Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
c'est ce que je voulais te voir écrire au moins, et c'est bien que tu cites le concerto suite, car égaler le travail de notre yngwie dans ce domaine est mission impossible, et c'est pas un groupe de "néo" pop métal qui pourrait le prétendre de pouvoir le faire
Redstein
F-Key a écrit :
c'est ce que je voulais te voir écrire au moins, et c'est bien que tu cites le concerto suite, car égaler le travail de notre yngwie dans ce domaine est mission impossible, et c'est pas un groupe de "néo" pop métal qui pourrait le prétendre de pouvoir le faire

"Mission impossible", je n'irai pas jusque-là (on attend la copie de Rondat avec impatience, même chose pour Romeo, faut entendre certains trucs de Masi, et puis de Vai... Et y a un certain Uli Jon Roth qu'est pas manchot non plus - si ce n'est déjà fait, écoute son propre 'pastiche' : Metamorphosis) - mais voilà, quoi... Il n'y a que le CS. Et si je suis très sévère avec notre ami suédois, c'est passkil roupille sur ses lauriers depuis bien trop longtemps.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
mais tout ça je le sais déjà
masi excelle dans la reprise de grands compositeurs
et j'ai les 3 in the name of
à part quelques pistes ou il aurait mieux fait d'enlever la disto ça le ferait
uli john roth c'est pas la premiere fois qu'on l'entend exceller dans le néo-classique et nous pondre des choses transcendental (cf son album du meme nom) qui me fait beaucoup plus frissoner qu'un énième plan malmsteen
puis quant à vai je plussoie, j'ai et le cd et le dvd du fameux sound theories, on a vraiment l'impression que c'est le leader dans tout le dvd et y a pas à chier... toute manière voir comment il aborde the attitude song avec l'orchestre en supplément, on n'entend plus que lui sur le solo démentiel improvisé !!!
c'est sur que si tu cites les pointures, oui y a pas que des manchots c'est sur !!!!! mais par pitié, cet evanescence, argh j'ai pas digéré... enfin soites....

bah malmsteen nous ressert toujours les memes couverts et ça fait quelques cd maintenant, et j'ai des cd que je mets jamais et erreur pour moi de les avoir achetés, je pense notamment à unleash the fury.. catastrophe.
Lucaster
Tout ça pour dire que le parallèle entre le travail harmonique d'Evanescence et de Malmsteen...
Nestor666
c'est un morceau de trilogy mais j'ai une perte de memoire la faut que je retrouve:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Chopine Boy
charlulu a écrit :
rebonjour

http://www.yngwiemalmsteen.com/

est ce que vous connaissez le titre de la musique sur l'intro en flash du site officiel?

C'est le titre "Trilogy Suite Op. 5", en fait la seconde partie du morceau, qui comme son l'indique est divisé en trois. Tiré bien sûr de l'album "Trilogy".
onzieme diese
Chopine Boy a écrit :
charlulu a écrit :
rebonjour

http://www.yngwiemalmsteen.com/

est ce que vous connaissez le titre de la musique sur l'intro en flash du site officiel?

C'est le titre "Trilogy Suite Op. 5", en fait la seconde partie du morceau, qui comme son l'indique est divisé en trois. Tiré bien sûr de l'album "Trilogy".

la classe Mister J. !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Richter
Chopine Boy a écrit :
Plutôt que de faire réagir Yngwie sur ce dont tout le monde est certain qu'il détestera, mieux vaut lui demander carrément ce qu'il préfère.

Quelqu'un a gardé cette interview ?
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 27 Sep 2010, 17:37

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Richter
Non pas celle-ci, on la trouve n'importe où. Je parle de l'opposé, celle où on lui demande ce qu'il aime
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 27 Sep 2010, 17:41

J'avais fait une recherche et tout.
Pour celle que tu veux ça risque d'être plus dur.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
en voyant ces pages de blind test pour la première fois, je vous raconte pas le fou rire que je viens de me taper !
ce serait bien qu'on ait l'inverse aussi et ce que les autres pensent de lui tiens justement

En ce moment sur groupes / artistes pros...