Ils ne sont pas guitaristes mais ils jouent de la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Juil 2009, 00:44
darkjp a écrit :
?

mais je vois pas de guitare....

la mémoire me joue peut etre des tours alors

meme sans, c'est marrant
Charles.m
jeromeP a écrit :
Charles.m a écrit :
Y a aussi le chanteur de Deftones (Chino, c'est ça?) qui est à la guitare depuis quelques albums, disons depuis White Pony.

Mmmh c'est dans side projetc qui joue le paire Moreno

Tiens je me suis mis Drive en live ...
s't'image à 0'50 !!!

J'la trouve éééénorme

Je me souviens l'avoir vu jouer en live sur "Change". Mais lorsque je les ai vus à Strasbourg en 98 (tournée Around The Fur"), il ne jouais pas.

Escalobar
Keith Richards a écrit :

Euh... qu'on aime ou pas (sauf qques rares exceptions je n'aime pas trop) la carrière solo de Macca, c'est un peu fort d'en parler comme étant "l'arrière cour" des Beatles. Surtout qu'au début, Badfinger a quand même été un "joujou" de Apple..[/b]

je crois qu'on ne s'est pas compris... Je reformule : c'est Badfinger qui a été parfois qualifié d'arrière cour des Beatles, mais les participations de Macca dans ce groupe l'ont été en parallèle de sa carrière solo pré-Wings.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Konstanz a écrit :
ATDI est le meilleur groupe ayant existé depuis Elvis.

bof, tu oublies Sunn O)))
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Bobo Parisien
Manu Katché at iz best... Comment peut on prendre au sérieux un type qui a enregistré des trucs très pareils

Les rentiers sont sympas
straoul
Citation:
Manu Katché at iz best... Comment peut on prendre au sérieux un type qui a enregistré des trucs très pareils

... Mais c'est HORRIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!!!!

... j'ai vomi !!!!![/url]
jphoenix

Sébastien Tellier
Neredev
Alain Ferrant, psychanalyste...

superpopop
Bobo Parisien a écrit :

Je n'avais jamais vu ce clip.
Ca doit sûrement dater des 80's mais je ne l'avais jamais vu même à la TV à l'époque.
Ca a dû être un gros bide.

La ribambelle d'actrices françaises dans le clip..et pas les plus moches
thomas1911
Nirvana inversé : Cobain à la batterie, Novoselic à la guitare, Grohl à la basse.

Novoselic joue aussi de l'accordéon, Flea (rhcp) joue de la trompette je crois aussi.
straoul
superpopop a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Je n'avais jamais vu ce clip.
Ca doit sûrement dater des 80's mais je ne l'avais jamais vu même à la TV à l'époque.
Ca a dû être un gros bide.

La ribambelle d'actrices françaises dans le clip..et pas les plus moches

... 1986 ... Je crois que je suis traumatisé ; je n'aurais jamais du entendre çà !!!! ... Qu'est ce que j'ai fait de mal ???!!!!!!

PS : heureusement qu'il y a en effet, ces belles jeunes actrices des 80's mais je n'ai pas pu les voir trop longtemps : mes oreilles saignaient et j'ai été dans l'obligation de couper la vidéo ...
hyperfrench
On n'a pas encore cité Josh Homme, guitariste de Kyuss, guitariste/chanteur de QOTSA qui a pris la batterie sur le premier album de Eagles Of Death Metal:

(d'ailleurs sur le premier album le line-up inclue égalementà la guitare Tim Vanhamel, chanteur de Millionaire et guitariste épisodique de dEUS).
didithegrave
Dadaïste le truc de Manu Katché, c'est une découverte digne du François Feldman fonky.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...