casseurs de guitares? Ils sont en désaccord avec leur image selon moi.Quand on prétend en avoir ramer pour en arriver là et donc se payer le matos qu'on a entre les mains, on le respecte ce matos selon moi...
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Shinolofofora a écrit :
Pis des fois c'est dangereux, une Les Paul pètée en deux sur la tête, bonjour les échardes!!!

Ouais mais ça fait marcher l'industrie!! Et plus y fabriquent en grandes quantités moins c'est cher donc c'est cool allez cassaient vos grattes
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Redbox
  • Redbox
Shinolofofora a écrit :

remarque la tu n'as pas tord, nikki sixx (motley crue) avait gravement bléssé un fan en jetant sa basse dans le public durant un festival et là je suis d'accord que c'est vraiment débile.

En même temps je n'ai pas envie d'une polémique soyons clair la dessus je trouve juste que c'est un faux débat et que le pauvre malmsteen on ne peut quand même pas lui reprocher tout les pêchés de la terre
Infos, sons, images
Shinolofofora
duss80 a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Ouais mais ça fait marcher l'industrie!! Et plus y fabriquent en grandes quantités moins c'est cher donc c'est cool allez cassaient vos grattes

Pas cons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...