Izzyisgnr a écrit :
Axl sait tout ça, il sait qu'il était pas au niveau, il sait qu'il a foiré dans les dernieres années. C'est pour ça qu'il fait un régime, pour revenir au top
Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en sais ? Tu es un intime d'Axl Rose ? Tu lui parle tous les soirs au téléphone ? Vous avez une relation épistolaire ?
Arrêtes un peu et attend de voir si ça va se faire ou pas ste plait.
Izzyisgnr a écrit :
C'est pas avec Garden of Eden qu'on rempli des stades. Axl a une vision grandiose des choses, perso j'adore.
Et la plupart des fans des Guns préfèrent AFD aux UYI, justement parce que le côté grandiloquent d'Axl (que tu sembles aimé) les gaves au plus haut point. Slash lui même était gavé par ce genre de connerie (voir sa bio).
Après moi je pense que c'est ce qui a fait le succès du groupe et tant que c'était modéré, ça passait. Mais faut pas déconné dans l'autre sens, et c'est ce qu'il a fait.
Slash (et les autres) voyaient les Guns comme un groupe de rock old school. Déjà le fait d'avoir fait venir un clavier, ça a saoulé un mec comme Slash. Alors après les clips à la November Rain, les violents, les danseuses, les choristes... Ils en demandaient pas tant, c'était des caprices d'Axl. Parfois c'était bien, parfois c'était too much.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.