Ils ne sont pas guitaristes mais ils jouent de la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 30 Juin 2009, 18:26
J'ai cru....defaillir!!!!!!

.....il est meme sur Youtube....

Je ne supporte pas ce gars!!!

Comme dirait Laurent Gerra " le football a besoin de vous, le football a besoin de vous....."
Keith Richards
lemg a écrit :
Je ne sais plus pour Back in the USSR, mais il joue de la batterie sur The ballad of John and Yoko.
Ainsi que d'autres instruments d'ailleurs, puisqu'ils ont commis ce morceau à deux.

Et il a bien tenu la quasi intégralité des instruments sur Chaos and creation in the backyard, ainsi que sur son premier album solo, l'éponyme.

Oui de fait! En plus ce premier album reste mon Macca préféré. Comment ai-je pu l'oublier?

Escalobar a écrit :
Oui, bien sûr, mais si j'évoquais Macca, c'est parce que Badfinger, c'était un vrai groupe, et pas l'arrière cour des Beatles.

Euh... qu'on aime ou pas (sauf qques rares exceptions je n'aime pas trop) la carrière solo de Macca, c'est un peu fort d'en parler comme étant "l'arrière cour" des Beatles. Surtout qu'au début, Badfinger a quand même été un "joujou" de Apple..[/b]
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Duffboy
claptonisgod a écrit :
je ne retrouve pas la photo sur le web, mais dans les années 1990 Robert Plant faisait la pub des amplis Laney, une guitare à la main

apparement le créateur des Laney et Plant sont de vieilles connaissances, mais c'était plutot audacieux et original de choisir un chanteur mythique pour faire la pub d'un ampli guitare

C'est pas Laney mais bon
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Juil 2009, 12:07
XXY a écrit :
J'ai cru....defaillir!!!!!!

.....il est meme sur Youtube....

Je ne supporte pas ce gars!!!

Comme dirait Laurent Gerra " le football a besoin de vous, le football a besoin de vous....."

Ca me fait penser...

Dans le genre, il y a également Marc Toesca (c'est pour les vieux) qui tâte de la tele (caster) à l'occasion.

Et puis le type qui présentait Culture Rock sur M6 il y a déjà pas mal d'années. Il joue dans un groupe qui a sorti au moins un disque, mais ça m'a tellement marqué que je n'ai pas cherché à retenir le nom.
lemgement lemg
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 01 Juil 2009, 12:31
lemg a écrit :

Et puis le type qui présentait Culture Rock sur M6 il y a déjà pas mal d'années. Il joue dans un groupe qui a sorti au moins un disque, mais ça m'a tellement marqué que je n'ai pas cherché à retenir le nom.

Christophe Crénel..

molodoi
[Fouiny] a écrit :
Il me semble que johny Depp est un très bon guitariste, c'est a vérifier mais je ne pense pas me tromper.

EDIT:

Depp a plusieurs albums à son actif

Dans le même ordre d'idée, Bruce Willis est un musicien chevronné (chant, harmonica, guitare). Plutôt orienté Blues
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaggered
le topic aurait pu s'appeler ils ne sont pas musiciens mais ils jouent de la guitare !

http://musicandsports.bossabal(...)r.jpg
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
jaggered
beurp's pour Mc Enroe
vous pouvez répéter la
http://farm1.static.flickr.com(...)g?v=0 le mec à droite n'a pas le nombre de cordes habituel
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 02 Juil 2009, 19:11
jaggered a écrit :
le topic aurait pu s'appeler ils ne sont pas musiciens mais ils jouent de la guitare !

Très juste, j'avais pour ma part non lu le tout premier post explicatif du topic.....désolé.

Donc je ne peux pas parler de Stephen Seagal qui passe pour etre un bon bluesman...tant pis.
Neorossi
lalimacefolle a écrit :
est ce que jean pierre danel peut intégrer le club?

J'en étais sûr ! Oh putain j'suis plié devant mon PC, la photo de Gégé Holtz m'a tué.
Shine On You Crazy Diamond...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Juil 2009, 23:39
Je suis dégouté de pas retrouver de photos sur le net mais j'étais déjà tombé sur le petit "
passe partout" de l'émission FB, la gratte à la main, poussant la chansonette.
Ca passait sur france 3 un vieux samedi aprem j'étais tombé la dessus, j'avais ri.
aucun doute qu'il pourrait rejoindre le topic
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
?

mais je vois pas de guitare....
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Juil 2009, 00:44
darkjp a écrit :
?

mais je vois pas de guitare....

la mémoire me joue peut etre des tours alors

meme sans, c'est marrant

En ce moment sur groupes / artistes pros...