Joakim a écrit :
Faut pas exagerer philou, c'est une photo d'un festival ça, ils ne sont pas la que pour Yngwie
Ce qui a créer sa "grosse tete" pour moi c'est bien avant, quant il etait ado. Deja a 15/16 ans il etait aduler par tous autour de lui. Quant Varney l'a decouvert et fait venir aux US c'est devenu encore pire.
Et il faut etre honete, le niveaux qu'il avait a 16 ans personne, je dit bien personne ne l'avait dans le monde du rock et Yngwie etait suffisement lucide pour le savoir. Personne ne jouait comme lui ( en tout cas personne qui ai enregistré quoi que ce soit a cette epoque ( 1978 ))
Qant t'a 16 ans, que tout le monde te dit que tu est un dieux de la gratte, qu'en plus tu le sait, que tu est ultra perfectioniste, je pense que c'est tres difficile d'echaper a la grosse tete. on auras beau dire tous qu'on aurait reagit differement, comme l'a dit Guigue on aurait été pareil voir pire
C'est exactement ça! Je pense qu'on a tous un domaine où on est un peu meilleur que les autres (ceux qui nous entourent du moins) et où tut le monde nous fait des compliments etc, au début on dit:"non non" mais après on le sait et à la moindre mauvaises remarque on passe pour des gros prétencieux qui supportent pas les critiques
.
Bin à mon avis Malmsteen c'est ça mais puissance 10!