Mince, ma réponse est partie.
Bon, en gros je t'ai donné juste un conseil à propos de l'édition de messages, étant une merde informatique je me serais pas permis de donner des leçons.
Pour la scène parisienne je l'ai donnée parce que c'est la plus connue, mais j'aurai pus donner Toulouse aussi, qui est dans le même registre, tout ça histoire de dire que y a pas que des gens qui s'inspire de Indochine, comme tu sembles le dire (allez je fais comme toi ). Et puis, tu les critiques alors que tu les connais pas (ben puisque tu sembles dire que t'es pas allé les voir).
Et enfin le "glandus" était en fait presque affectif, histoire de détendre, mais je vois que tu l'as pas bien interprété (oui je le dit aux bons amis ), donc t'inquiète pas, j'insulte normalement pas (trop).
Et je finissais en disant que finalement on se prend la tête pour un groupe fade et sans intérêt qui est réapparu récemment pour des raisons marketing plus qu'évidentes (notez que les vieux commencent à tous ressortir, surtout les nazes, du genre de jean louis aubert et autre Bertignac...).
wild ante (incisif ?)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"