ibanezfan a écrit :
De plus il faut savoir qu'après son grave accident malmsteen a eu le bras droit paralysé et a dut travailler pendant des millier d'heure pour retrouver son ancien niveau et il en a vraiment chié! C'est pour ca que je comprend tout a fait lorsk'il dit que les guitaristes qui "jouent faux" se foutent de la gueulle du monde car cela ne donne pas l'impression d'etre le fruit d'un travaille alors lui vien de se taper des annés de rééducation!
Je résume ton argument: parce qu'on a fait des efforts, on peut se permettre de critiquer vertement les gens et leur niveau.
A ce compte là, je suis sportif de haut niveau, j'en ai chié pendant des années, donc je peux me moquer de tous les sportifs du dimanche que je croise. Je suis ingénieur, j'ai bossé dur pour y arriver, je peux critiquer tous les mecs pas capable de faire une division sans calculatrice etc...
Non ca ne marche pas comme cela.
Ceci dit, c'est bien qu'il ait son franc-parler, mais il y a aussi une manière de le faire (quand on aime pas, on met "les formes" dans ses propos).
Le gros problème de Malmstenn, c'est qu'au delà de son talent... c'est un rustre.
Pour moi le point positif du G3 concernant Malmsteen, c'est qu'il est clair qu'il aime jouer. Je veux dire, on ne l'a pas trainé de force sur scène, ca se voit qu'il aime cela, qu'il prend son pied..