Citation:
(d'ailleurs si un jour Richard Hell était premier des ventes comme Neil Young ou Led Zep l'ont été à une époque, serait ce de la merde??)
Ai je dit que tout ce qui passait en tête des ventes de la Fnac était merdique ? Non il ne me semble pas, alors me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Citation:
que d'excellents groupes (exple Asyl) se réclament d'influences venues notamment d'Indochine..
Hum, reste à voir s'ils sont si excellents que tu le dis, mais c'est un autre débat. Mais sinon, pour ta gouverne, la nouvelle scène française qui commence à monter monter (sur Paris surtout, Gibus), ne se réclame pas de ce genre d'horreur, mais bien d'un garage-punk bien loin de la musique fade et ennuyeuse de Indochine, mais, encore une fois, c'est un autre débat.
Citation:
Après désolé si on n'est pas aussi intelligents que toi pour comprendre l'implicite
Ai-je dit que tout le monde l'était ? Non, apparemment y a que deux glandus qui l'ont pas vu...
Citation:
Mais alors comment fais tu pour connaitre si bien ce groupe de merde lancés selon toi par les radios et les maisons de disque?
Je les vois à la télé (me demande pas où
), j'en entend parler, je lis des trucs sur eux parfois, et j'ai des potes qui écoutent.
Citation:
Oui on parle d'Indochine... Je crois que c'est moi qui en ait le plus parlé d'ailleurs...
Ben je sais pas tu as dit les Inconnus. Ah aussi, édit tes messages au lieu de poster à la chaîne, enfin je pense que c'est mieux.
wild ante (courtois... pour une fois)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"