Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
dream man a écrit :
Nausikaa a écrit :
De toute façon je n'ai jamais aimé "l'oeuvre" de cet "artiste", mais alors en plus quand on découvre sa personnalité...
Vous vouliez des justifications de la part des gens qui n'aiment pas, alors acceptez-les sans nous traiter d'intolérants...

Euh tu connais quoi de sa personnalité à part ce que tu as lu dans tes supers articles ?? (euh genre presse people y'a pas que gala je citerais One, Rock mag, et d'autres ...) Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux connaître une once de sa personnalité.

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir traité d'intolérant ni quoi que ce soit d'autre
Et c'est ta vie si tu n'accroches pas à son oeuvre personne t'empêche de pas aimer

Nausikaa a écrit :
Et les remarques styles "bonne bourre" tu te les gardes pour tes copines mon gars...

ok t'as raison on a pas gardé les moutons ensemble

D'une part, je n'ai carrément pas envie de connaître mieux sa personnalité, de toute façon il m'énerve déjà rien que dans ses attitudes et ses acoutrements... et toi, qui prétends le connaître si bien, sur quoi te bases-tu pour affirmer que c'est un mec bien ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
dream man
moi je ne prétend ni le connaitre ni dire que c'est un mec bien j'adore la musique d'indochine le groupe je m'en tape
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
slt!! bon moi indochine c'est pas du tout ma coupe de thé, mais je pesne qu'il ya nettement pire!!!

Concerant sirkis, il est assezintéressant mais il tres/trop égocentrique, et critique tout le monde!!

Moi je sais qu'il n'hésite pas à critiquer noir dez et manu chao!!! De toute facon (jessaierai de retrouver le lien), il est assez "jaloux" de noir dez car eux n'ont jamais été cassé par les critques, au contraire et du coup ils les cassent sur n'importe quoi; cela dit quand ils causent d'autre chose que lui, je le trouve tout sauf con et intéressant!!

voila
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
nico66601
et tu en pense quoi du coter musique
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Sheeryu
Un peu stérile comme débat... Comme d'hab quoi! Si le but c'était de faire un topic pour les fans c'est raté...

En tout cas certaines personnes ne se genent toujours pas sur ce forum pour critiquer un peu lachement les groupes, planqué tranquille derrière leur PC, que ce soit aussi bien pour INDO que pour d'autres groupes, KYO par exemple puisqu'ils ont été cité. Je vise pas tout le monde car je pense que dire "J'accroche pas du tout sur la musique d'un groupe, son image, son message..." est un avis qui se respecte tout a fait, mais de là à proférer des injures et des attaques gratuites envers des musiciens, la vie personnelle des artistes... Je me demande ou certains ont été élevé!

Aux aigris de la vie qui viennent se défouler sur les groupes qu'ils aiment pas: je vous invite à faire une petite introspection sur vous meme auparavant...ça vous passera j'espère l'envie de venir casser betement sur le dos de gens qui ont dans le cas présent 24 ans (le double de l'age de certains forumeurs) d'expériences sur le devant de la scène musical avec à leurs actifs des centaines de concerts, des millions de fans partout dans le monde... Rappelez nous le jour ou vous aurez vendu plusieurs millions d'albums, là on verra peut etre...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
nico66601
tout a fais d accord avec toi
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Tostaky
  • Tostaky
coté musique, indochine j'aime pas (sauf electrastar que jtrouve pas mal), mais comme jai dit, ya largement pire, mais moi c'est pas mon truc, c'est tou, histoire de gout!!
nico66601
t es plutot quel style ???
Tostaky
  • Tostaky
chui plutot rock genre noir dez, nirvana, redhot, déportivo, luke, led zepp, doors, mano negra ainsi que du blues et du blues/rock at autres genre sinsémilia, zebda... Mais indochine, placebo, manson... c pas mon truc
nico66601
ok

faut aussi vout dire que je n ecoute pas qu indo , j ecoute plein de style differents

indochine
queen
placebo
muse
marilyn manson
nirvana
the cure
metallica
the white stripes
aqme
red hot
luke
john 5
...
dream man
pas trop mal pour un djeunz
nico66601
merci , j ecoute de la bonne musique quoi
r1
  • Publié par
    r1
    le 09 Mai 2005, 22:41
"Et maintenant, bandez ! Bah je sais pas moi, imaginez que le groupe Indochine fait de la moto sans casque.... et BOUM !! bah quoi ? c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ! "
Pierre Desproges...

Dsl
bloodsugah
Sheeryu a écrit :
Aux aigris de la vie qui viennent se défouler sur les groupes qu'ils aiment pas: je vous invite à faire une petite introspection sur vous meme auparavant...ça vous passera j'espère l'envie de venir casser betement sur le dos de gens qui ont dans le cas présent 24 ans (le double de l'age de certains forumeurs) d'expériences sur le devant de la scène musical avec à leurs actifs des centaines de concerts, des millions de fans partout dans le monde... Rappelez nous le jour ou vous aurez vendu plusieurs millions d'albums, là on verra peut etre...

Ah! Ca y est.... il est arrivé un peu tardivement le sage forumeur avec sa sage logique "si tu fais pas tu critique pas, gnagna gna gna" qui considère le succés d'un groupe comme incontestable gage de qualité et comme fait interdisant toute petite aversion un tant soit peu ouverte.
Bon d'accord je m'incline.... trouver quelqu'un sans talent, puant d'arrogance et profiteur est un insulte ouverte de gens aigris qui doivent regler de graves problêmes personnels.... decidemment c'est asser simple la psychologie moderne. Ne pas aimer et l'exprimer = problême. Putain pour un peu on mériterait le goula.... euh le centre psychiatrique médicalisé.
Vive l'amour alors.

Bon, promis, je parle aux noms de tout ceux qui n'aiment pas Indochine.... nous prendrons rendez-vous chez le psychologue. Ensuite ou pourra aussi aimer Florent Pagny qui, aprés tout est quand même un mec qui a vendus des millions d'albums en 15 ans de carrière, qui remplis des salles populaires avec un repertoire classique, etc.... bref un mec avec du succès .... donc forcemment au dessus de toute critiques et toute aversion.
Et vive l'amour encore....

EDIT :
Et pour celebrer tout cet amour (sous menace) je vous propose de relire un texte majeur de Sirkis.... attention, Ferré, Brel, Bashung, Gainsbourg rhabillez vous c'est du trés lourd....
Viens-là, viens avec moi, ne pars pas sans moi
Oh ! Oh ! viens reste-là ne pars pas sans moi
Oh ! Oh ! tu prends tes vêtements tu les mets sur toi
Oh ! Oh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie...

Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards
ce sont tes yeux noirs
un corps musclé des cheveux courts
tu ressembles à un garçon
et je sens ta peau même sans lumière
les serpents sont légendaires

Où vas-tu les yeux noirs
tu t'en vas vers nulle part

Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi
Eh ! viens-là reste-là ne pars plus sans moi
Eh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie

On se reverra tous les jours dès notre retour
Prends tes vêtements tu as froid
et mets-les sur toi
mais tu cries dans l'eau même en hiver
et brillent tes yeux noirs

Où vas-tu quand tu pars
dans la rue vers nulle part

Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi
Allez viens reste-là ne pars plus sans moi
Eh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie...

Magnifique non?
Et puis quelle richesse litteraire! Whaou!
Ca laisse a reflechir a deux fois avant de repprocher a Sirkis ses airs de grand artiste mal aimé n'est-ce pas?
Sheeryu
Apparement tu t'es senti visé par mon message...Les coupables se reconnaissent d'eux meme...
Je suis pas là pour t'apprendre la vie, t'es assez grand, je voulais juste m'exprimer (moi aussi! ) sur un phénomène que je comprends pas: perso quand je tombes sur un topic d'un groupe dont j'aime pas la zik, je passe mon chemin vu que ça me concerne pas, j'ai pas cette envie tordue d'aller balancer des injures sur le groupe pour mon propre plaisir ( )...A vrai dire j'ai mieux a foutre de mon temps.
Je te demande pas non plus de tout aimé, loin de là, ) c'est bien d'avoir des opinions), juste de respecter un minimum les artistes en tant que personnes (que tu ne connais pas entre parenthèse)...Parce que entre une critique de la musique et des attaques personnelles, y'a un sacré fossé.

PS: je suis presque sur que Florent Pagny te mets ta fessée niveau chant, peut etre meme au banjo! T'as beau pas aimé ce qu'il fait(idem pour moi), garde ça en tete.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"

En ce moment sur groupes / artistes pros...