Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Izzyisgnr a écrit :
Ma foi, on verra. Personne sait ce qu'ils vont faire. Faut attendre un peu.

dans tous les cas, quand on voit le niveau des groupes actuels en live ils ont interet à s'accrocher sévèrement.
Les prestations live des années 2000-2010 c a n' rien à voir avec le j'en foutisme des années 90 ou t'arrivais beurré et defoncé et tant que tu avais le style on passait tout.
les gros groupe actuels sont des machines implacables en live
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Izzy Stradlin
Si c'est pour faire ce genre de concert, je m'en passerai. Surtout si c'est pour engranger des millions sans pondre d'album.
Slash ferait mieux de rester avec des gars comme Todd Kerns.
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :
Axl est au régime eau/pain sec depuis plusieurs mois, il revient le couteau entre les dents. Beaucoup de gens vont etre etonnés, ça va faire très mal.

Si il maigrit, on va voir des bourrelets de botox partout sur sa tronche, ça va être magnifique, il va ressembler une marionnette des guignols de C+
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzyisgnr
Axl sait tout ça, il sait qu'il était pas au niveau, il sait qu'il a foiré dans les dernieres années. C'est pour ça qu'il fait un régime, pour revenir au top.

Est-ce que les Guns auraient rempli des stades a travers le monde sans la grandiosité de November Rain? C'est ce genre de video qui leur a apporté la popularité dans le grand public, dépassant le cercle des fans de rock.

millenofx77
Izzyisgnr a écrit :
Axl sait tout ça, il sait qu'il était pas au niveau, il sait qu'il a foiré dans les dernieres années. C'est pour ça qu'il fait un régime, pour revenir au top.

Est-ce que les Guns auraient rempli des stades a travers le monde sans la grandiosité de November Rain? C'est ce genre de video qui leur a apporté la popularité dans le grand public, dépassant le cercle des fans de rock.

putain t'es pas la moitié d 'un fan boy
les clichés de november rain et de son clip m'ont toujours fait vomir.
la les paul 59 à 250000dollars , pas branché , dans un champ avec le vent qui balaie les cheveux permanentés avec la chaine en or et sa croix qui pendouille sur le torse....+ la clop au bec n'en jettez plus.
garden of eden ca me branche bcp plus
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
ça va être beau tiens.....

Un petit Ritz 2018 ne te ferait pas plaisir?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Izzyisgnr
C'est pas avec Garden of Eden qu'on rempli des stades. Axl a une vision grandiose des choses, perso j'adore.
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :
C'est pas avec Garden of Eden qu'on rempli des stades. Axl a une vision grandiose des choses, perso j'adore.

Ok bin le "Mega Fan Boy d'Axl Award"2016, on sait déjà pour qui ça sera.
the red strat
millenofx77 a écrit :

la les paul 59 à 250000dollars , pas branché , dans un champ avec le vent qui balaie les cheveux permanentés avec la chaine en or et sa croix qui pendouille sur le torse....+ la clop au bec n'en jettez plus.

Ta description me fait tant penser à ça :

"Who says you need to buy a guitar ?"
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

faudrait encore avoir le niveau

putain les concerts de la reformation ça va être génial , remplis de cadres sup qui vont venir s'encanailler dans un after work pseudo rock'n roll , une bouteille de corona light décaféinée dans une main et un t shirt à 120 euros acheté au stand de merchandising dans l'autre
j'attends plus que l'interview de $la$h chez drucker et axl sur C+

Izzyisgnr, pour apprécier november rain , et pire son clip, tu dois plus t'y connaître en régime weigh watcher qu'en rock'n roll
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
LORD RIFF a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

faudrait encore avoir le niveau

putain les concerts de la reformation ça va être génial , remplis de cadres sup qui vont venir s'encanailler dans un after work pseudo rock'n roll , une bouteille de corona light décaféinée dans une main et un t shirt à 120 euros acheté au stand de merchandising dans l'autre
j'attends plus que l'interview de $la$h chez drucker et axl sur C+

Izzyisgnr, pour apprécier november rain , et pire son clip, tu dois plus t'y connaître en régime weigh watcher qu'en rock'n roll

Izzy Stradlin
Des extrêmes d'un côté comme de l'autre dans les postes en ce moment...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
Axl sait tout ça, il sait qu'il était pas au niveau, il sait qu'il a foiré dans les dernieres années. C'est pour ça qu'il fait un régime, pour revenir au top

Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en sais ? Tu es un intime d'Axl Rose ? Tu lui parle tous les soirs au téléphone ? Vous avez une relation épistolaire ?

Arrêtes un peu et attend de voir si ça va se faire ou pas ste plait.

Izzyisgnr a écrit :

Et la plupart des fans des Guns préfèrent AFD aux UYI, justement parce que le côté grandiloquent d'Axl (que tu sembles aimé) les gaves au plus haut point. Slash lui même était gavé par ce genre de connerie (voir sa bio).

Après moi je pense que c'est ce qui a fait le succès du groupe et tant que c'était modéré, ça passait. Mais faut pas déconné dans l'autre sens, et c'est ce qu'il a fait.

Slash (et les autres) voyaient les Guns comme un groupe de rock old school. Déjà le fait d'avoir fait venir un clavier, ça a saoulé un mec comme Slash. Alors après les clips à la November Rain, les violents, les danseuses, les choristes... Ils en demandaient pas tant, c'était des caprices d'Axl. Parfois c'était bien, parfois c'était too much.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Sérieuse discussion...Miracle...non non y a un truc hachement moins mystique:

C'est la couette de Floyd Mayweather?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Izzysgnr a raison. Pour moi, si gnr a explosé, c'est grâce à ses balades épiques. Ça veut pas dire que les morceaux plus couillus sont pas biens. Mais même sur AFD, c'est sweet Child qui ressort.

Bref, moi, un p'tit afterwork, avec un Axl botoxé, implanté et revigoré et un Slash normal, je dirais pas non et j'achèterai le teeshirt.

En ce moment sur groupes / artistes pros...