Sheeryu a écrit :
Aux aigris de la vie qui viennent se défouler sur les groupes qu'ils aiment pas: je vous invite à faire une petite introspection sur vous meme auparavant...
ça vous passera j'espère l'envie de venir casser betement sur le dos de gens qui ont dans le cas présent 24 ans (le double de l'age de certains forumeurs) d'expériences sur le devant de la scène musical avec à leurs actifs des centaines de concerts, des millions de fans partout dans le monde... Rappelez nous le jour ou vous aurez vendu plusieurs millions d'albums, là on verra peut etre...
Ah! Ca y est.... il est arrivé un peu tardivement le sage forumeur avec sa sage logique "si tu fais pas tu critique pas, gnagna gna gna" qui considère le succés d'un groupe comme incontestable gage de qualité et comme fait interdisant toute petite aversion un tant soit peu ouverte.
Bon d'accord je m'incline.... trouver quelqu'un sans talent, puant d'arrogance et profiteur est un insulte ouverte de gens aigris qui doivent regler de graves problêmes personnels.... decidemment c'est asser simple la psychologie moderne. Ne pas aimer et l'exprimer = problême. Putain pour un peu on mériterait le goula.... euh le centre psychiatrique médicalisé.
Vive l'amour alors.
Bon, promis, je parle aux noms de tout ceux qui n'aiment pas Indochine.... nous prendrons rendez-vous chez le psychologue. Ensuite ou pourra aussi aimer Florent Pagny qui, aprés tout est quand même un mec qui a vendus des millions d'albums en 15 ans de carrière, qui remplis des salles populaires avec un repertoire classique, etc.... bref un mec avec du succès .... donc forcemment au dessus de toute critiques et toute aversion.
Et vive l'amour encore....
EDIT :
Et pour celebrer tout cet amour (sous menace) je vous propose de relire un texte majeur de Sirkis.... attention, Ferré, Brel, Bashung, Gainsbourg rhabillez vous c'est du trés lourd....
Viens-là, viens avec moi, ne pars pas sans moi
Oh ! Oh ! viens reste-là ne pars pas sans moi
Oh ! Oh ! tu prends tes vêtements tu les mets sur toi
Oh ! Oh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie...
Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards
ce sont tes yeux noirs
un corps musclé des cheveux courts
tu ressembles à un garçon
et je sens ta peau même sans lumière
les serpents sont légendaires
Où vas-tu les yeux noirs
tu t'en vas vers nulle part
Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi
Eh ! viens-là reste-là ne pars plus sans moi
Eh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie
On se reverra tous les jours dès notre retour
Prends tes vêtements tu as froid
et mets-les sur toi
mais tu cries dans l'eau même en hiver
et brillent tes yeux noirs
Où vas-tu quand tu pars
dans la rue vers nulle part
Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi
Allez viens reste-là ne pars plus sans moi
Eh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie...
Magnifique non?
Et puis quelle richesse litteraire! Whaou!
Ca laisse a reflechir a deux fois avant de repprocher a Sirkis ses airs de grand artiste mal aimé n'est-ce pas?